670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Comment devenir actrice sur Disney Chanel - Page 6

Question anonyme le 18/02/2012 à 21h39
Dernière réponse le 24/09/2017 à 15h18
[ ! ]
Bonjour , Je m'appelle Léa . J'ai actuellement 12ans. J'aimerais être actrice sur Disney Chanel . J'ai plusieurs idoles comme : Victoria Justice & Ari...
Répondre Lire toute la question
137 réponses pour « 
Comment devenir actrice sur Disney Chanel
 »
Réponse de Armelle Casting
Le 14/08/2014 é 08h20
[ ! ]
Il faut croire en ses rêves
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 19h02
[ ! ]
Salut moi j' ai 13 ans et je rêve d'être actrice dans Disney Channel quand je regarde les séries comme Jessy ou Liv et Maddy j'ai envie d'être a leur place .Je fais plein de recherche pour savoir comment faire mais je trouve rien alors t'inquiète pas je comprends parfaitement ce que tu ressent et je propose a toutes les personnes qui sont comme moi ,filles ou garçons de poursuivre leur rêve et de faire tout ce qui est possible parce que on sait jamais sa ce trouve un de nous aura de la chance et son rêve se réalisera . Voila bisous .
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 10h39
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Elisa et j'ai 12 ans. Je rêve de devenir actrice dans une série Disney Channel. Ce qui m'a motivée : je parle très bien l' anglais et j'ai ai l' âge auquel Disney à recruter Selena Gomez ! Je fait de la gym, de la danse et du théâtre. Mais sur les sites du genre Casting.fr il n'y a pas de casting Disney. Ni dans les agence. J'aimerais jouer dans une série française ( mais si on me propose de partir à Hollywood y a pas de problème 😉) avec que des jeune actrice mais que ce soi a la hauteur d'une série disney américaine -!!!!!!si vous connaiser des adresse ( email ou postale ) pour contacter Disney pouvez vous me les donner 👯👯👯👯👯👯MERCI D' AVANCE !!!!!!!!!😀😀😀😀😀😀😀😀😰
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 22h07
[ ! ]
Salut! J'ai besoin de ton aide! J'ai le même rêve que Léa et sa va bientôt faire 3 ans 1/2 que j'essaye de réaliser mon rêve... J'aimerais que tu m'aide! Je t'en prie!😢
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 21h02
[ ! ]
Cc, moi j'était comme vous tous y'a même pas 1heure, mais je me suis rendu compte que j'ai aucune chance, mais enfaite je me suis rendu compte que je voulais juste vivre en Amérique , ses sur que je voudrais être actrice la que sa a l'air super, mais je me suis prise trop tard, j'ai 14 ans et j'ai toujours rien fais a part de la danse, je commence a peine le théâtre et j'y arrive même pas, et se qu'il veulent être actrice, il faut beaucoup beaucoup travaillé il faut être super bon parce que rien que sur se forum on est beaucoup, en france énormément alors dans le monde.... Juste soyait très très fort et travailler beaucoup, et surtout ayait confia se en vous
Répondre
Réponse de Armelle Casting
Le 02/11/2014 é 08h24
[ ! ]
C'est une question d'opportunité, de talent, et de volonté ! Pour celles qui ont les 3 ... Tout devient possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 14h42
[ ! ]
Salut Léa, moi c'est Emilie, moi aussi j'aimerais trop être une star de Disney Channel ! Quelques conseils : travailles bien ton anglais, et regarde par exemple Jessie en anglais (comme sa tu aura l'accent anglais dans ta tete). J'ai 12 ans aussi. Et mes parents ne savent même pas que je voudrais bien être actrice. Moi mes actrices préférées de Disney Channel c'est Debby Ryan, G Hannelius, Selena Gomez et Demi Lovato (oui je sais elle elle est plus la depuis longtemps).
