670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir d r s , en algerie - Page 9

Question anonyme le 01/04/2009 à 01h47
Dernière réponse le 31/05/2020 à 22h28
[ ! ]
Je suis lyceen avec un assez bon niveau et j aimerai bien entre drs apre mon bac et je voudrai savoir si on peu continuer ses etides paralellement (...
Répondre Lire toute la question
207 réponses pour « 
comment devenir d r s , en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 14h03
[ ! ]
Azul fellawen je suis toujours en attend de me contacter a mon adresse e mail mon pére et fils de chahid sons emploi aidé moi svp a travailler au sain du drs je vous lesse mon e mail
Référence(s) :
samir elwatani
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 18h29
[ ! ]
As drs engage aussi des femme ou pas ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 12h13
[ ! ]
Oui laisse ton num et ton adress on va te contacter merci d'avence.
Référence(s) :
Agent D.R.S
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 11h03
[ ! ]
Bnj j'ai un master en langue française option sciences des textes littéraires j'aurai bientôt 25 ans esk c possible de devenir DRS
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 11h41
[ ! ]
Salam je suis toujours en attend je veux travailler au drs voila mon email:djurdjura2963@yahoo.fr
Référence(s) :
samir drs
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 11h44
[ ! ]
Ou est vous monsieur jaroud jak?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 20h41
[ ! ]
écoutez DRS, ça n'a rien à avoir avec ce que vous pensez, déjà que c'est eux qui vont vous approcher, et le meilleur moyen c'est de rejoindre nos forces spéciales, et pas la peine d'être un sentimental genre la mère et le père et puis aussi le truc de la religion tu le laisse de coté c'est ce qui est bien avec le DRS tuer 3 personne, 1 seul pour le pays et les 2 pour les intérêts personnels. mais bon tant que y a pas de révolution ou une marche ici en Algérie y auras pas d'approches venant de la sécurité militaire, pour être avec Eldjén et abess w jma3at lkheir
Référence(s) :
D.R.S
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 01h03
[ ! ]
J'ai 23 ans master en génie civil je veut bien être un officier svp répond moi sur mon numéro 0798618756
Répondre
Réponse de nezim
Le 29/07/2014 é 07h13
[ ! ]
D R S choisis ses elements et si par chance tes choisi , tu passera un sale cart dheur avant d'être recruter et puis cest pas Comme les films 007 croyer moi malgre Toi tu fera du mal a des innocents pour le bien dune plus grande cause bref don't be fooled and don't think it will be a walk in a park you either become a wolf or a lamb never in between peace !!
Référence(s) :
Coutoyer
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 00h21
[ ! ]
Et pour une jeune fille sexy il y a de l'espoir de devenir la prochaine tomb raider j'ai 20 ans et j'aimerais bien faire partie de l'équipe alors j'attend vos nouvelle et merci bien
Référence(s) :
kiss kiss bing bing
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 14h23
[ ! ]
Bon j' ai fini mes études et j'aime bien mon paye l 'Algérie. Je veux s' installer au DRS ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 10h44
[ ! ]
J'ai un bac 2013 et je veux me renseigner est -ce que je peux rentrer à la DRS ...je croix qu'ils accepte le bac de l'annèe passer ..c tt et merciiiiiiiiiii
Référence(s) :
chinwi
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 16h11
[ ! ]
Jé 23 ans moi lissensier je parl arab frensi po male 1 pe engli jé li tt lé msg je veut conètre + l drs et comen devenire oficier ki pe me contakté pour conprondr le plu vit posibl si c possibl ojord8
Référence(s) :
vive lalgérie
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 20h05
[ ! ]
Bah moi aussi je veut vraiment engagé mais quoi faire j'ai mon pays :)
Référence(s) :
zmar
Répondre
Réponse de populos
Le 22/10/2014 é 11h20
[ ! ]
C'est réservé à leurs enfants !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 19h28
[ ! ]
Salam alaikoum mes frères pour joindre le département du renseignement il faut que vous obtiendrez un bac +3 littéraire ou un bac +5 scientifique sa c'est pour un officier et pour un sous officier bac+ qlq années sa suffira largement :) lieu beni messous alger date du : 06/08/20.. au 08/08/20.. pour les sous officiers et du 11/08/20.. au 13/08/20.. pour les sous officiers conditions nécessaires : -garantie par un ancien membre de la drs ( y9oulou dmana :) ) -apte au conditions sportifs et au psychologue -_- -avoir le concour :) formation 9 mois a cherchel puis une année a beni messous pour officier formation de 3 jusqu'au 9 mois a beni messous pour les sous ;) bonne courage pour vous tous mes fréres rabi ynejahkoum et pensé bien avant de faire un pas pareil :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 21h59
[ ! ]
Frère après la date du concours que tu as fait ce commentaire -_- , et tu dit b+3 pour les littéraires et b+ pour les scientifiques !!!!!!! et tu dis 06/08/ soi disant que "20.." c'est 2014 et pour les autres dates aussi, mais au deux cas tu mentionnes que c'est pour les sous officiers !!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 15h14
[ ! ]
Je ne sais quoi dire mais il faut dire la quatre vérités comment quoi pour quoi et qui... ???? la sm est le paye avant tout et pour moi sa me fais un grand plaisir de servir mon payé que le que soit les raison alors en vous demandent de se maitre face à des éprouves...
Répondre
Réponse de populos
Le 26/11/2014 é 21h33
[ ! ]
Franchement on ne sait pas comment devenir DRS en Algérie, il me semblais que le choix se fait entre les enfants des responsables, des militaires et pas de place pour les enfants du peuple.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 20h41
[ ! ]
Des épreuves !!! et comment passer à des épreuves, il faut d'abord répondre à la question "quoi" puis "pour quoi", "comment", et qui. et pour servir le pays on obtient quoi???? le grand plaisir n'est pas suffisant pour moi ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir d r s , en algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.82