Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Bonjour si tu n'as pas encore donner ta bimbo je voulais te dire que moi je voudrais bien m'en occuper car moi 'utilise pas beaucoup l'argent comme je pense que toute les fille qui t'ont répondu vont le faire bon si tu veux me la donner je te serais trés reconnaissante
bisous
Jvous en supplie ils foo ke g de largent !!!! surm a bimbo ou sinon mes copines vont me prendre pour une menteuse ils me foo un CODE mes parentsveulent paa et en plusss g paaa de portable!!!
Tien un code jen n'est 14 et j'en donnrai que 5 a se ki en demande ma bimbo est princesse~2~cartier alors m'étai moi des bim'pop et je vous promet que je vous donnrai des code et je ne suis pas comme les autre j'ai 9 919 bo et 2012 ba alors m'étai moi des bimb'pop c'est promit pour les code
Saluue!! Je connais aussi des codes de ma-bimbo.com
Pour commencer, en échange vous pourrez aller sur ces deux sites?? Cliquer plein de fois sur le site chaudron empoisonnés s.v.p!! mon MSN est: madou_rose@hotmail.com.. Communiquer avec moi pour avoir des c odes!! Merci!!
Je pense que la fille (ou le garçon) qui vend sa bimbo niveau 58 n'a aucune bimbo et quelle veut seulement vous pirater votre bimbo alors j'espere que vous ne serez pas assez bete pour envoyer ce message indiquant le mot de passe . Et d'ailleurs le jeu est beaucoup plus amusant si on le joue sans aucun codes !
Moi ma bimbo c bimmisselove si vous me donnez un code je vous donne tout les bimbo 'pop possible + une bimbo vu que ma cousine n'en veut plus et plein de bimbo com's parce que maintenant sa existe
voila bizou a tout le monde
Slu a vs tte les filles je donne ma bimbo: elle est au niveaux 56 elle est très belle et a un petit chat nommé cachou elle est très bien soigné et elle a 1 768 342 bimbo d'or ainsi ke 2 896 234 bimbo attitude et un garde robe très très remplis et en échange je désirerais ke vous me méttiez des bimbo pop sur mon autre bimbo ki sapelle: bandolino celle ki me met le plu grand nombre de bimbo pop jela lui donne alor dépécher vs les fille (si vs me donnez un code je vous la donne a conditions kil fonctionne)
Coucou tout le monde . je voudrais savoir qui serait prête à me donner + de 9000 bo . je ferais bien sur qque chose que vous souhaiteriez en échange =) .
ALLER http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=9044220
ET J'AI EUE 2,000 BIMBO D'ORS GRACE A http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=9044220
GRATUIT