670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Comment devenir actrice sur Disney Chanel - Page 4

Question anonyme le 18/02/2012 à 21h39
Dernière réponse le 24/09/2017 à 15h18
[ ! ]
Bonjour , Je m'appelle Léa . J'ai actuellement 12ans. J'aimerais être actrice sur Disney Chanel . J'ai plusieurs idoles comme : Victoria Justice & Ari...
Répondre Lire toute la question
137 réponses pour « 
Comment devenir actrice sur Disney Chanel
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 00h03
[ ! ]
Ta de la chance ma chérie , dans le site que je tes doner il cherche je crois des figurant ( c'est déja Un début ) pour jouer dans jessie
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 18h40
[ ! ]
Tous es possible LEA moi je baisse pas les bras.je suis tres bonnes actrice es bien califies mais je vis a ALGER!!!! aider moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 13h43
[ ! ]
Si tu ne sais ni danser ni chanter,ma pauvre,tu rêve trop!!Tu ne sera certainement jamais actrice,pas aux Etats-Unis en tous cas!!Je te plains !! BY!!Et vous faites un peu pitier avec 'never say never',vous ne savez même pas ce que ça veux dire!!!
Référence(s) :
hbrtgfubhia
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 13h46
[ ! ]
Alice la belle?sérieuse ?!!!?? Faut pas mentir quand meme!!
Référence(s) :
htzj
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 21h09
[ ! ]
Salut je m'appelle Grace j'ai 10 ans j'aime le chant le mannquinat et la comedie j'aimerai m'inscrire sur jessie ou austin et ally
Référence(s) :
j'adore les etats unis
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 18h59
[ ! ]
Bonjours;Moi c ' est kélly et j ' aimerais bien savoir ou se trouve le studio de jessie disney channel ............. Je c pas s ' il il et a Los Angeles ou a New York réponder moi svp Merci DE ME REPONDRE RAPIDEMENT !
Référence(s) :
jessie disney channel
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 16h50
[ ! ]
Moi je veux jouer dans la serie violetta avec tout les acteur de la serie violetta et comme actrice j ai martina soessel et jorge blanco
Référence(s) :
nevine hennous
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 21h57
[ ! ]
Je veux être acteur sur DisneyChannel pourquoi? Jai une voix magnifique je suis un SUPER acteur je parle aussi anglai et j'adore Debby Ryan et tout le autres star è se mon plus grand rêve de devenir un acteur by:-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 14h01
[ ! ]
Bonjour je mappelle vanessa et je voudrais etre actrice dans Jessi s'est mon idoole
Référence(s) :
etre actrice
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 14h02
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Vanessa et je voudrais être actrice dans Jessi s'est mon idoole
Référence(s) :
etre actrice
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 13h11
[ ! ]
Salut Léa je m'appelle zurie et tu ses j'ai les meme onbission que moi j'ai reussie je suis une star sur disney chanele j'ai fait des audition ,et je suis dans la serie de jessie je m'appele zurie je croi tu me connait
Référence(s) :
tous sa vien de mon coeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 21h19
[ ! ]
Bonjour je voudrais etre atrice dans jessie sur disney chanel
Référence(s) :
piper-charmed@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Armelle Casting
Le 06/12/2013 é 11h34
[ ! ]
Commencez par vous inscrire sur un site de casting Armelle.casting -> snapchat Armellecast75 -> skype Armelle.casting@gmail.com
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 06/12/2013 é 11h37
[ ! ]
@Armelle Casting Quel est le nom, l'adresse, et le SIRET de votre société de casting ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 15h52
[ ! ]
Moi c'est enora, Je vient de déménager a paris et ma mère me soutient beaucoup, elle cherche des annonces avec moi sur le sites casting.fr c'est pas exactement disney mais bon j'ai été retenue pour une publicité et je pense que si tu as déjà un peux d'expérience tu peux avoir plus de chance d'être prise :D ! Bientôt je vais faire le grand pas et aller à la prochaine auddition disney, mais à londre car les emission tel que jessis ou waverly place sont anglaise donc c'est mieux ... Voilà tout mes conseils :) bisoux et bonne chance a vous toutes !
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 16h56
[ ! ]
Salut Léa je croyais que j' étais seul mais non essaye de réaliser tous tes rêves même les plus fous moi ça fais un ans que je garde expoire sans baisser les bras alors inscris toi à disney channel France Cordialement Flavie désoler pour la date.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 19h59
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Faustine j'ai 13 ans et mon réve c'est de devenir une danseuse , chanteuse et actrice comme dans Violetta qui et ma series préférer j'aimerais passer a la télé ( sur disney chanel ) j'espere que vous aller me répondre merci a tous bisous <3
Référence(s) :
comment devenir une actrice sur disney chanel
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 21h48
[ ! ]
Salut Ashley, J'adore Shake it up déjà est ce que tu as du talent pour danser? Moi j'en ai surtout pour chanter après la danse sa se travaille je vais essayer de prendre des cours de danse j'aimerais faire partie de Violetta je parle bien Espagnol j'habite à saint mandé on pourrait peut être se rencontrer
Référence(s) :
Bisouxxx
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 03h41
[ ! ]
Est-ce que tu es venue la rabaissé, j`espère que non parce que elle a demander une question, ont doivent répondre à sa question et non rabaissé les gens et tu est pas aussi belle que tu le prétend même si je t ai jamais vue de ma vie ! Moi aussi je veux aller à Hollywood pour réalisé mes rêves et elle rêve pas trop, elle rêve de ce quelle à envie! et toi tu mérites pas!
Référence(s) :
Signé par MlleVérité PS : Ne fais pas trop ta bonne, A-L-I-C-E.
Répondre
Réponse de Danperez2311
Le 26/02/2014 é 20h42
[ ! ]
Moi devenir acteur sur disney channel USA est mon plus grand rêve!!! Mais au cours des années je trouve que ce rêve est de plus en plus impossible... J'aimerai avoir seulement un petit filet d'espoir mais plus le temps passe et plus je me décourage...
Référence(s) :
Dan, 13 ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir actrice sur Disney Chanel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.573