Je suis lyceen avec un assez bon niveau et j aimerai bien entre drs apre mon bac et je voudrai savoir si on peu continuer ses etides paralellement (...
Azul fellawen
je suis toujours en attend de me contacter a mon adresse e mail mon pére et fils de chahid sons emploi aidé moi svp a travailler au sain du drs je vous lesse mon e mail
écoutez DRS, ça n'a rien à avoir avec ce que vous pensez, déjà que c'est eux qui vont vous approcher, et le meilleur moyen c'est de rejoindre nos forces spéciales, et pas la peine d'être un sentimental genre la mère et le père et puis aussi le truc de la religion tu le laisse de coté c'est ce qui est bien avec le DRS tuer 3 personne, 1 seul pour le pays et les 2 pour les intérêts personnels. mais bon tant que y a pas de révolution ou une marche ici en Algérie y auras pas d'approches venant de la sécurité militaire, pour être avec Eldjén et abess w jma3at lkheir
D R S choisis ses elements et si par chance tes choisi , tu passera un sale cart dheur avant d'être recruter et puis cest pas Comme les films 007 croyer moi malgre Toi tu fera du mal a des innocents pour le bien dune plus grande cause bref don't be fooled and don't think it will be a walk in a park you either become a wolf or a lamb never in between peace !!
Et pour une jeune fille sexy il y a de l'espoir de devenir la prochaine tomb raider j'ai 20 ans et j'aimerais bien faire partie de l'équipe alors j'attend vos nouvelle et merci bien
J'ai un bac 2013 et je veux me renseigner est -ce que je peux rentrer à la DRS ...je croix qu'ils accepte le bac de l'annèe passer ..c tt et merciiiiiiiiiii
Jé 23 ans moi lissensier je parl arab frensi po male 1 pe engli jé li tt lé msg je veut conètre + l drs et comen devenire oficier ki pe me contakté pour conprondr le plu vit posibl si c possibl ojord8
Salam alaikoum mes frères pour joindre le département du renseignement il faut que vous obtiendrez un bac +3 littéraire ou un bac +5 scientifique sa c'est pour un officier et pour un sous officier bac+ qlq années sa suffira largement :) lieu beni messous alger date du : 06/08/20.. au 08/08/20.. pour les sous officiers et du 11/08/20.. au 13/08/20.. pour les sous officiers
conditions nécessaires :
-garantie par un ancien membre de la drs ( y9oulou dmana :) )
-apte au conditions sportifs et au psychologue -_-
-avoir le concour :)
formation 9 mois a cherchel puis une année a beni messous pour officier
formation de 3 jusqu'au 9 mois a beni messous pour les sous ;)
bonne courage pour vous tous mes fréres rabi ynejahkoum et pensé bien avant de faire un pas pareil :/
Frère après la date du concours que tu as fait ce commentaire -_- , et tu dit b+3 pour les littéraires et b+ pour les scientifiques !!!!!!! et tu dis 06/08/ soi disant que "20.." c'est 2014 et pour les autres dates aussi, mais au deux cas tu mentionnes que c'est pour les sous officiers !!!!!!
Je ne sais quoi dire mais il faut dire la quatre vérités comment quoi pour quoi et qui... ???? la sm est le paye avant tout et pour moi sa me fais un grand plaisir de servir mon payé que le que soit les raison alors en vous demandent de se maitre face à des éprouves...
Franchement on ne sait pas comment devenir DRS en Algérie, il me semblais que le choix se fait entre les enfants des responsables, des militaires et pas de place pour les enfants du peuple.
Des épreuves !!! et comment passer à des épreuves, il faut d'abord répondre à la question "quoi" puis "pour quoi", "comment", et qui.
et pour servir le pays on obtient quoi???? le grand plaisir n'est pas suffisant pour moi ;)