Comment devenir d r s , en algerie - Page 10

Je suis lyceen avec un assez bon niveau et j aimerai bien entre drs apre mon bac et je voudrai savoir si on peu continuer ses etides paralellement (...
Répondre Lire toute la question
207 réponses pour «
comment devenir d r s , en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 21h50
Il y'a la drec autrement .. en genre DRs
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 17h25
Mon tel 0550351878
Réponse de populos
Le 24/02/2015 é 22h50
Je crois bien que pour s'engager dans n'importe corps de l'armée en Algérie, il faut se faire parrainer ou avoir un piston. Des universitaires ont déclaré avoir adressés des demandes au ministère de la défense, mais jamais ils ont reçu de réponse. aucune suite. Mépris ou déconsidération §,
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 02h44
Vive n'autre belle et malheureuse Algérie que dieu la protège et protège les vrais hommes qu'ils la protège et qu'ils l'aiment de vrai .فلتحيا بلادي و ربي يحفظها
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 17h48
Parceque j aime mon paye et je doit defondre sur l algerie
Réponse de populos
Le 15/07/2015 é 18h05
L'amour de la patrie n'est plus une critère, il faut avoir un parrain ou la Chkara, sinon aucun des fils du peuple ne sera officier.
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 11h43
Bonjour, est ce que question d'age toujours posée même pour qui sont travail dans des secteur publique ??? reponse svp
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 23h22
For god sake: Don't speak English, just... don't !!!
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 23h29
C'est LE DRS (Département des renseignement secrets), Le !!! Et non pas LA DRS (Direction des Renseignements secrets) !!!!
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 23h32
Département des renseignements et de la Sécurité* désolé
Réponse anonyme
Le 01/03/2016 é 23h06
Je veux la rejoindre parceque jaime mon paiyé et vive et mour sur lui
Réponse anonyme
Le 14/10/2016 é 18h13
Bonsoir j25ans j un niveaux 3as siontific mon frer et lietnon et l'autre aguden chef et mon père comondon de la sécurité militaire rentrait mon rêve c de travailler dans la drs mes mon père ne veut pas m aidé comment je fait ?merci
Réponse anonyme
Le 27/10/2016 é 16h35
Oui.personne m'a trouvé
Réponse anonyme
Le 27/10/2016 é 22h27
DRS is something more than yourself, put aside your life and serve honestly your country.
Réponse anonyme
Le 22/01/2017 é 23h17
Est ce qu on accepte les femmes ?? ! peut on etre recruté en ayant fait un bacs 17 mais + 5 ou PLUS ( specialté medicale ) hormis tts les autres conditions ,,,,, rsvp
Réponse de hamid111
Le 28/04/2017 é 23h36
Salm ,bonjour a vous je suis 1er année seconde ,et je veus entrer dans le Drs svp qui peux m'aider je suis née et j'habite a Alger , je pratique les art martiaux (koung fu) et jais pratique l’aïkido et le youssi-kembiddo , svp si vous pouvez nous aider contacter mois , bien que jais le niveau 1er seconde je suis cultiver et je bouquine toujours en français et en arabe , merci devance , salam
Réponse de hamid111
Le 29/04/2017 é 00h37
Salam ,bonjour a tous jais niveau 1er année seconde , je suis sportif 1,80 jais une vue 10/10, discret dans mais vie, en même temps je peux être sociale avec les gens , sen quille me soupçonne d’être un agent DRS, je pratique les art martiaux (koung fou) , (et aïkido) et je bouquine pour enrichir mon savoure intellectuelle , je nais pas peur de m’engager dans des situation délicate , je suis algérois , née a Alger et grandit je peux servir comme espion ou agent secret ou agent infiltrer , et j'aime ce genre de travaille. Qui me permis de me consacrer sérieusement et pleinement , je suis agile dans mais déplacement , je suis en bonne santé,s'il vous plait ci vous recruter contacter mois sure mon email : beck_fouad@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/05/2017 é 22h37
Bonne journée je suis un universitaire dans la département d'informatique j'aimerais bien de travailler chez le DRS ... C'est quand les recrutements ??! Vous pouvez me répondre avec les détails s'il vous plaît
Réponse anonyme
Le 05/05/2017 é 16h34
M lakher ana howa 150920141611 121120142159 051220142041 makomch rayhin tkhadmouna wela kifech nhawes nakhdem comme un civil w genre des missions avec une infiltration sous mon identité réelle je ne contacterai personne contactez moi si vous êtres intéressé
Réponse anonyme
Le 05/05/2017 é 16h47
Ana howa 050520171634 la sa3edkom l hal 3aytouli w choufou wahed yadhmen fia la date ta3 l concour je pense pas nkoun ga3ed lsl ana netfahmou kifech l mohim l mara l jaya ki netfaker ani nji nchouf les réponses