Comment devenir d r s , en algerie - Page 7

Je suis lyceen avec un assez bon niveau et j aimerai bien entre drs apre mon bac et je voudrai savoir si on peu continuer ses etides paralellement (...
Répondre Lire toute la question
207 réponses pour «
comment devenir d r s , en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 21h20
Salut moi je suis pres a prendre la responsabilite de entre a sm pour servire mon payè je suis resedent a letrangè jai aprendre bq chose ds la vie e sur tous ou je suis jai frecontè plusieure ras jai pensè bien et jai pres ma decision de entre o service de securetè mai jai aucune idè pour contacte le bereau de se service
Référence(s) :
rani nastana fi ressala mine hbabi bah yadouni maahoume pour visite mon cher paye lalgerie almadjd wa al kholude li lalgerie et je nik tuos le restes de monde sauf la mec et quouds
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 00h09
La DRS ce n'ai pas facile ... la vie est dur resté chez vous a l'abris n’essaye pas de faire le pire
Référence(s) :
inconnu
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 18h15
C est pas facile !! les agents de la drs sont des gens comme nous ,.... si on veux on peux et c tt bon courage a ceux qui veulent y inscrire, dommage suis une femme musulmane, arabe et algérienne layajouze chez nous :( salam
Référence(s) :
algerienne
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 22h02
Comme si on y était dans une guerre !!! O.o' la vie en Algérie est labes w el hamdolilah au fait "rds" réagit contre qui ?? qui sont ces ennemis ??? salam
Référence(s) :
algérienne
Réponse de Adam Z.
Le 30/12/2011 é 22h31
Attention jake9999 ou Abdou9999.......................
Référence(s) :
Gloire à l'Algérie
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 20h42
éhh du calme les gars ! walah matasra si vous nous parlez de cet Département du R S c'est mieux, par exemple : si une fois qlq est admis est ce qu'il peut faire une marche arrière ( démissionner ) ??
Référence(s) :
algérienne
Réponse de jake9999
Le 03/01/2012 é 10h49
Il ya un engagement frèro alors tu voi tu peut pas quittè la drs juste comme ca cest pas la protection civile hadi
Référence(s) :
jake9999
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 16h15
Le drs c'est pour les PD et les enfants de l'assistance qui n'ont point de sentiments....nik moualikoum....assassins
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 15h48
Slt a ts je suis un etudiant 1ere anné g eu mon bac 2011 avc 14 de moyenne et j'aimeré bien etre un agent d.R.S pour servir mon pays quecequ4il faut faire ???
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 15h45
Tezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz vive le mak et nike la drs la kabylie va finir par avoir son autonomie
Réponse de jake9999
Le 15/01/2012 é 09h22
Ya legrand batard qui as dit tezzzzzz tu veut etre portè desparu ou quoi alors reste tranquille c mieux
Référence(s) :
jake9999
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 12h56
Darwek ntouma mafrakh baghi dirou groune, lirah baghi ygaji pas de probleme faut juste ta3ref déja khtok wine raha et m3aman raha, chwya respensabiliter khtikom mel kaskaj , deja saf3a lawla tboulou 3la rwahkom ............ dirou el galb aya wrabi yjib el kheir
Référence(s) :
el hna wel baroud
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 17h26
Salam 3alaykol !! el DRS l malliha ! machi affaire wa7ed 7ab ywalli agent fiha ! affaire wa7ed proooova roo7o f el maydan f el stade en stage ou en mission soi policier wella gendarmerie welal melitaire ! yeddiw b les experience machi latyiin liiiina wella liiik ! 3andhem masaaaleh f had el blaad 3andhem kollech el poouvvoir w el pouvoire w el pouvoire ! el mouhim ta7ia el djazayer ! fouu9 kol 7aja aprés el islam bien sure !! ab9a f plastek w a7kam diiiinek !! khtiiik men el omoor el kbiiira 3liiik !! yaaama naas hadrou w galou rana w rana cappable w ma3labalich w 3lajal tofla yebkiiiiw !! aya ....... 9iiiiiiiiw
Référence(s) :
le vie , rana nchoufou elli 9derna nchoofooh !! les experience !! efham
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 17h14
S'il n'y avait pas l'etat major general qui supervisait les negociations d'evian ,le GPRA aurait cede le sahara,les grandes villes europeennes des le debut des pourparlers.et on obtiendrait que djelfa, barika,el bayadh.C'est pour cela que le DRS existe.pour veiller a ce que des politiques ne jouent pas avec legerete sur des questions d'unité et de souveraineté.Liste des mercenaires recrutés par Ismail, qui fait partie Tawfiq de la publication dans un «mercenaire» et avant la détection de renseignement yougoslave hors commando »Aganie" Les accusés ont planifié tuer Milozewicz, le commandant du commando appelé Yougoslaves Petrozch (yougoslaves Petrosic) a admis son implication dans les massacres contre les civils en Algérie 1994 (y compris le massacre de près de Abidah Ain Defla) et l'instigation d'un agent de renseignement français (Ismail ami Amari certains vivent a l,etranger parlent de guerre civile & autres moi ce que je vois cela ne servira a rien j,ai vu ets apres troubles , rumeurs ,polemiques ,ect .. le reusltat ou ets comment merci oh merde la DRS qui devait proteger les citoyens elle les extermine, et c'est la faute a boumedienne qui a laisser des sous officiers de l'armees francaise s'introduire dans le regime je veut dire le groupe oujda,il faut absolument eliminer TOUFIK, DJABAR MHANA<ET ATTAFI les autres tomberons automatiquement psq ils sont proteger par ces conard de DCSA et DGSE le tout manipuler par notre colonisateur eternel la FRANCE, il faut enlever la colonisation francaise par les racine.
Référence(s) :
ALO.COM
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 22h08
Vive drs .......................................................................................................c meme beyante balli capable.....m ...c pas grève .....a3labalhoum b1........dima an9ule vive l'algerie..................................jusque a la mort
Référence(s) :
c moi
Réponse de kako amazigh
Le 17/03/2012 é 09h21
Je voudrai confier un dossier avec preuve au service de la DRS qui consiste la corruption a la D.D sonelgaz de bejaia période 2004 jusqu’à la fin 2009 .
Référence(s) :
je suis prés a temoignie
Réponse de jake9999
Le 19/03/2012 é 18h32
Frère je suis la pour le donne au service secret
Référence(s) :
jake9999
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 11h33
Vive mon paye et pour lui je done tout .je suis la si mon pay vu de moi
Référence(s) :
mmakkdhen sjjhdtyebgb qsksijznjnndn
Réponse de sergent homed
Le 15/05/2012 é 22h50
Je suis un Etudiant en première année droit je veut être un Drs comment je vais faire pour me recruté
Référence(s) :
jais 21 ans je suis de tizi uozou
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 12h06
La drs c le pilier d algerie meme mo au tanq que sitoyan jador mon pays l'algerie bien sur sans mengager je la defendreeee juska ma more salam