Comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com - Page 39

Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Répondre Lire toute la question
1704 réponses pour «
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Réponse de loulou7798
Le 06/04/2011 é 19h42
Stp dis nous ou est lai la place mais enfaite qul place je comprend pas
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 02h09
Aaaa jai dit que je ne dit pas la place mais evidament cest bien cacher ya que 66 perssone qui lon trouver en 1 ans :D looooool c top secret et foool tof
Réponse de loulou7798
Le 07/04/2011 é 16h55
Stp je ten supplie je te donnerai plein de bimbo'p si tu me le dis le truc j'en ai vraiment besoin jten pris
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 21h13
Hey yo javoue que ces tof trouuver la place mais jai eu 1 code arf la malchance mais moi jpeux vous donner un indice: cest une place minnnnnnnnuuuuusculeee fool minuscule alors trouver la
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 21h34
Moi sans exception je la prend, j'imagine que tu la déjà donné :( Si non tu peux toujours me la donnée
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 10h53
Alor dans moi le mode passe et l'aimail je suis dans la france j'ai un bimbo quSylvi sa pellle Sylvie49000 niveau 89 2222 4532 BIMBO d'or et 2 45687 BA et voila mon facebock ranya ranona
Référence(s) :
tu veux dans moi code et msn
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 10h56
Dans moi ton code et mode passe sur cette adrese faceboock ranya ranona
Référence(s) :
envoyer un message copine jabite au maroc
Réponse de loulou7798
Le 08/04/2011 é 17h51
Silte plai dis nous la place on en a vriament besoin je ten supplie et je te donnerai autant de bimb'op que tu veut silte plai
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 13h16
Loulou... je te jure que cest un secret lool la ya que 67 de cette anné juste en lisant le message de lautre mais faus se debrouiller dans la vie :) ou sinon jai meilleur que sa: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=normandeau va sur sa apres ya un bouton sinscrire un peu plus en bas ou en haut apres tu tinscris bien sur xD et tu donne ton sites a tout lmonde et rendu a un montant, tu peux gagner enfin un code et en meme temp tu peux jouer a des ptit jeux que tu perd tout ltemp xD
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=normandeau
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 14h31
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=beautiful935 c'est pour avoir des ames svp cliqué dessus ça m'aiderais bien
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 19h59
Mais vasy pt fait pas ta radine putin on va pas te donner des fleur ni te le demander a genou
Référence(s) :
Vous faite c**** avec vos trucs top secret dites le ça va pas vous marquer le restant de votre vis
Réponse de MissPrincesse
Le 09/04/2011 é 20h02
Non mais il le dise pas car il ont pas de truc secret il font sa pour faire leur intéréssant et leut malin et pour se qui cherche des codes je pense pas qu'il en a a part si vous acheter de BO donc voila
Référence(s) :
c'est quoi la place secret que vous parlez au faite
Réponse de loulou7798
Le 09/04/2011 é 20h13
Oue ses vrai sa se fait pas nous on est dans la ***** pendant que vous; vous vous la couler douce a avoir des codes tout le temps en faisant une roue donc sa serai sympa de le dire au gens qui en ont besoin moi jdis sa mais vous faite ce que vous vouler ya des bimbo pauvre qui sagace a tous les jours aller sur le chaudron empoisonner pour trouver cette misterieuse place donc penser au autre
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 14h26
Je te comprend franchement elle ont chiante c'est meuf
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 17h19
Non mais franchement tu nous aide pas bocoup parce que tu veux garder ça pour toi seul ten a rien a foutre de nous mais toi a notre place!!!!!!!!!!!!!!!mais bon tu peux pas parce que tu es soi disant super riche en CODE mais pendant ce temps c'est injuste de faire ça tu ne pense ka toi !!!!!!!alors si tu es la fille bornée que je pense je préfére total ...
Référence(s) :
Tu fait chier!!
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 17h27
Pffff c'est claire
Réponse de loulou7798
Le 10/04/2011 é 18h06
Oue jte jure sa se fait pas nous on est des pauvre bimbo pendant que toi tu te la coule douce a avoir des codes kand tu veut donc si tes sympa tu nous dis ou c'est mais si tes pas sympa ne nous le dis pas mais on pensera tous que tu nous ment pour te la peter et que pour quon cherche komme des debile
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 10h43
Moi je voudrai bien ta bimbo je suis surquelle et supert bref. je m'en ocuperait tout les jour et meme 12h par jour si il le faut merci davance
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 11h54
Bonjour j'ai absolument besoin de ton compte ma bimbo peut tu me le donner ? sil te plait je m'en occuperai parfaitement bien
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 20h15
Slt kes ki fo ecrire a parain stp merci davance :) repon moi sur sa car mon msn ne marche plu :))