670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Comment devenir actrice sur Disney Chanel - Page 2

Question anonyme le 18/02/2012 à 21h39
Dernière réponse le 24/09/2017 à 15h18
[ ! ]
Bonjour , Je m'appelle Léa . J'ai actuellement 12ans. J'aimerais être actrice sur Disney Chanel . J'ai plusieurs idoles comme : Victoria Justice & Ari...
Répondre Lire toute la question
137 réponses pour « 
Comment devenir actrice sur Disney Chanel
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 18h17
[ ! ]
Slt moi cest laura moi je reve actrice et danseuse dans shake it up mais moi je fait de teatre je fait hip hop es que avec le hip hop jes des chance devenir danseuse dans shake it up merci de me repondre bisou
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 17h57
[ ! ]
Salut je m'appelle jessica (mais je préfère djessie, et on sait pourquoi! ^^) je suis dans le même cas que vous toutes, je rêve de pouvoir devenir actrice dans disney channel. je peut vous dire que pour y arriver, il faut du talent d'actrice, alors faire du théatre semble une des meilleures solutions. il y a aussi la voix a travailler, car si vous l'avez remarquer, toutes les actrices de disney channel chantent a un moment ou un autre. je chante, je danse, je suis doué en comédie, enfin bref. tout ce qu'il me faut, c'est parler un peu plus anglais...et oublier ma légère timidité!!! bonne chance a toutes! et faut pas oublier... c'est le talent que l'on regarde!!
Répondre
Réponse de mimio
Le 30/10/2012 é 14h01
[ ! ]
Salut otout le monde je voudrait faire disney channel talent 2013 aidez moi dite moi le theme
Référence(s) :
mon adresse myriamcoeur@hotmail.fr ou s'y vous vouley faire parties d'un groupe soda.myriam@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 17h25
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Imane je suis de nationalites française j'ai 9 ans je voudrais avoir un rolle . J'adore disney channel je regard tous les jour je rate pas un sery enfait la je regard je voudrai avoir un rolle chez la sery violetta elle est magnifique je voudrai être ami avec elle .quam sa mes ennemis vont savoir qui je suis je sai chanter je suis talentuese et danseuse.
Référence(s) :
je suis une fille j'ai 9ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 13h26
[ ! ]
Comme moi, jveux devenir actrice dans jessie... Disney channel est ma chaine "idole"
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 13h34
[ ! ]
Comme moi, jveux devenir actrice dans jessie... Disney channel est ma chaine "idole" bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 14h20
[ ! ]
Salut, Ashley, tu m'as dit que tu avait 9 ans? Moi j'en ai 10 et demi. Mes parents sont d'accord pour que je sois actrice dans Disney channel mais le problème est que je ne trouve pas comment et ou auditionnée, je danse je chante, et je joue la comédie, et je fais un peu de guitare, j'aimerais bien Jouer dans Jessie, c'est grace a Jessie si je veux etre actrice Disneychannel. Mais si jamais vous (tu) trouves comment auditionée, réponds moi s'il te plait et si tu veux on pourra former un groupe ! Bisous : Kelly (j'habite dans le 78 ile de france Merci d'avance Bise <3
Référence(s) :
AIDEZ MOI JE VEUX ETRE ACTRICE !!!

