Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Comment devenir actrice sur Disney Chanel - Page 4

Bonjour , Je m'appelle Léa . J'ai actuellement 12ans. J'aimerais être actrice sur Disney Chanel . J'ai plusieurs idoles comme : Victoria Justice & Ari...
Répondre Lire toute la question
137 réponses pour «
Comment devenir actrice sur Disney Chanel
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 00h03
Ta de la chance ma chérie , dans le site que je tes doner il cherche je crois des figurant ( c'est déja Un début ) pour jouer dans jessie
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 18h40
Tous es possible LEA moi je baisse pas les bras.je suis tres bonnes actrice es bien califies mais je vis a ALGER!!!! aider moi.
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 13h43
Si tu ne sais ni danser ni chanter,ma pauvre,tu rêve trop!!Tu ne sera certainement jamais actrice,pas aux Etats-Unis en tous cas!!Je te plains !! BY!!Et vous faites un peu pitier avec 'never say never',vous ne savez même pas ce que ça veux dire!!!
Référence(s) :
hbrtgfubhia
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 13h46
Alice la belle?sérieuse ?!!!?? Faut pas mentir quand meme!!
Référence(s) :
htzj
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 21h09
Salut je m'appelle Grace j'ai 10 ans j'aime le chant le mannquinat et la comedie j'aimerai m'inscrire sur jessie ou austin et ally
Référence(s) :
j'adore les etats unis
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 18h59
Bonjours;Moi c ' est kélly et j ' aimerais bien savoir ou se trouve le studio de jessie disney channel ............. Je c pas s ' il il et a Los Angeles ou a New York réponder moi svp Merci DE ME REPONDRE RAPIDEMENT !
Référence(s) :
jessie disney channel
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 16h50
Moi je veux jouer dans la serie violetta avec tout les acteur de la serie violetta et comme actrice j ai martina soessel et jorge blanco
Référence(s) :
nevine hennous
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 21h57
Je veux être acteur sur DisneyChannel pourquoi? Jai une voix magnifique je suis un SUPER acteur je parle aussi anglai et j'adore Debby Ryan et tout le autres star è se mon plus grand rêve de devenir un acteur by:-)
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 14h01
Bonjour je mappelle vanessa et je voudrais etre actrice dans Jessi s'est mon idoole
Référence(s) :
etre actrice
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 14h02
Bonjour je m'appelle Vanessa et je voudrais être actrice dans Jessi s'est mon idoole
Référence(s) :
etre actrice
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 13h11
Salut Léa je m'appelle zurie et tu ses j'ai les meme onbission que moi j'ai reussie je suis une star sur disney chanele j'ai fait des audition ,et je suis dans la serie de jessie je m'appele zurie je croi tu me connait
Référence(s) :
tous sa vien de mon coeur
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 21h19
Bonjour je voudrais etre atrice dans jessie sur disney chanel
Référence(s) :
piper-charmed@hotmail.fr
Réponse de Armelle Casting
Le 06/12/2013 é 11h34
Commencez par vous inscrire sur un site de casting Armelle.casting -> snapchat Armellecast75 -> skype Armelle.casting@gmail.com
Réponse de Jus.tess
Le 06/12/2013 é 11h37
@Armelle Casting Quel est le nom, l'adresse, et le SIRET de votre société de casting ?
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 15h52
Moi c'est enora, Je vient de déménager a paris et ma mère me soutient beaucoup, elle cherche des annonces avec moi sur le sites casting.fr c'est pas exactement disney mais bon j'ai été retenue pour une publicité et je pense que si tu as déjà un peux d'expérience tu peux avoir plus de chance d'être prise :D ! Bientôt je vais faire le grand pas et aller à la prochaine auddition disney, mais à londre car les emission tel que jessis ou waverly place sont anglaise donc c'est mieux ... Voilà tout mes conseils :) bisoux et bonne chance a vous toutes !
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 16h56
Salut Léa je croyais que j' étais seul mais non essaye de réaliser tous tes rêves même les plus fous moi ça fais un ans que je garde expoire sans baisser les bras alors inscris toi à disney channel France Cordialement Flavie désoler pour la date.
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 19h59
Bonjour je m'appelle Faustine j'ai 13 ans et mon réve c'est de devenir une danseuse , chanteuse et actrice comme dans Violetta qui et ma series préférer j'aimerais passer a la télé ( sur disney chanel ) j'espere que vous aller me répondre merci a tous bisous <3
Référence(s) :
comment devenir une actrice sur disney chanel
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 21h48
Salut Ashley, J'adore Shake it up déjà est ce que tu as du talent pour danser? Moi j'en ai surtout pour chanter après la danse sa se travaille je vais essayer de prendre des cours de danse j'aimerais faire partie de Violetta je parle bien Espagnol j'habite à saint mandé on pourrait peut être se rencontrer
Référence(s) :
Bisouxxx
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 03h41
Est-ce que tu es venue la rabaissé, j`espère que non parce que elle a demander une question, ont doivent répondre à sa question et non rabaissé les gens et tu est pas aussi belle que tu le prétend même si je t ai jamais vue de ma vie ! Moi aussi je veux aller à Hollywood pour réalisé mes rêves et elle rêve pas trop, elle rêve de ce quelle à envie! et toi tu mérites pas!
Référence(s) :
Signé par MlleVérité PS : Ne fais pas trop ta bonne, A-L-I-C-E.
Réponse de Danperez2311
Le 26/02/2014 é 20h42
Moi devenir acteur sur disney channel USA est mon plus grand rêve!!! Mais au cours des années je trouve que ce rêve est de plus en plus impossible... J'aimerai avoir seulement un petit filet d'espoir mais plus le temps passe et plus je me décourage...
Référence(s) :
Dan, 13 ans