670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Comment devenir actrice sur Disney Chanel - Page 3

Question anonyme le 18/02/2012 à 21h39
Dernière réponse le 24/09/2017 à 15h18
[ ! ]
Bonjour , Je m'appelle Léa . J'ai actuellement 12ans. J'aimerais être actrice sur Disney Chanel . J'ai plusieurs idoles comme : Victoria Justice & Ari...
Répondre Lire toute la question
137 réponses pour « 
Comment devenir actrice sur Disney Chanel
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 13h54
[ ! ]
Mon reve est devenir acteur a disney comme austin & ally et comme jessie mon age est 14 ans , mon nom est boulos
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 21h25
[ ! ]
Salut léa je suis un garçon de 12 ans prénomé Dan je suis parisien et moi j ai le même rêve que toi.mais parents veulent que je devienne médecin ou que je fasse une école de polytechnique mais jamais je ne renoncerai à mon réve je te conseille de fair de même .je rêve d'aller à LA et de devenir acteur .je vais postuler pour hey holliwood et j'espère qu'on se verra tous les deux la bas pour réaliser notre rêve
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 21h28
[ ! ]
Boulos j'aimerais réellement te rencontrer
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 16h10
[ ! ]
Salut tout le monde je m appelle Estelle et j ai 12 ans moi aussi j aimerais bien etre dans une série de disney channel mais surtout dans Jessie ou dans Austin et Ally et plein d autre. Je suis forte en danse et pourtant je n ai jamais fais de danse , je dance souvent dans mon salon et ma mère me dit toujours que je danse bien .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 21h11
[ ! ]
Moi mon reve c est de devenir actrice sur disney channel j adore les serie comme Hanna Montana les sorciers de Waverly place jessie la vie croissiere de zack et cody Section genius Austin et Ally mon pere me dit que c dure et mon frere me dit que c est trop tard il fallait le faire avant mes j ai 11 ans alors voila mes je ne vais pas baiiser les bras maintenant un conseil les filles et les garcons ne rennonser jamais I LOVE DISNEY CHANNEL
Référence(s) :
Hey Hollywood
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 21h35
[ ! ]
Jouer sur disney channel c mon reve ET VOUS AVEZ RESONT IL NE FON PA S ABANDONNER
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 21h08
[ ! ]
Salut les fille , moi j'ai 14 ans et j'ai le même reve que vous , mes avant de vous lancer dans des serie comme Jessis ou Hannah Montana (qui sont des serie américaine), lancé vous plutôt dans des serie Français pour commencez, comme mère et fille ou trop la classe.., c'est un conseil ;) .Bref si vous avez des site ou des annonce de casting pour ado,dites les moi sa m'aiderai beaucoup.
Référence(s) :
Merci, j'attend votre réponse avec impassience :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 08h11
[ ! ]
Ne baisse jamai les bra car il peuvent peu être t'acsepté . Moi, je m'appelle Marine. À bientôt.
Répondre
Réponse de I.N.N.A
Le 01/06/2013 é 15h40
[ ! ]
Je crois aussi qu'il ne faut pas baisser les bras j'ai le numéro de Disney Channel France 01164172100 voilà j'ai essayer d'appeler aujourd'hui et un monsieur ma dois que c'est ouvert à partir de lundi à 9h00 jusqu'au soir alors voilà tous à vos téléphone lundi et je voudrais aussi devenir actrice à Disney Channel dans Jessie ou une autre série
Référence(s) :
Tous à vos téléphone lundi;)
Répondre
Réponse de LadyStar
Le 02/06/2013 é 18h28
[ ! ]
Tout le monde veut poursuivre son reve moi c'est le chant et la comédie quand je chante il y'a quelque chose de magique qu'il se passe c comme si c'était fait pour moi mais parents veulent nous aidez a poursuivre nos reves mais j'ai trop honte :( quoi faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2013 é 16h13
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Delia Zenovia j ai 11 ans je rêve de devenir actrice moi aussi alors je me suis inscrite au theatre sa fait déjà un an que j'i suis j'ai du talent pour chanter danser et le theatre et le theatre c est un coup de pousse bon voilà j ai trop trop envie de devenir actrice c est toute ma vie silvouplait aidez moi a moi aussi merci vos message me son d une grande aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 17h09
[ ! ]
Est-ce que tu es Ambre Perdreau parce que je pourrai t'aider!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 15h24
[ ! ]
Tu a raison continue a suivre ton reve mais je te rapelle que dans la vie tu a jamais de reve a realiser tu que des objectifs a suisvre . petit mot de la part de camelia
Référence(s) :
cest venue de moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 10h47
[ ! ]
Je suis sur je suis meilleure actrice que toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 10h50
[ ! ]
J'aimerai bien faire partit de la série Violetta ou Jessie j'ai 9 ans
Référence(s) :
Camille
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 10h53
[ ! ]
Je m'appelle Camille j'ai 9 ans j'aimerai faire partit de la série Violetta ou Jessie
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 22h42
[ ! ]
J'ai tres envie d'etre actrice americaine mais pour cela faut etre connu tres connue j'ai raison par ce que ma tante vanessa qui a jouer dans les ange me la dit.Pour etre actrice il faut etre connue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Etre actrice américainne .(STAR)
Répondre
Réponse de mimio
Le 17/07/2013 é 13h05
[ ! ]
Moi j'ai 15 je reçu des lettre de disney channel en disant qui était intèressait par moi parce que j'ai participer au disney channel talent Sauf que c dure pour moi e ne vie pas dans une vile ou en peut passer beaucoup d'audition .. Voila si vous pouvait me donner un site ou je pourrait m'inscrire
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 02h20
[ ! ]
Bonjour , je m appelle Lea j ai 11 ans j adore violetta , jessie , et toute ses série .Comment faire pour que un jour je realise mon reve . Mes parents m encourage ils font des recherche sur Disney mais rien niet pouvait vous m aider merci d avance
Référence(s) :
j ai participer a des concours de chant et je gagne tres très souvent
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 23h54
[ ! ]
Salut Léa Je voulais te dire que j'ai le même rêve que toi mais mon père ne veux pas , 1.Avant tout dans ce métier (enfin ce que j'en ai appris ) C'est qu'il ne faux jamais baisser les bras . 2. Si tu veux jouer dans une série Disney Channel au état-Unis Il faux avoir un Très bon Niveau en Anglais et avoir un accent ou, sinon sa passe pas . 3.Si tu veux un site J'en ai un c'est globalproducer.com/ID16278(Ps : le site ets en Anglais) Si tu veux il y auras un nouveau originale movie Avec Zendaya ( Tu te rend Comte ) Mais il faux te dépêcher parce que voila quoi . Tout les âge peux y rentrée . Voila Ma chérie et surtout NE BAISSE JAMAIS LES BRAS! Bonne chance Ps: si tu veux voila mon adresse Nisrine.ber@gmx.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir actrice sur Disney Chanel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.555