670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com - Page 4

Question anonyme le 21/11/2009 à 13h22
Dernière réponse le 24/06/2015 à 15h18
[ ! ]
Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Répondre Lire toute la question
1704 réponses pour « 
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2010 é 17h17
[ ! ]
Moi je connais un site qui marche vrm, je l'ai fait hier ainsi qu'avant hier pis j'ai eu 10 000 BO. Tu n'as qu'à t'inscrire sur ce site là : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6670184 c'est vraiment cool mais ce qui l'est moins c'est que tu dois te faire un nouveau compte pour partir avec 10 000 BO mais c'est vraiment génial pareille pc tu peux déja avoir la chirurgie du visage etc... :) j'adore vous aider tout le monde :D
Référence(s) :
ma-bimbo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 01h07
[ ! ]
Cc tout lmonde je suis marocaine je m'appellle nada et j'ai une astuce pour avoir bcp d'argent en un jour voila : j'ai ma copine en franc"e et je lui envoyer un parrainage est elle a acceptai alors kon jai ouvri mon compte bimbo il mont dit félicitation votre amie a accepté votre parrainage alors jai eu 500 au coups ma copine m'a ppelé et ma dit queil on ecrit félicitation vous obtenez 2000bimbos dor alors elle a reconnecté et trouvé 2000 autre bimbo supplémentaire en totale 4000 bo alor pour avoir cette somme vs navver ka accepter un parrainage d'une bimbo venant du quantinon african PS(je ne sais pas si c'est aussi pour les autres quontinant ) alorn*s vous navez ka parrainer d'autre bimbo venant de l'afric si vous connaissez personnne vous navvez ca me parrainez et nous profiteron tt les deux tt mes remerciment pour votre attention nada
Référence(s) :
nada
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 13h30
[ ! ]
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6797027
Référence(s) :
nada
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 13h33
[ ! ]
Merci naddda tttéééééééééééééé gggéééééniiiaaaallll jtaddoooooore j'ai ouvert un nouveau en ma donnne 4000 bimbo or merccciiiii jconseiilll a tous cc po une ruuuuuuuuuseeeeee <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<33<3<3<3<3<33<3<Q3<3<3<3<3<3<3
Référence(s) :
VANESSA
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 19h33
[ ! ]
Moi je ve bien adresse stili-alted@hotmail.fr passe titi11 svp o otre ni aller pas
Référence(s) :
ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 19h40
[ ! ]
J'connais un site web il est vraiment rare je l'ai trouver apres 2 mois de recherche c'est vraiment fiable , j'adore ;) quand tu t'inscris sur ce lien la ca te donne 10000 bimbos d'attitude et 10000 bimbos d'or Allez-y c,est clair queçca va marcher moi j'vais toujours dessus , Bon jeu :) http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=2522592
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 14h54
[ ! ]
Ki peu soccuper de ma bimbo?
Référence(s) :
ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 17h06
[ ! ]
Aidez moi svp j'ai besoin d'un code est ce ce que vous pouvez appeler pour moi j'arrive pas à recevoir le code ou je vis mon pseudo est lolie881
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 11h34
[ ! ]
Salut :) Je voudrais échanger une de mes deux bimbos , contre un code pour des bimbos d'or . La bimbo que je voudrai échanger et au niveaux 45 . Et je préfère ma deuxièmes bimbo mais pour avancer j'ai besoin de bimbos d'or . Qui sa intéresse ?.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 18h47
[ ! ]
Mon msn lolita@live.fr mot de passe c mabimbo si tu me la donne écris moi sur facebook moi c sonia saci le nom a ma couzin elle me la donner quard je vais tres souvan sur msn parce sa me fait bloquer lordi alors sita pas facebook inscris toi ou envoie moi un message sur ladresse de ma zine elle le ve plus c sacisonia@hotmail.fr ma couzin me les doneras merci si tu ve garde msn lolita
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 16h06
[ ! ]
Slt mes amie je peus savoir le code de mabimbo svp aidè moi mon psudo et wawa-18
Référence(s) :
aidè moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 05h35
[ ! ]
Vous voulez des code??? inscrivez vous sur ce lien : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=2416904 (si vous etes deja inscrit, inscrivez vous une deuxieme fois mais avec un autre e-mail ) et apres je vous donnerais 500 bimbo dor PS: Vous pouvez vous inscrire une fois par jour donc 500 bimbo dor par jour :D BSX
Référence(s) :
ma-bimbo.com / pseudo :fadoua97
Ohmydollz.com / pseudo : cornelirosa
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 20h49
[ ! ]
Re bonjour donc je vend ma bimbo niveau 57 a la première personne qui m'envoie un message en mettant comme ceci : Nom de votre Bimbo Mot de passe de votre Bimbo Son niveau Envoyez tout ça à :lu.do.ph@hotmail.fr Et si vous mettez bien tout a vous êtes sur de l'avoir à 90% Et Si je vous demande votre Mot de passe c'est pour vous donner en + Un code pour Gagner des Bimbos d'or (Que j'ai eu grace au Chauron Empoisonné)
Référence(s) :
MaxBimbox1@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 21h08
[ ! ]
C'est une arnaqueuse celle qui a ecrit le message précédent ne la croyai pa elle di nimportekoi elle veu juste voler votre compte ne donnez surtout pa votre mot de passe oké?
Référence(s) :
mabimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 14h19
[ ! ]
Moi je préfère www.jeuxgratte.com que le chaudron magique pour gagner des codes bimbo!
Répondre
Réponse de fatimahhh
Le 31/08/2010 é 01h20
[ ! ]
Oui slt je suis nouvelle j aimerais bien ta bimbo au niveau 58 je t assure je vais la rendre populaire elle sera tres riche et montera les niveaux moi mon pseudo ma bimbo c'est bebeousmane en fait je suis une fille mais j ai donner le pseudo de mon petit frere mon mot de passe tyty et merci sil te plait donne moi la j en prendrais le plus grand soin je te promets je t ai fait une promesse crois moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
j aimerais bien ta bimbo au niveau 58 je t assure
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 22h35
[ ! ]
Saluut ! c une astuce intellingente pour ke toi tu gagnes des ames mais po nous je lai essayer il mon dit ke moi je tai donner mai ne reve plu car je ss mnt commen faire haha A TOUT CE KI ONT SA REPONSE NE LA FAITE JE REDIT NE LA FAITE C UNE BLAGUE
Répondre
Réponse de funkystar
Le 08/09/2010 é 01h53
[ ! ]
Sérieux les filles vous pensez vraiment que quelqu'un vous donneras un code ou sa bimbo comme ça surtout pour une bimbo de niveau 58 vous pensez vraiment qu"elle le donnera comme ça car elle doit avoir plus de 400 jours de jeu. je pense que ces personne veulent vous utilisé c'est tout. moi ma bimbo est au niveau 41 elle s'appelle planteeverte et je n'ai jamais utilisé de code de ma vie. et suis sur que tous le monde peu le faire d'ailleurs car une fois qu'on s'y habitue il est difficile de s'en passé
Référence(s) :
mon expérience sur le jeu
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 13h51
[ ! ]
Moi je veut bien ta bimbo si tu veut bien stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 19h40
[ ! ]
Salut tu peux me donner ta bimbo STP merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.173