Répondre
Réponse de Armelle Casting
Le 03/11/2014 é 08h34
[ ! ]
Tu as raison ! Donnes toi les moyens de vivre tes rêves
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 21h28
[ ! ]
Ne renonce jamais a tes rêves !!!!!! plus tu avance plus tu apprends bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 20h40
[ ! ]
Bonjour moi c est Laurine j'ai 13 ans je fais de la musique et un peu de chant et mon rêve se serai de jouer dans une série et dans une comédie musical . Mes parents me disent que se ne sont que des rêves et que je pourrai jamais y arriver je ne c'est pas comment faire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 22h02
[ ! ]
C'est encore laurine si quelqu un pourrai m aider j aimerai bien merci j en ai reparlé a mes parents et mon père ma dit que je devais commençais par passer un casting à camping paradi car j habite à Martigues là ou se tourne camping paradi estce que je devrais le faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2014 é 17h23
[ ! ]
Bonjour je m'apelle Luna j'ai 11ans j'aimerais passer une casting pour tourner dans une série sur Disney-Channel
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 01h21
[ ! ]
Lt je m appele lina est je suis tres douer pr chanter g 12 ans et les prof de chant m on dis que j allais peut etre allez loin si je m accroche a mes reve et sa ma encourager je ss marocaine le seul probleme.si quelqu n est interresser
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2015 é 10h54
[ ! ]
Bonjour! Alors Moi c'est exactement la même chose. Parce que j'habite la Suisse, tout les rôles que j'ai eu m'ont par la suite été refusés même si je parle l anglais... Mes conseils sont: - prend des cours de théâtre - postule toi, postule toi, postule toi ! Meme si tu ne reçois pas de réponse ce n'est pas grave! - recherche des castings pret de chez toi - MET TOI EN AVANT!!!! Dans ton CV, met qqch qui fait l'effet WOW, Aie qqch qui est different - tu n'est pas obligée de commencer grand: tu peux commencer par la figuration et ensuite monter ( c'est ce que je fais ;) - La CONFIANCE! Est une clé du succes - envoie des emails au directeur de casting Voila qq conseils! J'espère que sa ta aider et tout le monde qui regarde ça :) Gros bisou! Raksha, 15 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 15h30
[ ! ]
Slt moi c'est chloé,j'ai 14ans et mon reve ce d'etre une star française sur disney channel.Et j'adore la série mère et fille et j'aimerais avoir un role dans (Mère et fille)j'espere qu'on va toutes reussire
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2015 é 16h42
[ ! ]
Salut Lea je m'appel Rahma j'ai le meme reve que toi ne baisse pas les bras
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2015 é 15h30
[ ! ]
Moi aussi j'adorerais joué dans une série de Disney channel pourquoi s'est simple j'adore joué la comédie et je très forte en sa mais pour le moment je dois me contenter de théâtre s'est pour sa que je voudrais jouer dans Disney channel qui en plus elle ma chaine préfère sur j'adore :: Jessie , c'est pas moi , agent KC et doggyblog . Voilà pourquoi j'aimerais joué dans Disney channel et je voulais dire que comme métier plus tard je voudras fait producteur de film et aussi si je.peu faire les deux metteur en scène .Voilà c'est tout mais j'aimerais beaucoup pouvoir faire ça aller bye bye Et en plus j'adorerais être actrice ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2015 é 01h29
[ ! ]
Bonjour.je m'appelle Jihane j'ai 10 ans et j'aimerai Faire parti de la série Jessie pourquoi ?Bas parce que je regarde Disney Channel l Depuis que j'ai 3ans et Que mon plus grand rêve au monde 🌍 de devenir actrice sur Disney Channel et pourquoi la série Jessie bas parce que ces ma série préfèrer sur Disney Channel et mon film préfèrer ses descendants donc Mercii pour tout et regarder ce message Au revoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2015 é 02h58
[ ! ]
☺😊😀😁😂😃😄😅😆😇😉😯😐😑😕😠😬😡😢😴😮😣😤😷😥😦😞😧😨
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2016 é 15h21
[ ! ]
Salut je m appelle kenssa j aimerai etre actrice dans disney chanel mais le probleme est que je sais pas comment faire aussis j ai 13ans je reve depuis 7ans de tourner dans le film jessi je suis une bonne actrice en cas aide voila mon numero 780850513
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir actrice sur Disney Chanel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.178