670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir d r s , en algerie - Page 5

Question anonyme le 01/04/2009 à 01h47
Dernière réponse le 31/05/2020 à 22h28
[ ! ]
Je suis lyceen avec un assez bon niveau et j aimerai bien entre drs apre mon bac et je voudrai savoir si on peu continuer ses etides paralellement (...
Répondre Lire toute la question
207 réponses pour « 
comment devenir d r s , en algerie
 »
Réponse de le monsieur
Le 24/01/2011 é 00h09
[ ! ]
Avec ce peuple pourri , allah yehssen 3oun ! Bon courage à la mafia algerienne , hada machi cha3b !
Référence(s) :
Aucunes
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 12h37
[ ! ]
Et toi jamaika tu pouret pas me gides jemret travaillet avec eu
Référence(s) :
intiligencia
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 21h41
[ ! ]
Dites moi juste que le drs protège l'Algérie et que c'est l'ennemi des occidentaux pas leur allié et je mourrai en paix !
Référence(s) :
Aucunes
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 19h14
[ ! ]
WACHBIK LOUZ 3ANDEK LES PIED PLATS ALBES SEBAT TALON 44 CHROUL YOT
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 19h18
[ ! ]
WACHBIK YA KI KERAY AKTEB EN FRAnçai en conprompas englai
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 14h12
[ ! ]
Si qulquun veut la mort
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 18h27
[ ! ]
Ce qui cherche être un Drs ne pose pas des questions aussi stupides et ne répand plus comme un nia il faut en 1 lieu connaître le gout de sang et après cela en parle
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 18h10
[ ! ]
Les tero li 9etlou w dabhou les algerianne nik ymak ou ymahoum
Référence(s) :
vive la drs
Répondre
Réponse de le monsieur
Le 20/03/2011 é 18h45
[ ! ]
Malgré tout l'Algérie mazal hiya !
Référence(s) :
Aucunes
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 00h45
[ ! ]
Quelles sont les fonctions exercées par les agents invisibles et où ils exercent
Référence(s) :
acca
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 19h16
[ ! ]
Les fonction exercees y nikou ou il exerce f sawa tah mouk a nakche thawese hlihoum roh chouf khtouk chahi dire mchi khere koune hata wahed hlabaleh ygoulek curieux de merde. vive algeria
Référence(s) :
nekrah rkhase.chekama.nkoucha.les debile les fills a maman
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 19h13
[ ! ]
Je veut travaillet avec les service algien avec pleine de fiertet et tout force en moi j emme mon bled je suie intiligent jeune metrise lengue de frence et arabe je metrise l outille informatic .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 09h09
[ ! ]
« Il faut frapper le serpent à la tete » dit un adage bien de chez nous. Il faut passer à l’attaque directe et frontale contre ce Régime pourri et criminel. Alors, il faut murir et catalyser un mouvement dans ce sens. Qui vise directement Le Pouvoir en général et en particuliers, tous les Clans confonduas, l’ex-MALG (Boutef-Zerhouni-Koudjetti), le néo-MALG (DRS de Mediene-Djebbar-Tratag), le pouvoir caché et le pouvoir apparent… Seuls les formations, les associations, les personnalités « AUTONOMES et INDEPENDANTES » des cercles et officines de ce Régime pourront enclencher une telle dynamique…On ne peut compter sur les faux-opposants, pseudo-démocrates, les cloonés et « façonnés » dans les laboratoires du DRS, car ceux-ci sont allés trés loin dans la « comprommission » avec les Généraux qui les ont mis au devant de lascène, propulsés et sponsorisés. D’où le fiasco des « marches »(hum!) de février, un échec voulou et programmé pour dissuader, repousser
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 09h11
[ ! ]
