Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Loulou7789 c un secret mais si tu veux vraiment en gagner va tinscrire sur chaudron empoisonné et donne tonsite a du monde qui savent pas c quoi et rendu a un certain nombre bah tu peux gagner des code et sur ce site les code ma bimbo ont 20% de rabais (nom vrai argent) ya des roue que tu peux tourner pour la chance den gagner plus mais la place je peux pas te le dire alors va sur google tape *chaudron empoisonné* tu fais le premier lien apres ya inscription en haut tu tinscris et a parrain tu marque normandeau :)
Moi aussi je veut bien ta bimbo au niveau 92 et puis je suis deja inscrite sur le chaudron empoisonner et c'est trop compliquer alors sil vous plait dite nous la place parce que 'est pas sympa
J'échange une bimbo de niveau 7 (je sais ce n'est pas bcp mais au moins c déjà bien avancé :/) contre un code allopass.
Ensuite je vous mettrai des bimbo pop tous les jours et je vous ferai gagner 500 BO (en m'inscrivant avec votre parrainage).
Merci bcp ! !
Lolo2006, pour pouvoir mettre quelqu'un en marraine il faut que tu t'inscrive avec le lien que la personne te donnera.
Celle qui sont d'accord de m'échanger ma bimbo (+500 BO et des bimbo pop)contre un code allopass dites le moi: leiladmd@yahoo.fr.
Coucou la fille qui donne des codes je veut 2 code stp et je t'et mi des bimbo pop aussi stp j'ai besoin je te donne mon adresse francesca.bulin@yahoo.fr
Référence(s) :
stp j'ai besoin 2 codes pour avoir des bimbo d'or merci.
Salut moi je suis en cote d'ivoire j'essais d'obtenir des codes j'appelle mais ca ne passe pas si vous pouvez m'envoyez des codes par i-mail je vous serais reconnaissante