Comment devenir d r s , en algerie - Page 2

Je suis lyceen avec un assez bon niveau et j aimerai bien entre drs apre mon bac et je voudrai savoir si on peu continuer ses etides paralellement (...
Répondre Lire toute la question
207 réponses pour «
comment devenir d r s , en algerie
 »
Réponse de Adam Z.
Le 09/02/2010 é 12h09
Le DRS combat le terrorisme. le DRS s'attaque à la corruption.....etc. voilà des simples exemples, pour qui chaque Algérienne et Algérien veulent contribuer à la sauvegarde de notre chère patrie mère. Vive l'Algérie.
Référence(s) :
Gloire à l'Algérie
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 01h10
Bonsoir moi je suis un pilote d e ligne et je souhaite travaillé comme un agent de la DRS je ne sais comment procédez te j e s une seul préoccupation es que j aurais le droit de sortir pour de s vacances en étant un agent d e la drs ou pas merci d e m orienté
Réponse anonyme
Le 19/02/2010 é 01h08
Asalam alikoum, pour hadou ali rahoum habine iwalou des agents rani habe just enkoul beli el DRS machi les films de james bonde ou ALIAS, hadi la vie réel, dans le film c'est vrai ma tmoute ma yakhlasslek erssasse , mais fe la realité ki yahakmouke les autres ou tahte etta3dibe je suis sure beli rak rayah tetmena elmoute ou matelkahache mon frere hade edomaine rahou monde wahed akhour ga3 3la wache ra t'imaginé . takhoude rayé dire le théâtre c'est plus simple et bonne chance.
Référence(s) :
el miki ta3 guerindaizer
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 22h07
Je pense que si ce jeune homme est capable est qualifié pour se job,alors c'est eux qui vont le choisi.et ceux qui disent "ma3rifa" et tous il faut qu'ik sachent que "ma3rifa" existe dans tous les doménes et dans tous les pays alors fo pas trouvé se mot comme exuse.bein voila et merçi
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 00h19
Les jeunnes DRS c'est pas n'importe quoi donc arreté de debiter des conneries et surtt arreté de croire que vous savez des truk sur ce sujet pask vous n'en savez rien et pour ceux qui veulent s'engager ben qu'il s'engage c'est pas la peine de venir sur internet demandé conseil pask vous n'allez pas en apprendre grand chose pask posez vous la question "ya til vraiment kelk1 ki pourrait vous renseigner sur la DRS (direction des renseignements SECRET) c'est secret et ceux ki sont rentrés n'ont pas le droit de vous en dire quoi que se soit . PS: diminuez chwiya les film d'actions, sa commence a vous monter a la tête
Référence(s) :
EX militaire
Réponse anonyme
Le 04/03/2010 é 02h32
Salut ,,pour que je peut vous aider a se defondre ,et pour que vous soyer des brve interdeterminant,,est est sur cette question de sinscrire a la drs ,, vous ette deja inscrit ,, et comment ,, tous les gents du monde ce sont a la drs suite a leur nationalisation ,, comme chez nous ,, notre identiter fais la preuve , suite a l'article 34 de la carte national donc vous ette un son inscripton ,, et son engagement ,, salut
Référence(s) :
l'aticle 34 de la carte d'identitee
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 18h56
Quel est l'âge Max qu'il faut pas depasse pour s'afecter au DRS
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 12h08
Salam 3likom chof mon frere drs c t une bronche a l mdn et l armee algerien c ke ve dir kamel wled ch3b chiche watni cHA3bi .kima tgagi fi armee tere aviation wla la marine c kif kif drs
Référence(s) :
vive bladi
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 12h11
Vive l'algerie avant tous
Référence(s) :
vive bladi
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 16h13
Salam alikoum la DRS mes amis un sujet dont on doit meme pas discuter nous les civiles car a chacun son poste a chacun ces responsabilitees aujourd'hui on parle de DRS comme on parle de peche soyons honnetes chers amis car sans la DRS le pays partirais dans la derrive et c'est une chose qui arrangerais beaucoups de gens.
Référence(s) :
http:ll experts-univers.com
Réponse de fodel
Le 29/03/2010 é 11h30
IL ne faut pas etre dupe sans la drs il ya pas d'algerie; sans eux l'algerie sera une autre afganistan; un autre mali:si il ya une institution qui fait son travail en algerie ca serai sans doute l'armée et plus particulierement ;le departement des renseignement.; d'ailleur je souhaite etre l'un des ...
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 03h38
Vs vs trompez croyer moi je vs conseille de rester loin
Référence(s) :
drs
Réponse anonyme
Le 17/04/2010 é 11h51
Aucun de vous a trouver la vraie appelation du DRS comme ex militaire qui met DRS direction de renseignement secret... et les autres qui l'appelent LA DRS c'est le DRS ( DEPARTEMNT DE RENSEIGNEMENT ET DE LA SECURITE) Bnade de tarlouse, et ce jeune qui veut rentrer au DRS et qui veut passer ces coordonnés, est-il pas un peu con alors qu'il veut fair parti des services secret, dans 10 ans le mossad va suivre ton adress mail via des hakers, ils vont te botter le cul et ils vont t'afficher partt alors tu pourras rien fair dans ton travail, pas de contre espionage, pas d'espionage, la seule chose que tu peux fair c'est nettoyer les locaux et bureau de ami mediene....HAHAHAHAHAHAH
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 15h44
Combien doit etre payé en des premier service aux DSR
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 15h37
En algerie ni sciences ni talents , 3andek laktaf ma3ndek matkhaf...
Référence(s) :
mohammed lamine madien
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 00h50
D--r--s-- cest la seul societe qui ne coul jamais (sach b1 drs nta tu oublier ta vie mais wladek y3ichou antik en algerie ) CI TU VEUX LA BON REPONSE CHOUF WACH SRA L 'L GHAOUTI TOUNSI ° ) hada wach yessra li yheb lbLED 17.2.7.1.44.15.41.01
Référence(s) :
wlid 17 ans surveille l'ALGERIE
Réponse anonyme
Le 26/05/2010 é 20h02
Salam alikoum . je veus dire que etre DRS c po la fin du monde. c vrai ils sont beaucoup aventagee parapore les citoyens normaux mais pask il fon du bon boulo . et ce lyceen je le conseille d'aller a benimessous et de se rensegner.et les autre je vous di ke mafikoumch lkhir mathabouch lkhi lebladna .....1.2.3.tahya ldjazair ..
Référence(s) :
unconnu (militaire en aviationet ex DRS)
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 19h28
Weli 3andou 16 ans il peu entre o DRS cc posibel
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 13h29
Je suis une dame je voudrai être au service DRS
Réponse de dame
Le 06/07/2010 é 14h16
Toujour la dame voila pour vous dire que je suis artiste diplôme de CNDPI comme reporter photographe professionnel et graphiste j'ai obtenu mon diplôme de l'ecole des métiers de l'art, design et publicité et je maîtrise l'outil informatique et les logiciels quark - photoshop - Illustrator comment faire pour etre au DRS