Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
J'ai besoin d'argent car je me suis faite pirater mon compte et mtn je n'ai plus d'argent. je ne demande pas de code, simplement que vous vous inscriviez sur ma bimbo avec mon parrainage
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=11741925
au pire faite des bimbos dont vous ne vous occuperez pas, avec une adresse mail "bidon" genre avec yopmail (e-mail jetable et anonyme, sans mot de passe, pratique pour tous ce qi est site internet dans lesquels vous n'avez pas confiance)
Faite un geste pour ma bimbo s'il vous plait, j'étais bien avancé car j'économisais le plus possible et voilà que je me fait pirater mon compte et que je repars à zéro si on peut dire vu que je n'ai plus d'argent
Merci à celles et ceux qui feront se geste qui ne coute rien, je vous en serais très reconnaissante
<3
Bonjours a toutes et a tous
Moi j'ai un moyen de gagner 3 points de Q.I. par jour !
Je vous l'échange contre un codes de B.O. ou de B.A.
Ma bimbo c'est OoNoraoO
Contacté moi =)
Criss pas compliquer tu prend ton telephone tappel y te donne un code pi sa fini la.. pi si tes mineur pis tes parent veulent pas que tappel ..bin tu le fai pareille y von bin manque meme pas se rendre compte de tou sa amoin que cest vraiment des criss de cave qui a place de travailler y gratte leurs cents pis ils on le temps de regarder leur compte de telephone .. si cest le cas envoi les chier ! arreter de dire que vous vender vos bimbo pi que vous avez des codes...toute est telement bin faite sur ce site la que il ya pas de moyen de les crosser ...il n y a pas de code..il n y a pas non plus de gens qui von appeler a vote place!!!!!
Balancer les bimbo pop a lili123558 et vous aurez descodes allez y jai en 4 alors vite et envoyer moi un mp pour confirmer merci vite mettez en plein si non vous pourer pas en avoir !! vite y en aura plus !! vite courez la voir !!!!
ma bimbo c : lili123558
bisous
Référence(s) :
VITE JEN AI QUE 4 MAIS JE LAI UTILISE PAS MOI JE PARTAGE !!!^^ lol
Si vous me donez des bimbo pop quan jorai des codes je vous en filerai gratos alors donnez des bimbo pop a lili123558 et vous aurez des codes ! allez y sinon vou pourez pas en avoir pour gagner 15 000 bimbo d'or bisou
Tu crois qu on a pas compris ton truc...arrete d arnaquer les gens... Putain..et en plus il y a plein de petites filles qu elles ont surement tomber dans ton piege...alors arrete des conneries...
Parce que c toi qui gagne les ames et pas les autre....:@
Mais arreter lili123558 nest pas une arnakeuse et puis elle a une tres jolie bimbo et si elle veut des bim'op les gens interreser comme moi vont la voir et lui mette des bim'o^p ok alors laissez la faire ce quelle veut