670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com - Page 53

Question anonyme le 21/11/2009 à 13h22
Dernière réponse le 24/06/2015 à 15h18
[ ! ]
Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Répondre Lire toute la question
1704 réponses pour « 
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 22h25
[ ! ]
Bonjour ben moi jai une bimbo de niveau 18 mais jaimerais avoir des codes car jai pas assez pour payer la formation de journaliste (5000 BO) meme si jai 4939 et sa fait très longtemps que jattends merci davance
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 16h46
[ ! ]
Si vous voulez avoir un code allez sur le chaudron empoisonner pour recolter des ames! mais il vous faudrai un ENORME coup de bol pour en avoirun vite! moi sa fait dejas presque 2ans que je suis decue mais je ne les pas encore alors voilas!! mais si vous vouler gagner de largent aller sur le puzzle difficile(il vous rapporte 50 bimbo d'or) et taper dans la bare de l'URL apres ce qui est marqué: ?action=3 et si vous ne saver pas ce quest l'URL demender a vos ami(e) ou a moi sur ma bimbo kilari1234565
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 24/05/2011 é 17h08
[ ! ]
Juste pour savoir en deux ans ta recolter combien dame ten a combien la parce que franchment moi je peut pas attendre 2 ans c mort
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 17h23
[ ! ]
Moi je voudrais bien l'avoir stp
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 27/05/2011 é 22h14
[ ! ]
Avoir koi la bimbo nan maiq vous croyer vraiment quelle va vous la donner
Répondre
Réponse de portuguesa78
Le 27/05/2011 é 22h22
[ ! ]
Ey sa marche tro bien ton truk !! merci ! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 16h26
[ ! ]
S'il ta plait donne la moi répon moi a cool.imen@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 17h05
[ ! ]
Tu as cas envoyé: -ton pseudo -ton mot de passe à imgha@hotmail.fr enfain c se q'on ma di!!!
Répondre
Réponse de alyssialebreton
Le 28/05/2011 é 17h23
[ ! ]
Moi je la veux bien j'en n'ai pas .
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 29/05/2011 é 14h03
[ ! ]
Ba ta qua en faire une
Répondre
Réponse de Tyteii
Le 29/05/2011 é 14h13
[ ! ]
Mdrr' la réponse qui tue XD
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 18h40
[ ! ]
Moi je peut te donner mon mot de passe et mon psedo de chaudron empoisoner pour que tu me fasse gagner des ames mais marnaque pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 18h52
[ ! ]
Pour des codes gratuits allez sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=An-Inconnu
Référence(s) :
site :chaudron empoisonne
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 19h10
[ ! ]
Pour avoir des codes gratuits allez sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=An-Inconnu
Référence(s) :
/
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 29/05/2011 é 19h50
[ ! ]
PURER MAIS VOUS ALLER ARRETER AVEC VOTRE CHAUDRON EMPOISONER CA NE MARCHE PAS ATTENDER A JVIEN DE ME RENDRE CONTE QUE JE DIS UNE BETISE SI SA MARCHE BIEN SUR QUE SA MARCHE MAIS FAUT ATTENDRE JEN AI RALLE BOLLE DATTENDRE UN JOURS SUR UN SITE COMME SA YA UNE FILLE QUI A DIS QUE TOUT LE TEMPS ELLE ALLAI SUR LE CHAUDRON EMPOISONER POUR GAGNER DES AME ET QUE SA FSAI 2 ANS QUELLE ESSAYER DAVOIR UN CODE MA BIMBO ET ELLE A MEME PAS REUSSI ENCORE AUJOUR DUI FAUT VRAIMENT ETRE PATIEN FRANCHEMENT SURTOUT SI VOUS VOULEZ RESTER 2 ANS SUR LE NIVEAU 9 OU CHER PAS QUELLE NIVEAU EN TOUT CAS C PAS MON CAS MOI JATTEND PAS JPREFERE ENCORE PAYER ET AVOIR DES CODE LEGALMENT ENSUITE VOUS VOUS DEMANDER POURQUOI JECRI EN GROS NAN????? CEST PARCE QUE YEN A QUI REGARDE MEME PAS CE QUON ECRIT IL DESCENDE VITE LA PAGE TOUT EN BA IL VONT A LA DERNIERE PAS ENSUITE IL REDESCENDE ENCORE TOUT EN BAS ET PUIS IL ECRIVENT "JAI BESOIN DE CODE SVP AIDEZ MOI " SANS MEME AVOIR EU LA PEINE DE LIRE ALORS QUE KAND ON ECRI GROS IL LISE EN CROYANT QUE CEST QUELQUN QUI VEUT AVOIR LATTENTION DE TOUS PARCE QUIL A TROUVER DES CODES DONC