Comment devenir d r s , en algerie - Page 11

Je suis lyceen avec un assez bon niveau et j aimerai bien entre drs apre mon bac et je voudrai savoir si on peu continuer ses etides paralellement (...
Répondre Lire toute la question
207 réponses pour «
comment devenir d r s , en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2017 é 16h13
Salut les gars respect a L'ANP et surtout la sécurité militaire,DRS DSS,j'ai toujours espérer d'entré dans les rang de la sécurité militaire,j'ai pas eu de chance,si vous m'aidez a entré dans les rang de DRS ou DSS en tant que P C A ça sera très aimable de votre part,sympa les gars et bonne chance
Réponse anonyme
Le 06/08/2017 é 13h18
I need help i come frome blida i take the gprs in my ears i ask drs to tel me whey all this use puting in my ears is gprs could you convenante by ...contre esspionage waare haaaaaaaaaaaaaaaaard please for the name of god trassmate me this message to kamel 1996
Réponse anonyme
Le 31/05/2018 é 06h24
Bonsoir monsieur je suis de constantine fille de 24 ans etudiante en 2eme annee universitaire . je veux bien etre recruter en DRS . jai un ami qui a deja travailler en DRS . quand je viens a votre centre je leur dit seuleument que ce mec ma envoyer ou bien il ya aussi un dossier a fournkr merci
Réponse anonyme
Le 13/06/2018 é 03h23
Je veux inscrire au drs c le métier de mes rêves mais domage lma3rifa f koulach
Réponse anonyme
Le 14/08/2018 é 07h00
من يريد التحلق بي المؤسسة يجتهد في الدراسة اولا .ثم يجهز نفسه نفسيا وبدنيا ثم يفكر مليا ان يريد حقا ان يضحي بحياته شخصية والئجتماعية وحريته ثم يجمع الوتائق المطلوبة ثم يبحة عن الشخص اللدي يضمن فيه ثم ينتضر افتتاح المركز ل لاجتياز امتحان وبعدها ينتدر اتصال من طرفهم .السؤل مطروح للدين يريدون هاده المهنة........لماذا تريدون التحاق ب.م.ا.ا هل هده المهنة ستشبع رغبتك هل تريد حقا خدمة وطنك اماشباع وهمك
Réponse anonyme
Le 16/01/2019 é 06h00
Octane (Afrique du Sud), 29 ans, suis ici pour témoigner de mon adhésion à la confrérie des Illuminati. Cela s'est passé comme par miracle. J'essaie de rejoindre les Illuminati depuis 6 ans maintenant que de nombreuses escroqueries m'ont coûté de l'argent. j'ai beaucoup souffert, mais je n'abandonne jamais et je suis heureux et reconnaissant envers le Seigneur kubana qui m'a aidé à rejoindre les illuminati, il m'a fait comprendre que croire et être prêt à servir et à obéir à la fraternité illuminati était la chose la plus importante avant de devenir un Je sais que les illuminati sont une société riche en pouvoir, en gloire et en bien, mais je vis maintenant une vie heureuse et j'ai tout ce que je souhaite. Lorsque je voulais dire au Seigneur Kubana, il m'a promis qu'il m'aiderait à rejoindre le Illuminati et ma confrérie me disent que la confrérie Illuminati ne tient pas ses promesses, j’ai donc pris cela comme une raison de lui faire confiance, comme il me l’avait promis, j’ai reçu tous mes avantages en 6 jours, en utilisant ce média pour vous faire savoir que le frère Illuminati Si vous voulez devenir tout ce que vous voulez dans la vie, mais que vous devez croire et être prêt à servir et obéir à la fraternité, je vous conseillerai de vous confirmer et de changer votre vie. Tous vos problèmes seront résolus et vous deviendrez tous riches, riches, respectés et puissants. la fin de la pauvreté dans votre vie vous ne devez pas gâcher cette opportunité formidable tout ce qui vous est demandé est de payer 265 USD pour les frais d’initiation et vous engager, vous pouvez WhatsApp Lord Kubana au +2349031967236 ou par courrier électronique à l'adresse lordkubana666@gmail.com si vous le souhaitez. sont prêts à faire partie de quelque chose de grand dans la vie REMARQUE Vous devez être humble et respectueux envers lui.
Réponse de hamid111
Le 31/05/2020 é 22h28
Algérois 25 ans sportive , art martiaux chinois ceinture marron , parle peux , tré discret sur le poin sociale je veux m’engageais dans le drs , aidais moi