Comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com - Page 6

Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Répondre Lire toute la question
1704 réponses pour «
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Réponse de Mllx_Emeline
Le 29/09/2010 é 19h11
Moi je veux bien
Référence(s) :
=D
Réponse de fatimahhh
Le 01/10/2010 é 20h29
Oui je vais te donner une ou deux bimbos mais dit moi a quelle niveau tu es d abord et la je tiendrai ma promesse
Référence(s) :
stpppppppppp
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 23h52
Si ti vx vendre ta bimbo pk tu vx les mots de passe des autres bimbos. excuse moi mais c dlarnaque je pige mnt comment ta pu arriver a ce nombre de BO ce n 'est pas gentille ce que tu fais Mlle tu leurs vole leur compte /// Faites attention les filles NE PARTAGER JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS VOS MOTS DE PASSE JAAMMAAIISS
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 16h24
Oui je veux bien
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 13h07
Coucou si je pourer l'avoir sa serer plus que hyper cool je te serer reconnaissante mais si se n'ai pas possible pas grave au moin on voit qu'il y a des gens sympa ^^ ps si c'est possible envoie moi tout ce qu'il faut par ma bimbo mon pseudo est labimbo59laplusjolie merci
Réponse de fatimahhh
Le 06/10/2010 é 14h42
Oui repond moi ma bimbo s appelle tuyr
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 12h50
Moi, je la voudrais bien ta bimbo, rein ne te force à me la donner mais, si tu est d'accord sa serait avec joie ! ^^
Référence(s) :
sur ma bimbo je m'appelle : Eyrhel
Réponse de fatimahhh
Le 09/10/2010 é 15h40
Oui suis d accord avec toi eyrhel mais donne moi ta bimbo d abord sil te plaiiit ensuite je te donne ma bimbo
Référence(s) :
mais donne moi ta bimbo d abord sil te plaiiit
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 17h17
Bonjours les gens ! Vends une Bimbo Niv' 32 Avec ( En ce momants ) 22 056 BO ! Envoyer-moi par Mp Un Mails Avec Votre Mails et votre Mdp ! J'en ai un peu marre , C'est pour ça que je la passe :D . Mp : Ewilane@live.fr.
Réponse de Mllx_Emeline
Le 09/10/2010 é 21h43
Ben justement si tu en à marre pk tu veux le notre de mot de passe --'
Réponse de Mllx_Emeline
Le 09/10/2010 é 21h52
En plus je viens de vérifié et tu n'as même pas de compte =O
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 18h11
Moi je te donnerai 5bimpop tout les joour je te le promet
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 19h35
Salut je joue sur ma bimbo et j'ai besoin d'au code alors s'iiiiiiiiil vous plait donner moi un
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 21h08
Moi je la veux bien
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 15h55
Je suis aussi de Dakar et voila lastuce !! http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=kanna-rym clik sur se lien et inscrit toi =D
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 21h14
MOI JE VE B1
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 15h30
Clik sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=ptitebrunedu57 ou sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=ptitebrunedu57 Voila et la tu poura avoir autant de code que tu veux !
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 09h44
Hello, Je vais donner une bimbo qui est au niveau 64 qui la veut??
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 09h53
PK vous ne nous donner pa tou simplement le code ssssiiiiiiillllll vvvvoooouuuuuuusssssssss ppppppplllllllllaaaaaaaaaaaiiiiiiiiitttttttt
Référence(s) :
...
Réponse de Mllx_Emeline
Le 17/10/2010 é 10h58
MOOIII JE VEUX BIEN STP
Référence(s) :
MERSVRAI