Comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com - Page 40

Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Répondre Lire toute la question
1704 réponses pour «
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 21h16
Tu peux ecrire normandeau :) je serais ton parrain et sa fais que quand je recois un peu dargent tu en recevra un peu toi aussi
Réponse de loulou7798
Le 11/04/2011 é 21h16
Heu jai pas compris ta question repete please
Réponse de loulou7798
Le 11/04/2011 é 21h17
A stp c toi normandau est ce que tu peut nous dire la place pour gagner des codes stp stp jen ai vraiment besoin
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 12h54
Loulou7789 c un secret mais si tu veux vraiment en gagner va tinscrire sur chaudron empoisonné et donne tonsite a du monde qui savent pas c quoi et rendu a un certain nombre bah tu peux gagner des code et sur ce site les code ma bimbo ont 20% de rabais (nom vrai argent) ya des roue que tu peux tourner pour la chance den gagner plus mais la place je peux pas te le dire alors va sur google tape *chaudron empoisonné* tu fais le premier lien apres ya inscription en haut tu tinscris et a parrain tu marque normandeau :)
Réponse de doudou6491
Le 12/04/2011 é 16h02
Nan déjà inscrire normandeau en parrain c'est mort, tu veux pas nous aider je vois pas pk on le ferai avec toi en acceptant que tu nous parraine --'
Réponse de Mimi228
Le 13/04/2011 é 09h18
Je vend ma bimbo au niveaux 92
Référence(s) :
ki la veu!
Réponse de Mlle-Julizzz
Le 13/04/2011 é 09h22
Je veut bien ta bimbo passe moi ton adresse msn tu vas me passser l'adresse et le mot de passe sur msn ok
Référence(s) :
je veut ta bimbo niveau 92
Réponse de loulou7798
Le 13/04/2011 é 12h42
Moi aussi je veut bien ta bimbo au niveau 92 et puis je suis deja inscrite sur le chaudron empoisonner et c'est trop compliquer alors sil vous plait dite nous la place parce que 'est pas sympa
Réponse de loulou7798
Le 14/04/2011 é 13h22
Mais tu nous parle de koi la c'estquoi ce site on a pas besoin dacceder a ma bimbo plus vite
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 20h24
J'échange une bimbo de niveau 7 (je sais ce n'est pas bcp mais au moins c déjà bien avancé :/) contre un code allopass. Ensuite je vous mettrai des bimbo pop tous les jours et je vous ferai gagner 500 BO (en m'inscrivant avec votre parrainage). Merci bcp ! !
Réponse de lolo2006
Le 15/04/2011 é 19h39
Comment on fait pour te mettre en marraine j'y suis pas arriver
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 21h04
JE VEUX TA BIMBO ABSOLUMENT S.V.P :)
Réponse de loulou7798
Le 15/04/2011 é 21h44
Moi aussi je la veut bien
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 10h42
Lolo2006, pour pouvoir mettre quelqu'un en marraine il faut que tu t'inscrive avec le lien que la personne te donnera. Celle qui sont d'accord de m'échanger ma bimbo (+500 BO et des bimbo pop)contre un code allopass dites le moi: leiladmd@yahoo.fr.
Réponse de valerie320
Le 16/04/2011 é 11h55
Coucou la fille qui donne des codes je veut 2 code stp et je t'et mi des bimbo pop aussi stp j'ai besoin je te donne mon adresse francesca.bulin@yahoo.fr
Référence(s) :
stp j'ai besoin 2 codes pour avoir des bimbo d'or merci.
Réponse de valerie320
Le 16/04/2011 é 17h29
Bon les fille je vend ma bimbo au nivo 9 elle a bocoup de bimbo d'or en échange je vous donne la bimbo est vous me donner 1 code
Référence(s) :
je vend bimbo nivo 9 vous me donner un code en échange sinon sa pas de bimbo si vous voulez la bimbo appelé au francesca.bulin@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 22h31
J'aimerai avoir votre bimbo ^^
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 01h49
Salut moi je suis en cote d'ivoire j'essais d'obtenir des codes j'appelle mais ca ne passe pas si vous pouvez m'envoyez des codes par i-mail je vous serais reconnaissante
Réponse de valerie320
Le 17/04/2011 é 09h00
Je vend ma bimbo niveaux 9 en échange c vous qi doit me donner 1 code.
Référence(s) :
vous me donner un code je vous donne la bimbo sinon sa pas de bimbo je suis dsl.
Réponse de loulou7798
Le 17/04/2011 é 13h54
Pour pouvoir appeller tu choisi un drapau en haut tu clique et il vont te donner un numerp special pour tton pays bisous