Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
OUAIS BEN MOI AUSSI J'ECRIS EN MAJUSCULES J'AVOUE LOULOU A RAISON! MAIS ESSAYEZ VOUS REGARDEZ MÊME PAS POUR LE CHAUDRON MAINTENANT YA DES OFFRES SPONSORPAY LES GRATUITES SUFFIT DE S'INSCRIRE SUR UN SITE TU GAGNES PLEIN D'ÂMES DES CENTAINES JE VOUS CONSEILLE D'ESSAYER!!!
Voilà :)
Salut je vend ma bimbo elle est ou nivo 62 elle est en bonne santé elle a 800.000.000 bimbo dor et 5897 bimbo attittude je donne mon code contre un autre envoyer moi tout au mayb9@yahoo.fr
Référence(s) :
svp je pe pas men ocuper sa fait tro lonten du nouvo
Merci a ceux qui disent que jai raison a et doudou: peut etre que toi tu ny croi pas mais tu c ya des gens(jvai pas dire assez bete parce que sa sfai pas)qui sont tellement content de cette nouvelle qui vont lfire moi jai deja vu des filles sur les forum des fille qui donne leur mot de passe comme sa a tout le monde et croi moi c vrai a et puis pour la fille qui vend sa bimbo au niveau 62 avec cher pas combien de bimbo dor C FAUX voila meme si jai pas de preuve parce que pour avoi 1.000.000 de bimbo dor faut payer 99 euro donc en gros 100 euro donc en gros vous avez 800 euro dans votre poche la mais faut pas rever la elle va pas vous donner comme sa 800 euro ses du nimporte koi et meme ceux du classement non pas autant de bibmo dor ptete 1.000.000 ou 2.000.000 mais jamais vu une bimbo avec 8.000.000 de bimbo dor moi franchement avec 800 euro je prefere macheter un ordinateur portable ou quelque chose dautre utile que de payer 800 euro pour avoir des bimbo dor dans un jeu virtuel meme si jadore ce jeu et que jen suis acro.voila jai fini bisous a tous et toujours sauf au arnakeuse et au peste
Salut les bimbos !
Bon moi ça fait 2 jours que le jeu est TRES TRES lent et bug, je ne peux plus rien faire sans que ça me mette "page introuvable" ou que ça charge pendant 10 minutes.
ça ne vient pas de ma connexion internet pck tout le reste marche très bien
Est ce que vous aussi c'est si lent ou pas ?
Non non, ça ne vient pas de ma connexion internet puisqu'il y a qu'avec ce site que j'ai des problèmes. j'ai envoyé un message aux administrateurs pour voir d'ou ça vient
Salut! lulu c'est emiliebouhier@hotmail.fr tu te souviens ? Tu nes pas modo et je previens ici que vampiredia@hotmail.fr vous demande votre bimbo pour un compte volé mais sois disant elle vous donnera des BO oui c'est sa! Je ne lui ai pas donner ma bimbo. Elle pretendait etre une modo. au final jai refuser de lui donner mon mdp de ma bimbo et elle ma menacé de me banir. Et si c'était vraiment une modo: 1. Les Modos interdisent de faire sa et donc eux aussi , 2. Ne donnez jamais votre mdp et pseudo de votre bimbo 3. Refuser son invitation sur MSN
Exuse moi la fille qui a ecris que ta bimbo etait au niveau 62 et qu'elle avait 5000 et quelque bimbo attitude et 800 000 000 bimbos d'or mais c'est un peu impossible car pour passer au niv 62 il faut avoir bien plus et aussi pour avoir 800 000 000 bimbos d'or je ne sais pas comment tu fait mais je crois que c'est aussi un peu imposible il me semble que ta du rencontrer un probleme dans le jeu ca rc'est tres etrange;;; MAIS CHUI CONTENTE POUR TOI QUE TU SOIS AUSSI RICHE