Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Oh mais derien enfaite cest bien toi qui donne des codes contre des bim'op est ce que tu voudrai bien men donner un si je te donne des bim'op tout les jour je te le promet
JE VOUS DONNE DES CODES !!! CONTRE PLAIN PLAIN PLAIN DE BIMBO POP ET UNE CAPTURE PHOTO ( photo facultatif) mais au moin des bimbo pop tt les jours et vous orez un code juste sa !! merci au revoir repondez vite!!!
ma bimbo c lili123558 merci !
Ecoute je suis aller sur ta bimbo je ne suis pas une arnakeuse et ce nest pas pour voler ton conte ta bimbo etai sale avai faim soif je lui est donner a manger et a boire et je lui ai acheter une douche pour quele se lave je suis dsl dy etre aller sans ta permission mais je ne pouvai pas la laisser comme ca je t changer de mot de passe pour que je te le donne te que tu puisse te reconnecter sur ta bimbo envoie moi un message sur mon adresse e-mail jai fait ca pour quon ne te volent pas ton conte
Jespere que tu ne men voudra pas mais jai une chose a te dire ne donne jamais ton mot de passe a quelqun que tu ne connai pas jamais il tarnaque pour te voler ton conte jespere que tu ne fera plus sette erreur
Oui c claire bon maiter des bimbo pop a ma bimbo plizze je vous ferez une capture de défiler de votre bimbo et sa je VOUS LA JURE !!! ma bimbo c lili123558 si vou etes interresser envoyer moi un mp
N'écoutez pas lili123558, c'est une arnaqueuse, elle ne donne pas de code, je me suis faite piratée ma bimbo qui n'a plus de bimbo d'or, je pensais m'en sortir grace à elle, je l'ai donc écouté, je lui ai mis des bimbo pop, elle m'a dit que ses codes ne marchaient pas (comme par hasard) mais elle a continué à en proposer ici, je lui ai mis des bimbo pop tous les jours pendant 4 jours, je lui ai demandé de me donner un code comme convenu et pour s'en sortir sans avoir à rien me donner elle à prétexté que j'étais sans gène et que je lui manquais de respect (alors que c'est elle qui m'avais proposé un code contre des bimbo pop et que je lui en ai mis pendant plusieur jours.)
Non,c'est pas possible alors cette fille est une arnaqueuse est bien tant pis pour elle cae elle c'est fais péger maintenant ces magouilles elle va les faires ailleurs!
Na,prend sa dans tes dent!espèce d'arnaqueuses!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
cecile.vojtovic@gmail.com
Si vous voulez discuter avec moi!
MER ?!! EST CE QUE JE VOU S QUESTIONE?? BANDE DE BIMBO LAIDE ! VOUS DEMANDER DES CODES PARCE QUE VOTRE BIMBO EST MAL FOUTU C PPAS DE MA FOTE LA MIENNE EST BELLE C POUR SA QUE G DES CODE ALORS LAIISSEZ MOI TRANQUILLE QUES CE QUE VOUS AVEZ A VOUS MELEZ DE MES AFAIRES,?????!!!!
OH la calmez vous je connais tres bien lili123558 et elle est tres jentil je lui est demander un code elle man a donner un meme si il ne marchai pas elle a voulu maider et vous aider alors si vous ete pas content payer vous des codes tout seul avec votre argent et pour toi lili123558 stp ne commence pas a les critiquer ok ses un conseil pour pas que tu te fasse prendre alors maintenant sa suffit vous laissez les gens tranquille sette discussion est faite pour aidez les gen de ma bimbo alors si vous voulez gacher la discute degagez ces pas fai pour vous
Référence(s) :
je dis stop on veut discuter tranquille ok ok ok ok ok
Ok mon adresse de ma bimbo est valentineanissa@hotmail.fr
et mon mot de passe est anissavalentine
je te fais confiance mon adresse msn est miss_sissi98@live.fr
bis salut (je suis une fille)
:) je m'appelle sirine!!!!!!!!
Lili123558, t'avais qu'à pas m'arnaquer alors que jte faisais confiance, et tu n'avais qu'à pas me menacer, m'accuser alors que je n'ai rien fait tout ça pck j'ai réclamé le code que tu m'avais promis.
c'est toi la gamine, tu n'avais qu'à pas mentir, que ça te serve de leçon.
Loulou7798 je suis bien d'accord avec toi, cette discussion est faite pour aider les gens....et donc pas les arnaquer alors qu'ils vous font confiance.
Moi je met juste en garde les autres de lili123558 qui fait bcp de fausses promesses pour pas qu'ils se fassent avoir comme moi (et comme toi, la preuve le code qu'elle t'a donné marchait pas, comme par hasard), qui lui ai donné des bimbo pop TOUS les jours (et voilà comment elle me remercie)