MAINTENANT NE VOUS ETONNEZ PAS SI JECRIS GROS UNE DRENIERE CHOSE JAI UNE PREUVE SUR CE QUE JVIEN DE DIRE: YA DES GENS QUI POSENT DES QUESTION ALORS KON I REPON JUSTE EN HAUT DLEUR QUESTION OU ALORS DANS LE FORUM COMME : OU ON LES MET LES CODES JE VOUS PARI QUE ON LA DIS AU MOIN 50 FOIS CE TRUC ET PAS LA PEINE DE CONTER SA SERT A RIEN MOI EN ARRIVANT SUR CE SITE JAI PRIS LA PEINE DE TOUT LIRE MEME SI YA 53 PAGE AUJOURDUI POUR TROUVER UNE SOLUTION OU AIDER MAIS C PAS LE CAS DE TOUT LE MONDE YA DES GENS VRAIMENT CHIEN OU DES AUTRE PAS SYMPA OU ALORS DES ARNAKEUR COMME:PASSE MOI TON MDT ET TON EMAIL JVAI TE DONNER 100 000 BIMBO DOR OU ENCORE:CLIQUE SUR CE LIEN ET INSCRI TOI ET PUIS TU COMMENCERA DIRECTEMENT AVEC 100 000 BIMBO DOR ET 100 000 BIMBO ATTITUDE ET YA AUSSI LMES SUPER SYMPA QUI AIDENT LES AUTRE EN PROPOSANT DES ASTUCE PTETE PAS LEGAL MAIS QUI PEUVENT AIDER COMME ?action=1 SA ON LA PTETE DI DES MILION DE FOIS MAIS SA AIDENT TOUJOURS AUJOURDUI KAND IL NOUS MANQUENT UN PEU DE BIBMO DOR POUR UN TRUC OU ENCORE CEUX QUI PROPOSE DES CODES CHAI PAS SI VOUS AVEZ VU LA FILLE QUI AVAI DIS QUELLE AVAI GAGNER 50 CODE SUR UN SITE ET BA ELLE LES A PAS GARDER QUE POUR ELLE ELLE LA DIS ET NOUS A DONNER 2 CODE A CHACUN SA SETAI VRAIMENT SYMPA MEME SI JEN AI PAS EU JE SAIS QUE CETAI VRAI PARCE QUELLE AU MOIN ELLE NOUS A PAS DEMANDER NOTRE MDP POUR LES ARNAKEUR CEST EUX QUE JE HAIE LE PLUS PARCE QUE IL NE SE METTEN MEME PAS A LA PLACE DES AUTRE YA DES GENS QUI CE SONT CASSER LA TETE EN APPLENT EN PASSANT LES NIVEAU TOUTTES CES ANNER EN ECONOMISANT ET TOUT ET IL SE LA FONT PIQUER ET CEST CE QUE JAI RESSENTI KAND JE ME LA SUIS FAIT VOLER JETAI TRES TRISTE HEUREUSEMENT QUE JAI ETE PLUS MALINE ET QUE JE LAI RECUPERER MAIS YEN A QUI SEN FONT UNE AUTRE YEN A QUI COMME MOI SACHARNE A LA RECUPER ET YEN A QUI NI JOUE MEME PLUS PARCE QUIL SONT DESESPERER DONC LES ARNAKEUR ARRETER PARCE QUE UN JOUR YA QUELQUN DE PLUS MALIN QUE VOUS QUI VA VOUS FAIRE UN SACRER COUP ET APRES VNER PAS PLEURER ET CEST POUR CA QUAUJOURDUI JESSAYE DE VOUS STOPER POUR PAS QUE VOUS FASSIEZ LA MEME ERREUR QUE MOI JEN AI DIS ASSEZ POUR AUJOURDUI BYE A TOUS SAUF AU PESTE ET AU ARNAKEUR
Répondre
Réponse de doudou6491
Le 29/05/2011 é 19h58
[ ! ]
Et bin loulou, waah, quel coup de gueule dis donc ! ça fait du bien de mettre les choses au clair, tu as bien raison dans ce que tu dis ! Mais comme tu dis y en a qui lisent meme pas ce qui est marqué et qui vont direct a la dernière page et qui croient qu'ils pourront nous avoir en nous disant que si on clique sur tel lien (leur lien de parrainage bien entendu) on aura des tonnes de BO ou tout ce genre d'arnaques alors que bon ça sert strictement à rien pck on est pas débil et on sait que ça marche pas --'
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 20h08
[ ! ]
Manon781505 manon1998 niveau 9
Référence(s) :
Pour toi ! ;)
Répondre
Réponse de linda321
Le 30/05/2011 é 12h28
[ ! ]
Je di la vérité loulou je déteste lire ce qui est long je n'est lu que la 1 ligne et j'ai arréter ça m'ennui trop de lir dsl tu peux nous faire un résumer?
Référence(s) :
voici mon pseudo stela199999
Répondre
Réponse de linda321
Le 30/05/2011 é 15h23
[ ! ]
Donc j'ai une astuce pour gagner des code et de l'argent 1/*vous pouvez vous inscrire au chaudron empoisonné 2/*vous pouvez vous inscrire a clickcode 3/*lancer un defi a une amie elle l'accepte mais elle ne le regarde pas mais toi oui c'est toi qui gagne l'argent et elle ne peurd rien j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer les code ma bimbo ne sont pas des allopass b mais c!!! donc byby les allopass b
Référence(s) :
envoyer moi des message moi pseudo c stela199999
Répondre
Réponse de linda321
Le 30/05/2011 é 15h41
[ ! ]
Dsl j'été énerver ne lie pas ma réponse maintenant je vien de lire tous se que tu a écrit loulou et ta réson il fau leur montré qu'on va pas payé ou en leur donné moi c'est linda321
Référence(s) :
stela199999
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T42.33