Comment devenir d r s , en algerie - Page 3

Je suis lyceen avec un assez bon niveau et j aimerai bien entre drs apre mon bac et je voudrai savoir si on peu continuer ses etides paralellement (...
Répondre Lire toute la question
207 réponses pour «
comment devenir d r s , en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 22h17
Salut à tous ! Je suis étudiant en 2 ème, je suis laic et je voudrais bien devenir un agent, je connais beaucoup de choses sur la politique internationale et nationale, je parle arabe et français courament et j'ai un niveau intermediaire en anglais et débutant en espagnol , Je pourrai bien terminer mes 5 ans et me casser ailleurs mais malgré tout ce qu'on raconte sur la drs , je crois que c'est des artistes qui trvaillent en secret pour garantir la securité et surtout imposer l'ordre dans le pays. Je voudrais participer dans la construction de l'Algérie ! faites juste un petit signe et je viens , je capte tout ! allez ! à bientot !
Référence(s) :
Aucunes
Réponse de dame
Le 11/07/2010 é 22h23
Bonsoir j ai pas de réponse Concernont ma question la dame
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 12h51
Ils ne recrutent pas les dames ! xD
Référence(s) :
Aucunes
Réponse anonyme
Le 15/07/2010 é 18h15
A tout ceux qui veulent etre dans le Drs !!sachez une chose que sa va etre dur pour vous car votre vie vous ne la vivré po ,seul vos enfant qui peuvent la gouté é pui sincerement moi je voulé etre dans le DRs ''j les moyens ''mais je me ss di non je travaillerais inchallah ailleurs et je gagneré ma vie avec du Hllel car dans le DRs balek on va te confié la liquidation phisique mais ande RAbbi ''allah ''je crains que tu payeras chere alors SVP pensez bien soint de reflichir car s"engagé c est de ne po faire marche arriere !!coté avantage tu seras un maitre ida daber rassek bien sur !!! Ou ida Kounte nass mlah tu seras renvoyé ou mis a la retraire anticipé comme certain l'ont Subi '''MAOL'' cherché vous trouveriez un autre site li fih des revelation apres vous sauré cque c la DRS et qui s attendre !!!vive l'arme normal
Référence(s) :
aucun je connais personellement tous cela car je vis avec eux lol !!!
Réponse de le monsieur
Le 15/07/2010 é 21h45
Toi qui connais tout ça , tu ne pourrais pas me brancher ? je veus juste un lien , je me débrouille pour le reste
Référence(s) :
Aucunes
Réponse de nezim
Le 01/08/2010 é 07h42
Who ever is out there reading this in my 30s lived over a decade in uk & would like to become a sword of my beloved country and if drs is the tool i would like to become the mean . I believe that iam an asset .salam
Réponse de gothicboy
Le 09/08/2010 é 11h50
VS AVEZ RAISON MON POT SONT DES GENS HYPOKRIT...TAHYA DJAZAIR
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 22h15
Nik 3lik. jes oui kabyle mè jes oui pas musulmal contre islam.. vive DRS.. vive le christien
Référence(s) :
arab.000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Réponse de gothicboy
Le 24/09/2010 é 23h25
J vous assure ts k le DRS c klk ch d diffil c pas facill d tt c vrai ,mais monsieurs essay d voir la grde responsablite d cet endroit ,mais j vs assure si j trouv just la moindre aucasion d'etre ds ce regime ,j vais et les yeux fermes mais domage j'ai essay 1000fois mais j'arrive pas ,et j l'espere tjrs k j'aurais la chance...nchalah.
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 16h08
Oui mais tu comptes faire quoi au DRS? Travailler pour les Algériens ou bien commettre des assassinats comme le fait leur chef, Toufik Mediene? Si tu entrens au DRS pour le nettoyer de ses pourritures et aider le peuple eh bien bon courage, mais si tu veux servir d'executeur pour le Général Toufik, vaut miex rester auprès de ta maman.
Référence(s) :
Le peuple qui souffre sous le joug du DRS
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 22h27
Ben poue etre drs cé bien , cé une bonne chose , bien payé et tou le monde te respectera , mais faite gaff car vou seré tou le temps surveiller meme en congé. mais pour y rentré cé dur , jé un cousin a moi il bac plus 5 et kan il est parti il lui ont bac plus 6, plus un concour , cé dur , ya des bien et des mal a le faire
Référence(s) :
l'intelligent
Réponse de gothicboy
Le 14/10/2010 é 01h33
Mais c klk ch pot ,on peut tres b1 connaite nos limites ds ce corp ,j l'admire,...
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 02h06
Ne soyez pas cons ! C'est des services "secrets"
Référence(s) :
Aucunes
Réponse de gothicboy
Le 15/10/2010 é 00h25
Je sais sot
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 15h01
Je ne vous ai pas insulté moi !
Référence(s) :
Aucunes
Réponse de mimix80
Le 22/10/2010 é 21h46
Bonsoire ! Je voudrai savoir si selement réservé pour homme selement ? Merci.
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 16h09
Non je ne crois pas ! le kgb utilisait des prostituées pour récolter des infos donc si c'est si bien organisé ils doivent avoir besoin de différentes personnes mais c'est des diables ces gens la ! j'essai de les contacter depuis un moment mais sans succès !!
Référence(s) :
Aucunes
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 00h14
Cher hbabi . la DRS c pas comme les films de la sécurité je sais pas moi comme hitman au koi !!!il faut bien savoir que la DRS si de signé ta vé entre mourir pour mon payé au vivre pour moi même et tu sera tjr sous les yeux de la DRS même après le service , il y a aussi se kon appelle la "vache de cerveaux " avc le temps peeeeeeuf tu sera ....je te dit pas normalement vous connais sa très b1, mais par contre cher hbabi la DRS pouvoir fooooooort bezaf nissan patrol 4X4 noir +les lunette noir puuuuuuutain cinema lllol et a vous de choisir mnt ......moi personnellement mon objectif c la DRS inchallah avant de mourir .....salam 3alikom
Référence(s) :
future agent DRS
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 17h16
Moi c'est pas pour l'argent ou la patrol ! xD Je suis juste passioné par ce service depuis longtemps , j'aime tout ce qui est secret ! Je suis près à travailler gratuitement !
Référence(s) :
Aucunes
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 13h19
Slt( les jeune moi aussi jeut etre un element de la drs algerie sof je vous dit kesk je set c pas le paradie la bas c sur .et vous le fete pour etre respecter dent la ville vous vous trenpet bien male s a sapele secret savedire tu va devenire un agent secret mem ta maman ne set pas kesk tu travaille . moi je cherche touseule j ai parlet a persone sa fet deja 1 ans .
Référence(s) :
mon avis