Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Comment devenir actrice sur Disney Chanel - Page 7

Bonjour , Je m'appelle Léa . J'ai actuellement 12ans. J'aimerais être actrice sur Disney Chanel . J'ai plusieurs idoles comme : Victoria Justice & Ari...
Répondre Lire toute la question
137 réponses pour «
Comment devenir actrice sur Disney Chanel
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2016 é 20h12
Salue lea moi c leila j'ai 13 ans et je réve comme toi de devenire une start je suis fane de Miley cyrus (hannah montana) mais aussi Zendaya (agent kc). je réve de ca depuis des anné je voudrais aussi habité a hollywood. Ne baisse JAMAIS les bras et si c vraiment ton réve vas y a fond bisous leila
Réponse anonyme
Le 24/04/2016 é 13h23
Merci Emma cette aide a était utile
Réponse anonyme
Le 15/06/2016 é 12h35
Moi mon rève sais de devenir actrice sur Disney chanel sais la serie soy luna qui ma donné envie de devenir actrice et moi je croie for a mon rève et je béseré jamais les bras j'irais jus qu'o bous de mais rève je vous le jure
Réponse anonyme
Le 15/06/2016 é 13h34
Tubes devenue actrice ?
Réponse anonyme
Le 15/06/2016 é 13h36
Mes parfois quand on a toit chercher et rien trouve on doit sûrement arrêter de se faire du mal car on ne sais plus ou chercher
Réponse anonyme
Le 28/06/2016 é 17h43
Mais c'est faux il faut toujours chercher même quand tout se crois perdu
Réponse anonyme
Le 16/08/2016 é 18h30
Holla i chicas mi nombre esto martina stoessel abito in argentinia rooutesto caliente 1551 te creo i chicas
Réponse anonyme
Le 13/10/2016 é 17h15
C'EST DISNEY CHHANNEL OUI NOUS VONS DE LA PLACE DANS JESSI
Réponse anonyme
Le 14/10/2016 é 16h22
Pouvez vous m'aider je pense qu'il faut que je baisse les bras
Réponse anonyme
Le 15/10/2016 é 18h31
Les fille aider moi je d'où faire quoi ?
Réponse de Luna sama
Le 03/01/2017 é 17h03
Salut ..moi je reve de devenir artiste chanteuse comme violetta et soy luna ..depuis que je suis petite jadore dancer..chanter..et ecouter de la musique..je veux vraiment etre comme violetta ..jai 12 ans ..je vais faire mon possible ..sil vous plais acceptez ..je parle bien du anglais et du espagnol ^-^
Réponse anonyme
Le 03/01/2017 é 17h10
Repoder moi je sais plus au chercher et je pense que je dois baisser les bras meme si j'adore chanter danser et jouer
Réponse anonyme
Le 28/05/2017 é 19h18
Je voudrais être actrice passer sur Disney Channel car ça me passionne quand je vois les personnes à la télé je me dis que c'est vraiment bien et que je voudrais être comme un personnage vraiment amusant et qui peut bien faire la comédie depuis toute petite j'attends ce rêve alors je patiente jusqu'à que je grandit un peu et j'espère bien que vous me prendrez Pour information j'ai 12 ans
Réponse anonyme
Le 08/07/2017 é 17h32
,moi aussi j'aimerais bien
Réponse anonyme
Le 24/07/2017 é 17h03
Alors déjà, sachez qu'avant d'être acteur, il faut faire du théâtre. Il faut faire du théâtre le plus tôt possible et en faire pendant longtemps, puis si vous êtes assez fort au théâtre vous pouvez faire du cinéma mais si vous n'êtes pas très fort vous continuez à faire du théâtre. Pour devenir acteur cela demande énormément de travail et vous allez devoir faire plusieurs castings pour pouvoir jouez dans un film ou série. Donc ne pensez pas que vous pouvez être acteur en un clin d'oeil. Si vous pensez avoir un don pour jouez un rôle, inscrivez vous dans une salle de théâtre pour que par la suite vous pouvez être acteur.
Réponse anonyme
Le 24/09/2017 é 15h14
Je voudrait former un groupe avec vous les fille car mes parent aussi ne sont pas d'accort dites moi votre reponse svp
Réponse anonyme
Le 24/09/2017 é 15h18
Je su8s dnaccord avec toi.