Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Comment devenir actrice sur Disney Chanel - Page 5

Bonjour , Je m'appelle Léa . J'ai actuellement 12ans. J'aimerais être actrice sur Disney Chanel . J'ai plusieurs idoles comme : Victoria Justice & Ari...
Répondre Lire toute la question
137 réponses pour «
Comment devenir actrice sur Disney Chanel
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 13h17
Moi pareille la série qui ma pousser a faire ce metier c'est violetta svp aidez moi svp
Référence(s) :
violetta
Réponse de taylor-lautner
Le 15/03/2014 é 11h19
Moi aussi j'aimerez beaucoup mais tu voit se que j'aimerez c'est faire partie de Violetta j'ai 16 ans et voila comme martina justement mais je suis douer mais aprée comment ....On le deviens c'est a dire on va quelque part pour le devenir voila donc j'habite en argentine pas loin de chez Violetta ma sœur la forme alors je suis obliger mais voila bisous.
Réponse de taylor-lautner
Le 15/03/2014 é 14h48
Les fille il faut avoir un membre de votre famille qui est connue martina c'est son père zandaya sa tante fain voila et mon tonton producteur de musique j'ai 16 ans comme martina et j'espère pour vous le meilleur n'aiyer pas peur sur la senne il faut prendre des court de théâtre des court de musique et voila cordialement Inès
Référence(s) :
devenir une star
Réponse de taylor-lautner
Le 15/03/2014 é 14h50
La fille qui a du style<3 c'est aussie inés donc moi
Référence(s) :
c'est vrai
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 13h21
Arrette toi alice la belle laisse la faire c'est reve je suis sure qu'ellle i arrivera !!
Réponse de Skainou500
Le 25/04/2014 é 02h35
Salut,je m appelle Lisa (j'aimerai qu'on m'appelle lara SVP) j'aimerai etre actrice pour disney channel USA (jessie).Je sais faire la comedie il me manque que savoir parler english et c bon.De Lara
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 18h02
C'est vrai que c'est dur. Moi aussi je voudrais faire pareil que toi. En tout cas va au bout de ton rêve! Et surtout quoi qu'il arrive ne baisse pas les bras ne lache rien! Courage! :)
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 21h28
Cc Léa, moi ses justine, et mon. Rêve ses exactement le même, mais moi je ne sais pas trop chanté, danser et faire du théàtre, sa je sais, mais ne basse pas les bras , fait tout ton possible, moi j'ai de la chance, car je vais aller habiter la bas... J'ai 13 ans et depuis que j'ai 9ans ses mon rêve.. Tu peux y arriver, si tu croi en toi...
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 02h36
Onjour je m appel lea et j ai 13 ans j aimerais boucoup etre actrise dans jessi ou autre serie de Disney chanel mes je c pas si jvais etre price car j ai de l acner sur le visage et dans tout les serie tv de Disney chanel il ont on pas allor j aimerais bien con me dise comment faire pour me repondre voila mon fb " lea junior rico " merci de me dire comment je pe faire car c mon reve Cordialement lea
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 22h29
Cc lea moi aussi je reve de devenir actrice et chanteuse mais je n'ause pas en parler a mes parents J'ai peur de les dessevoirs Tout le monde me dit que je ressemble a selena gomez alors sa me donne encore plus envie de devenir actrice bisous
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 15h04
Tu a été prise mais comment c'est qesque tu a fait et tout et tout ?
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 16h11
Ma lea moi aussi je reve de pouvoir jouer dans disneychannel je te donne un conseille n'abondonne pas comme moi j'espere qu on pourras se trouver si on est toute les deux actrice gros bisous a toi ne baisse pas les bras
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 20h38
Bonjour je m'appelle Shana yangara j'ai 9 ans.j'aimerais jouer dans disney channel pourquoi:parce que c'es ma chaine préférée j'aimerais jouer dans (Violetta) j'aime trop Violetta mes star(e) préférée sont:Martina Stoessel,exetéra .si il y aurai de la place je serais Ludmila parce que la plus pare des gens dise que je lui resemble très très ford surtout mes amie de l'école Chappelle aux Champs.et en plus c'es ma préférée
Référence(s) :
j' espliquer que j'aimerais jouer dans violetta car j'aime violetta
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 20h48
Salut Léa c'es la cousinne de Debby Ryan j'ai 12 moi aussi j'aime jessi et si je serai dans la série je serai Zuri car elle es trop rigolotte et trop droll Mes consseil : ne doute j'aimais de tes rève ,si tes ami te face douter tu leurs dit : qu' il:elle sont jaloux et qu'il:elle veux te faire douter je m'appelle Genny voila mon numéro de tel: 048765123 voila je suis yrès contente de te donner des conseil bisou
Référence(s) :
j'aime aider les gens c'es quel que chose que j'aime depuis l'age de 7 ans édeumi
Réponse de Danperez2311
Le 11/07/2014 é 21h06
M'arrête de te foutre de la geule des gens... Tu crois vraiment que la cousine de debby Ryan aurai un num de tel Français?! Ne prend plus les gens pour des con
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 11h20
Salut ton reve et le meme que moi j'ai reussi le casting pour une prochaine serie et j'aimerais que tu sois dans la serie avec moi . perso tu devrais le faire e travaillera rnsemble mais tu sera un role secondaire et moi j'ai etais le role premier ! bon kiss repond moi vite !
Référence(s) :
disneychannel
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 23h32
Coucou moi c est lea aussi :3 je suis exactement dans la même situation que vous et j habite près de Toulouse aussi. !!!
Réponse de Elo_anonyme
Le 07/08/2014 é 20h35
Salut a tous:D moi aussi mon plus grand reve est de jouer pour disney surtout pour le série Violetta :D mais malheureusement j'habite au canada :( je parler quand meme bien l'anglais et je prend des cours dans ceci et aussi espagnole :D j'aimerais vraiment travaillé avec disney :D
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 09h20
Salut, moi je rêve de devenir actrice chanteuse. Depuis que je suis toute petite je veut être chanteuse mais aujourd'hui c'est les 2.La personne qui ma donné envi de devenir actrice chanteuse est Demi Lovato, c'est un modèle pour moi. j'ai 13 ans.
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 20h28
Je pense que ses plus la penne de parler a les car maintenant elle dois avoir 14ans et entre temps je pense qu'elle a changé d'ambition... Donc adresser vous a se qui écrivent maintenant, mais pas d'il ya 2 ans