Comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com - Page 2

Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Répondre Lire toute la question
1704 réponses pour «
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 18h20
Bonjour si tu n'as pas encore donner ta bimbo je voulais te dire que moi je voudrais bien m'en occuper car moi 'utilise pas beaucoup l'argent comme je pense que toute les fille qui t'ont répondu vont le faire bon si tu veux me la donner je te serais trés reconnaissante bisous
Référence(s) :
Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 18h23
Pardon ma bimbo c'est deliamm ou missfife mais je prefere missfife
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 21h25
Jvous en supplie ils foo ke g de largent !!!! surm a bimbo ou sinon mes copines vont me prendre pour une menteuse ils me foo un CODE mes parentsveulent paa et en plusss g paaa de portable!!!
Référence(s) :
comment ça marche
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 12h14
Tien un code jen n'est 14 et j'en donnrai que 5 a se ki en demande ma bimbo est princesse~2~cartier alors m'étai moi des bim'pop et je vous promet que je vous donnrai des code et je ne suis pas comme les autre j'ai 9 919 bo et 2012 ba alors m'étai moi des bimb'pop c'est promit pour les code
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 12h21
Saluut Moi J'aimerai Bien avoir des Codes Et en Echange J'te Donne 20 Bimbo Pops Parske J'ai Plein de Bimbo don Je Peux donner Par 5 Bye
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 19h57
Moi si tu veux je suis connecter 7/7 toutes la journée alor jmen occuperais corectement
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 15h30
Moi je veut bien ta bimbo niveau 58 car la mienne est en pleine santé et donc je ferai pareil avec la tienne
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 19h43
G un code c m1245hgf6
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 00h17
Saluue!! Je connais aussi des codes de ma-bimbo.com Pour commencer, en échange vous pourrez aller sur ces deux sites?? Cliquer plein de fois sur le site chaudron empoisonnés s.v.p!! mon MSN est: madou_rose@hotmail.com.. Communiquer avec moi pour avoir des c odes!! Merci!!
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 18h45
Madou_rose je tei ajouter a mei amie de msn accepte moi ^^
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 14h34
C ou kan met ton code m1245hgf6 in reponds vite stp
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 17h10
A princesse 2 je te passe 30 bimbo pope si tu me donne 1 ou 2 code
Réponse anonyme
Le 05/04/2010 é 21h01
Je pense que la fille (ou le garçon) qui vend sa bimbo niveau 58 n'a aucune bimbo et quelle veut seulement vous pirater votre bimbo alors j'espere que vous ne serez pas assez bete pour envoyer ce message indiquant le mot de passe . Et d'ailleurs le jeu est beaucoup plus amusant si on le joue sans aucun codes !
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 18h14
Moi ma bimbo c bimmisselove si vous me donnez un code je vous donne tout les bimbo 'pop possible + une bimbo vu que ma cousine n'en veut plus et plein de bimbo com's parce que maintenant sa existe voila bizou a tout le monde
Réponse anonyme
Le 17/04/2010 é 00h38
Sil vous plait un code pour avoir des BO mon nom dans le jeu c'est nanousa21 envoyer a moi le code dans un message sil vous plaitt
Référence(s) :
merciiiiii d'avance
Réponse anonyme
Le 18/04/2010 é 17h21
Slu a vs tte les filles je donne ma bimbo: elle est au niveaux 56 elle est très belle et a un petit chat nommé cachou elle est très bien soigné et elle a 1 768 342 bimbo d'or ainsi ke 2 896 234 bimbo attitude et un garde robe très très remplis et en échange je désirerais ke vous me méttiez des bimbo pop sur mon autre bimbo ki sapelle: bandolino celle ki me met le plu grand nombre de bimbo pop jela lui donne alor dépécher vs les fille (si vs me donnez un code je vous la donne a conditions kil fonctionne)
Réponse anonyme
Le 21/04/2010 é 14h47
Coucou tout le monde . je voudrais savoir qui serait prête à me donner + de 9000 bo . je ferais bien sur qque chose que vous souhaiteriez en échange =) .
Réponse anonyme
Le 24/04/2010 é 13h26
Il me faudrait un code et j'en ai vraiment besoin je vous donnerais des bimbo pop
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 20h57
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Bellegosse060 http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=Bellegosse060 cliké sur les liens svp
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 02h19
ALLER http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=9044220 ET J'AI EUE 2,000 BIMBO D'ORS GRACE A http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=9044220 GRATUIT
Référence(s) :
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=9044220