I LOVE Disney Channel <3 KELLY.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 14h24
[ ! ]
Alice, c'est PAS toi qui va tous nous découragez à réaliser nos rêves, alors tes critiques ne servent a rien, toi si tu es comme sa tu ne deviendra rien dans la vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 14h35
[ ! ]
Salut JESSICA, moi c'est KELLY, je sais que sais un peu tard pour te répondre, mais tu as raison, je chante je danse et je suis bonne comédienne... Le seul problème que j'ai c'est que je suis un peu timide surtout pour chanter devant les autres, MEME si il est tard pour te parler, j'aimerais te dire merci pour ces conseils, si tu trouves comment auditionée dis le moi stp c mon reve et je n'abandonnerai pas quoi qu'il arrive, si tu as lu ce message, merci de me répondre Je voudrais aussi jouer dans Violetta ! mais je parle pas trop espagnol !! Bise Kelly.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 14h44
[ ! ]
Je te conseille de suivre tes rêves mes ci et de ne jamais abandonne parce-que tout est possible dans cette vie parce-que moi aussi j'ai le même rêve et comme on dit ci on veut on peut
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 13h08
[ ! ]
Salut je m'appelle rania j'ai actuellement 13ans et je vous conseille toute de suivre vos rêve par-ce-que ci en veut en peu
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 21h27
[ ! ]
Ne crois pas Alice !!!!! Si tu veus être actrice française présente toi dans des studios français ( ou belges ) propose toi comme petit rôle . Si tu veus être actrice anglaise comme Vanessa Hughens ... alors présente toi dans les studios disney pour un petit rôle puis un second rôle puis ... Mais apprend l'anglais !!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je voudrais devenir ACTEUR comme ex : Zac Efron Crois en toi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 21h44
[ ! ]
Salut Léa bon d'accord il est tard pour te donner une réponse mais bref moi j'ai le même rêve que toi je rêve aussi de devenir actrice sur disney channel j'adore les séries: shake it up la vie de croisière de zack et cody jessie section genius bonne chance Charlie les sorciers de waverly place...il faut que j'avoue que les séries jessie la vie de croisière de zack et cody et les sorciers de waverly place sont mes préférés c'est aussi ces séries qui m'ont donnés envie de devenir actrice ainsi que les actrices debby Ryan et selena Gomez je suis fan d'elles d'ailleurs je m'appelle Maëlle et j'ai 11ans et j'aimerais bien qu'on forme un groupe moi j'habite à Eygalières près de Marseille. A+
Référence(s) :
J'attends avec impassience ta réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 19h12
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Alexia j'ai huit ans je veux jouer dans la série De Jessie Dans la série de section génius les sorciers de Waverly place comment faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 23h29
[ ! ]
Hi, My name is Kimberly and Cameron Boyce is my boyfriend ans Cameron is an actor in the series "Jessie". And i am appared as a figrant which has a long role but I do not have to speak in the role that I had We have me to accept just because I am her girlfriend .Thus you to voyer it is hard for all the world for its girlfriend but,Well he has not that inconvenience Thanks for you comprention !!!
Référence(s) :
my boyfriend
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 06h21
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Zoé, je voudrez être une actrice dans jessie car jessie est trop simpa et elle et jolie, je parle couramment l'anglais je li bien l'anglais mais j'arrive pas trop à écrire en anglais, mais le problème ce n'est pas sa moi je voudrer être actrice depuis que j'ai 8ans et la j'ai 12 ans SVP aidait moi je vous en supplie. Ps: je fait du théâtre dans l'école. Et je suis inmpeu timide mais je vais affronter ma peur... REPONDER MOI VITE!
Référence(s) :
Donner moi de bon conseille😉
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 20h23
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Delia j'ai dit ans je viens de Dunkerque mais je vis à Albi depuis toute petite je veux être actrice je fais du théâtre depuis 1 ans c'est un peu beaucoup tard LOL mais bon Léa si tu peut m'aider je t'en serais très reconnaissante et puis oui nous pouvons faire un groupe même si je pense qu'il est trop tard répond vite s'il te plaît . S'il vous plaît Hey Hollywood
Référence(s) :
merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 14h33
[ ! ]
Et bien déjà apprend l'anglais et on vera
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 18h32
[ ! ]
Sa se trouve tu a ta chance lea ne baisse pas les bras
Référence(s) :
moi aussi j'aimerait jouer dans la serie jessie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 13h11
[ ! ]
Salut lea moi aussi je veut jouer dans une série de Disney Channel et chanter et danser j'adore chanter je chante toute les chansons de violetta !
Référence(s) :
Valeria 0301
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir actrice sur Disney Chanel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.297