Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Voila je voudrait savoir comment pirater uen bimbo svp car on ma volé ma bimbo enfin je croit car jai changé mon adresse msn dc voila jai essayer de changer mon code et sa voulait pas le faire dc jai changer mon adresse msn résultat jai perdue ma bimbo et comme jai refet 1 ompte jai rajouté mon ex bimbo c lolita61961 jaiter au niveau 29 je lai vu elle etait laver et tout alors ke kan jai perdue ma bimbo elle etait tte sale en plus depui se jour la on ma mit ma bibmo en vacance donc voila si vous me dite comment pirater une bimbo ne vous inketer pas c pas pour pirater uen bimbo c pour pirater la mienne car ma copine ma dit si tu veut récupéré ta bimbo faut la pirater je sais que vous allez pas me croire mais jvous jure c vrais jai tout essayer je vous donnerais des code en echange c vrais jai 43 euro de crédit donc si vous avez uen bimbo a donner ou un truc comme sa uen solution aidez moi jvous en suppli
Jaimerai bien taider c koi le pseudo de ta bimbo je vai voir mais en echange jaimerai un code sil te plait et puis contacte moi sur ma bimbo mon pseudo c loulou7798 et puis je vai voir ok bisous
Svp ece que vs pouvez me donner un code pr ma bimbo parce que jsuis au nivo 9 et jai besoin de 9000 bo vs me lenvoyer pr oh my dollz (mon pseudo c lallameryama ) maissi vs voulez po mettez moi n com's ou n +2 ou allé just a la voir
Venez me voir a mon travaille mais tu rigole ou koi comme si on allai vnir a ton travaille pour avoir un code tes un adulte en plus tu croi vraiment quon va te croire viole nous pendant que ty est et si tu veu nous donner un code donne le nous en e-mail et on ta pas appri que quand on rencontre quelqun on naccepte rien de cette personne
Référence(s) :
nallai pas lvoir pour de largent je sais pas ce qui va se passer mais bon pour un code faut pas exagerer
Kikoi les filles moi jai beaucoup dargent et sa me derrange pas de vous donner des code ..mais la j'ai besoin de votre numero de telephone pour vous appeler et vous donner le code... pour etre sur que le code soi utiliser juste une foi
J'ai trouver un truc !!!!!!! sa marche vraiment bien mais c'est beaucoup trop compliquer a expliquer t en plus il faut etre vraiment habile avec les ordinateur pour le faire je peux toujours le faire pour vous
donnez moi vos information sur votre bimbo
nom
mot de passe
je vais vous arranger sa en 10minutes je garanti pas un nombre exact de bimbo dor mais sa marche toujour entre 12 000 et 17 000
mais la sa vau plus la peine je reussi a en avoir un peu plus acause du -40% et du 15 000 a banque !!!! faite vite jai pas toute la journee
Pour info le code ne fonctionne qu'une fois... Je ne vois pas ce que voys ferriez avec un numero de telephone, une adresse mail suffit. Attention les filles, il semble que certaines personnes ici aient d'autres idées en tete...