670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Comment devenir actrice sur Disney Chanel - Page 7

Question anonyme le 18/02/2012 à 21h39
Dernière réponse le 24/09/2017 à 15h18
[ ! ]
Bonjour , Je m'appelle Léa . J'ai actuellement 12ans. J'aimerais être actrice sur Disney Chanel . J'ai plusieurs idoles comme : Victoria Justice & Ari...
Répondre Lire toute la question
137 réponses pour « 
Comment devenir actrice sur Disney Chanel
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2016 é 20h12
[ ! ]
Salue lea moi c leila j'ai 13 ans et je réve comme toi de devenire une start je suis fane de Miley cyrus (hannah montana) mais aussi Zendaya (agent kc). je réve de ca depuis des anné je voudrais aussi habité a hollywood. Ne baisse JAMAIS les bras et si c vraiment ton réve vas y a fond bisous leila
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2016 é 13h23
[ ! ]
Merci Emma cette aide a était utile
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2016 é 12h35
[ ! ]
Moi mon rève sais de devenir actrice sur Disney chanel sais la serie soy luna qui ma donné envie de devenir actrice et moi je croie for a mon rève et je béseré jamais les bras j'irais jus qu'o bous de mais rève je vous le jure
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2016 é 13h34
[ ! ]
Tubes devenue actrice ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2016 é 13h36
[ ! ]
Mes parfois quand on a toit chercher et rien trouve on doit sûrement arrêter de se faire du mal car on ne sais plus ou chercher
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2016 é 17h43
[ ! ]
Mais c'est faux il faut toujours chercher même quand tout se crois perdu
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2016 é 18h30
[ ! ]
Holla i chicas mi nombre esto martina stoessel abito in argentinia rooutesto caliente 1551 te creo i chicas
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2016 é 17h15
[ ! ]
C'EST DISNEY CHHANNEL OUI NOUS VONS DE LA PLACE DANS JESSI
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2016 é 16h22
[ ! ]
Pouvez vous m'aider je pense qu'il faut que je baisse les bras
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2016 é 18h31
[ ! ]
Les fille aider moi je d'où faire quoi ?
Répondre
Réponse de Luna sama
Le 03/01/2017 é 17h03
[ ! ]
Salut ..moi je reve de devenir artiste chanteuse comme violetta et soy luna ..depuis que je suis petite jadore dancer..chanter..et ecouter de la musique..je veux vraiment etre comme violetta ..jai 12 ans ..je vais faire mon possible ..sil vous plais acceptez ..je parle bien du anglais et du espagnol ^-^
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2017 é 17h10
[ ! ]
Repoder moi je sais plus au chercher et je pense que je dois baisser les bras meme si j'adore chanter danser et jouer
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2017 é 19h18
[ ! ]
Je voudrais être actrice passer sur Disney Channel car ça me passionne quand je vois les personnes à la télé je me dis que c'est vraiment bien et que je voudrais être comme un personnage vraiment amusant et qui peut bien faire la comédie depuis toute petite j'attends ce rêve alors je patiente jusqu'à que je grandit un peu et j'espère bien que vous me prendrez Pour information j'ai 12 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2017 é 17h32
[ ! ]
,moi aussi j'aimerais bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2017 é 17h03
[ ! ]
Alors déjà, sachez qu'avant d'être acteur, il faut faire du théâtre. Il faut faire du théâtre le plus tôt possible et en faire pendant longtemps, puis si vous êtes assez fort au théâtre vous pouvez faire du cinéma mais si vous n'êtes pas très fort vous continuez à faire du théâtre. Pour devenir acteur cela demande énormément de travail et vous allez devoir faire plusieurs castings pour pouvoir jouez dans un film ou série. Donc ne pensez pas que vous pouvez être acteur en un clin d'oeil. Si vous pensez avoir un don pour jouez un rôle, inscrivez vous dans une salle de théâtre pour que par la suite vous pouvez être acteur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2017 é 15h14
[ ! ]
Je voudrait former un groupe avec vous les fille car mes parent aussi ne sont pas d'accort dites moi votre reponse svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2017 é 15h18
[ ! ]
Je su8s dnaccord avec toi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir actrice sur Disney Chanel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.727