Petite précision: c'est la soeur de l'ancien joueur de la JSK Driss El-Kolli (une call-girl de luxe) qui était la maitresse du chef du FLN de l'epoque messadia; cette famille est d'origine marocaine et ne parle pas un mot de kabyle. Quant a dire que les hammoutene ont défendu Tizi-Ouzou c'est bien mal connaître l'histoire de la ville et faire offense aux villages environnants. Toutes ces familles qui sont souvent ensemble dans la communauté de Tizi Ouzou communément appelée "les ZediMoh" pour aller à la conquête de la mairie de Tizi contre les prétendants venus des villages de la commune (tels ces "Barbares descendus de leur montagne") sont insignifiantes sur le plan économique, culturel et scientifique. Ces familles pour la plus part d'origine étrangère refusent de parler le kabyle magré leur présence dans la ville depuis plusieurs siecles. Des familles comme les hammoutène, d'origine kabyle, ont été complétement phagocytées et ne se considèrent plus comme kabyles; ils s'adressent aux autres en leur disant "Vous autres Kabyles, ..." Elles doivent leur émergence à la politique de sape menée par le pouvoir d'Alger et aux querelles intestines entre le FFS et le RDC (qui ont failli offrir la ville au FIS lors des municipales de 1990) Ayant vécu toute mon enfance à tizi au milieu de ceux qu'on appel zdimouh, je peux confirmer que la majorité ne parlent pas et ne veulent pas parler le Kabyle, je connais personnellement plusieurs menbres de la famille Kolli, je ne les ai jamais entendu prononcer un mot en Kabyle. Ils sont tous symphatisants FLN à l'époque, connaissant leur caractère, je ne pense nullement qu'ils ai participé à la guerre de libération, peut être quelques membres de la famille Hamoutène, quand aux autres, en bon Français on les appelle les profiteurs du systèmes, un peu comme des hyènes, ils attendent que le lion tue la proie et s'en emparent. Lors d'un passage à Tizi, j'ai appris qu'un ancien voisin etait devenu un incontournable à la mairie de tizi-ouzou, à part qu'il n'a même pas fini son école primaire, il est reconnu pour être un arnaqueur et voleur hors rang, il est millliadaire. naguib kolli est le frére de driss kolli
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 16h11
[ ! ]
Je veut suievre une formation chet le drs pour devenire un homme pas comme c lache con voie leur femme entrin de leure botet le cue ok vive algeria. je suie pret a servire pour mon pay et a accepte les ordre de mes superieure
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 14h55
[ ! ]
Slt moi je suie inereset par la drs jemeret fere partie met je set pas kelle son les condition ni ou m adreset merci de me gides svp
Référence(s) :
son drs ya pas d algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 15h11
[ ! ]
J ai vue dent un message de se forume k il feaux une garentie j ai des encle bien plaset dent larmet mon tuteure c un ex dg a naftal met parent c des medcin je metrise.arabe englet.frence .et parfectement loutille iformatic.beaux bonne condition fisice taille 1.85. age 18ans .stille clasic.serieux.niveaux 4eme annes moyenne. serieux.intiligent. et pret avec plein d ider pour la recenstruction.protection. de l algerie... grend merci a tous.
Référence(s) :
j aime mon pay je fet pas sa pour le pouvoire c pour participer a la protection de mon cher bled gider moi ..
Répondre
Réponse de le monsieur
Le 03/04/2011 é 16h12
[ ! ]
Toi mon ami tu es soit un agent de la drs et dans ce cas on ne vous fait pas de bons cours de camouflage ou un élève crétin assoiffé de pouvoir.
Référence(s) :
bortnikov
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 21h47
[ ! ]
Ken senten bien a khouya wela khti je le jure je suie ni 1 agent ni un asoifet juste un jeune ki emme son pay et larmet c tous donc si vous voulet bien m edet sa sera avec plenne de fiertet et un grand merci si set pour me caset les piet alet voire aeure. ok
Référence(s) :
c toi l agent . pask je suie intiligent pour le savoire si non j oret pas cherchet a suivre une formation chet la drs ....mdr.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 22h00
[ ! ]
Slt les gas moi aussi je veut etre un employer met ou il feaux s adreset svp.
Référence(s) :
vive l ALGERIE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir d r s , en algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.939