670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir d r s , en algerie - Page 3

Question anonyme le 01/04/2009 à 01h47
Dernière réponse le 31/05/2020 à 22h28
[ ! ]
Je suis lyceen avec un assez bon niveau et j aimerai bien entre drs apre mon bac et je voudrai savoir si on peu continuer ses etides paralellement (...
Répondre Lire toute la question
207 réponses pour « 
comment devenir d r s , en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 22h17
[ ! ]
Salut à tous ! Je suis étudiant en 2 ème, je suis laic et je voudrais bien devenir un agent, je connais beaucoup de choses sur la politique internationale et nationale, je parle arabe et français courament et j'ai un niveau intermediaire en anglais et débutant en espagnol , Je pourrai bien terminer mes 5 ans et me casser ailleurs mais malgré tout ce qu'on raconte sur la drs , je crois que c'est des artistes qui trvaillent en secret pour garantir la securité et surtout imposer l'ordre dans le pays. Je voudrais participer dans la construction de l'Algérie ! faites juste un petit signe et je viens , je capte tout ! allez ! à bientot !
Référence(s) :
Aucunes
Répondre
Réponse de dame
Le 11/07/2010 é 22h23
[ ! ]
Bonsoir j ai pas de réponse Concernont ma question la dame
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 12h51
[ ! ]
Ils ne recrutent pas les dames ! xD
Référence(s) :
Aucunes
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2010 é 18h15
[ ! ]