670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com - Page 39

Question anonyme le 21/11/2009 à 13h22
Dernière réponse le 24/06/2015 à 15h18
[ ! ]
Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Répondre Lire toute la question
1704 réponses pour « 
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Réponse de loulou7798
Le 06/04/2011 é 19h42
[ ! ]
Stp dis nous ou est lai la place mais enfaite qul place je comprend pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 02h09
[ ! ]
Aaaa jai dit que je ne dit pas la place mais evidament cest bien cacher ya que 66 perssone qui lon trouver en 1 ans :D looooool c top secret et foool tof
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 07/04/2011 é 16h55
[ ! ]
Stp je ten supplie je te donnerai plein de bimbo'p si tu me le dis le truc j'en ai vraiment besoin jten pris
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 21h13
[ ! ]
Hey yo javoue que ces tof trouuver la place mais jai eu 1 code arf la malchance mais moi jpeux vous donner un indice: cest une place minnnnnnnnuuuuusculeee fool minuscule alors trouver la
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 21h34
[ ! ]
Moi sans exception je la prend, j'imagine que tu la déjà donné :( Si non tu peux toujours me la donnée
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 10h53
[ ! ]
Alor dans moi le mode passe et l'aimail je suis dans la france j'ai un bimbo quSylvi sa pellle Sylvie49000 niveau 89 2222 4532 BIMBO d'or et 2 45687 BA et voila mon facebock ranya ranona
Référence(s) :
tu veux dans moi code et msn
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 10h56
[ ! ]
Dans moi ton code et mode passe sur cette adrese faceboock ranya ranona
Référence(s) :
envoyer un message copine jabite au maroc
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 08/04/2011 é 17h51
[ ! ]
Silte plai dis nous la place on en a vriament besoin je ten supplie et je te donnerai autant de bimb'op que tu veut silte plai
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 13h16
[ ! ]
Loulou... je te jure que cest un secret lool la ya que 67 de cette anné juste en lisant le message de lautre mais faus se debrouiller dans la vie :) ou sinon jai meilleur que sa: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=normandeau va sur sa apres ya un bouton sinscrire un peu plus en bas ou en haut apres tu tinscris bien sur xD et tu donne ton sites a tout lmonde et rendu a un montant, tu peux gagner enfin un code et en meme temp tu peux jouer a des ptit jeux que tu perd tout ltemp xD
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=normandeau
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 14h31
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=beautiful935 c'est pour avoir des ames svp cliqué dessus ça m'aiderais bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 19h59
[ ! ]
Mais vasy pt fait pas ta radine putin on va pas te donner des fleur ni te le demander a genou
Référence(s) :
Vous faite c**** avec vos trucs top secret dites le ça va pas vous marquer le restant de votre vis
Répondre
Réponse de MissPrincesse
Le 09/04/2011 é 20h02
[ ! ]
Non mais il le dise pas car il ont pas de truc secret il font sa pour faire leur intéréssant et leut malin et pour se qui cherche des codes je pense pas qu'il en a a part si vous acheter de BO donc voila
Référence(s) :
c'est quoi la place secret que vous parlez au faite
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 09/04/2011 é 20h13
[ ! ]
Oue ses vrai sa se fait pas nous on est dans la ***** pendant que vous; vous vous la couler douce a avoir des codes tout le temps en faisant une roue donc sa serai sympa de le dire au gens qui en ont besoin moi jdis sa mais vous faite ce que vous vouler ya des bimbo pauvre qui sagace a tous les jours aller sur le chaudron empoisonner pour trouver cette misterieuse place donc penser au autre
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 14h26
[ ! ]
Je te comprend franchement elle ont chiante c'est meuf
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 17h19
[ ! ]
Non mais franchement tu nous aide pas bocoup parce que tu veux garder ça pour toi seul ten a rien a foutre de nous mais toi a notre place!!!!!!!!!!!!!!!mais bon tu peux pas parce que tu es soi disant super riche en CODE mais pendant ce temps c'est injuste de faire ça tu ne pense ka toi !!!!!!!alors si tu es la fille bornée que je pense je préfére total ...
Référence(s) :
Tu fait chier!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 17h27
[ ! ]
Pffff c'est claire
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 10/04/2011 é 18h06
[ ! ]
Oue jte jure sa se fait pas nous on est des pauvre bimbo pendant que toi tu te la coule douce a avoir des codes kand tu veut donc si tes sympa tu nous dis ou c'est mais si tes pas sympa ne nous le dis pas mais on pensera tous que tu nous ment pour te la peter et que pour quon cherche komme des debile
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 10h43
[ ! ]
Moi je voudrai bien ta bimbo je suis surquelle et supert bref. je m'en ocuperait tout les jour et meme 12h par jour si il le faut merci davance
Référence(s) :
ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 11h54
[ ! ]
Bonjour j'ai absolument besoin de ton compte ma bimbo peut tu me le donner ? sil te plait je m'en occuperai parfaitement bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 20h15
[ ! ]
Slt kes ki fo ecrire a parain stp merci davance :) repon moi sur sa car mon msn ne marche plu :))
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.732