Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Non lili.... est tres gentil il ne marchait pas mais au moin il nyavait pas marquer ce code a deja ete utiliser donc peut etre que ses codes ont un petits problemes
Ou elle a peut ètre inventé des codes comme ça, t'imagine pas le nb de personnes qui le font ça, du coup c'est sur, ça marque que le code n'a jms été rentré. oui elle est peut ètre gentille mais bon...au début j'avais rien contre elle, j'ai juste demandé mon code comme promis vu que je lui mettais des bimbo pop tous les jours, je lui faisais confiance, je pensais que grace à elle ma bimbo pouvait s'en sortir (pck elle a été piraté et donc plus de BO), je lui ai demandé gentillement, et puis chais pas pk c'est là qu'elle a commencé à etre agressive, à me dire que je lui manquais de respect, à m'envoyer balader, m'accuser de truc que je n'ai pas fait et me menacer...et là j'ai pas vraiment apprécié (normal)
Moi aussi sa met deja arriver avec une fille qui etai super sympa jetai dans le debarras alors jarretai pas de lui demander mon code alors elle a fini pas craquer et elle ma dit:ecoute tu me casse les bonbons alors le voila ton code et arrete de me lecher les basket ok et puis je lui ai repondu car son code ne marchai pas alors juste apres je lui ai repondu:tes pas tres sympa et en plus ton code ne marche pas et puis elle ma repondu:je suis jentil avec les filles qui ne me leche pas les bottes et ses pas de ma faute si il ne marche pas le code alors arrete de mecrire ok jai essayer de mexuser mais depuis pas de reponse alors jai pas envie que sa tarrive ou que sa tarrive jai ete decu parce que le code ne marchai pas mais jai ete plus decu de perdre une amie alors ne faites pas comme moi et essaye de texuser et tu verra elle sera super sympa avec toi
Sauf que moi le code je lui ai demandé qu'une fois, et je lui ai demandé pck je voyais qu'elle continuait a en proposer et a promettre qu'elle en donnera ici alors qu'à moi elle m'avait dit que ça marchait pas donc j'ai trouvé ça bizarre et je lui ai demandé gentillement si elle en avait vraiment des codes (normal que je me pose la question) pck si elle faisait comme ça avec tous, leur promettre une code et dire qu'enfait ça marche pas mais réclamé des bimbopop, ce n'est pas très honnète de sa part. ce n'est pas a moi de m'excuser, c'est elle qui a commencé à m'embrouiller, tout ce qu'elle dit sur moi sur ma bimbo, dans sa présentation et ses commentaires (comme quoi je l'ai traité de tout et tout ça --') n'est pas vrai, si, je l'ai vraiment traité de gamine, mais c'est pck j'en pouvait plus, elle me menaçait et m'accusait à tord ce que je n'ai pas apprécié...moi à la base j'avais juste essayé de comprendre gentillement, sans repproches, c'est elle qui a commencé à etre agressive, j'ai jms voulu ça moi. s'il doit y avoir des excuses, c pas moi qui les ferai c'est certain.
Moi mon pseudo c hoOuUda si vous pouvez menvoyer des bimbo d'ors et cind point de qi je sauterai en l'air jen ai vraiment besoin svp!!!!!!!!
merci d'avance ;)
Pou le QI t'as une astuce je sais pas si tu la connais, tu clique sur 1 des jeux des puzzle, et à la fin de l'url en haut, tu tape ?action=1 puis tu clique entrée
et ça tu le fais pour les 3 jeux des puzzle ça marche pour les 3 :)
Alor bonjour je sais mais se n'ai pas moi s'est une fille qui est allé elle m'adit quelle allé effasser je te demande pardon pour elle m'ais je suis sur que je vais te repondre
Faut pas croire, tu penses vraiment que j'allais essayer ? Code de caca.
Moi j'ai aidé la fille qui avait donné ses identifiants en public. C'est bon elle a passé de niveau, a eu une star et des bo en plus :)
Suffit juste d'un peu de courage pour moi de me connecter chez elle xD
Mais elle devrait vraiment changer son mot de passe!
PS : Désolée j'ai pas pu m'empêcher, j'ai changé le maquillage et la coiffure de sa bimbo, j'ai craqué =D Elle est plus belle comme ça nampêche...
J'aide que les personnes dont j'ai envie. NAH! xD