Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 29

Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
1395 réponses pour «
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse de my-sirène
Le 12/08/2014 é 00h37
Salut, s'est surement ma façon d'écrire...Parce que je suis québécoise. Je viens du Québec!! tu sais moi aussi je rêve d'être une sirène, depuis que j'ai 6 ans!! j'ai aisseyer toute les méthode possibles pour en être une... et Rien. Puis j'ai eu l'idée de m'informé et j'ai sue que les sirène on été inventer par les grecques, en Grèce :-( . et puis un matin mon père qui regardais le figaro ma dis que les américain on trouver un squelette reçenblant beaucoup au sirène mais pas a nos sirène que nous voyons à la télévision. Et si tu aime lire et que tu adore les sirène, je te conseille le livre: Le royaume de Lénacie, ce livre est magique!!!! ces mon passe temps favorie!!
Référence(s) :
pour: La déesse des mers
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 02h34
Les fille je veut de venir une sirène mais je veut que ça soit très facile car je n'ai pas beaucoup d'ingrédients pour faire des mélange (si obligatoire) répondre moi vite
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 18h52
S'il vous plait envoyer moi des photo de vous en sirène au emilie.lesieur@hotmail.com et des technique aussi je veut vraiment en devenir une merci
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 19h46
A t on des pouvoir avec ta technique
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 10h39
Coucou les filles, comment elle n'arrive pas à me croire je vais vous expliquer mon histoire de sirènes: En faite depuis plusieurs années je crois au sirènes je regarde des émissions ect... et un jour je me suis dis pourquoi pas moi? Alors j'en est parler à deux de mes amies et j'ai lu un livre qui parler de moi et de mes deux amies se livre s'appelle "sirènes le bon coin " ensuite j'en est où un autre qui racontai la même chose saufe qu'il avait des images ensuite j'ai appris que ma véritable mère s'appelait Oceane est que c'était la renne du royaume des sirènes j'ai aussi trouvé une bague lunaire que je n'aurai pas du trouver car elle appartient pas du cou je l'ai jeté par ma fenêtre et je n'avais pu de pouvoir je l'ai rattrapé (ouf) fin bref je vais bientôt me faire couronné renne de la mer!
Référence(s) :
Aquatta
Réponse de Jean-Piat
Le 16/08/2014 é 10h54
Et le Père Noël a des rennes des neiges ...
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 13h49
Coucou je suis océane et je passe un coucou à sirèna et Aquatta bises désolée ilona ;(
Référence(s) :
Océane
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 13h51
Arrête océane fin "maman" t chiante je n'accepte pas t excuse
Référence(s) :
Aquatta
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 13h54
Océane je vais me faire baptiser renne dans le royaume claire de lune pas le tien
Référence(s) :
Aquatta
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 13h56
Non!!! Aquatta s'il te plait fait le avec moi le 22 sa te vas?
Référence(s) :
Océane
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 13h57
Ok je le a fait avec toi . Mais offre la bague lunaire à sirèna ok
Référence(s) :
Aquatta
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 14h00
Lavis comte ,sirèna est d'accord au moins?
Référence(s) :
Océane
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 14h04
Mais oui sirena ma dis qu'elle était d'accord ok
Référence(s) :
Aquatta
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 14h05
Ok mais comment je peux te croire
Référence(s) :
Océane
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 14h06
Tu me crois pas?????
Référence(s) :
Aquatta
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 14h08
Arrête je veux la preuve
Référence(s) :
Océane
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 14h09
On l'a veux cette bague
Référence(s) :
Sirena & Aquatta
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 14h10
Bon je vais allez voir le maire c'est ok pour la bague
Référence(s) :
Océane
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 19h39
Coucou je suis anni et je crois que je connais Aquatta,sirèna... vorte mère ne serai pas océane?
Référence(s) :
Moi ;)
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 23h25
Vous êtes conne ou quoi ? Les sirenes n'existe pas bordel de merde. C'est des gamines de 6 ans qui doivent être en train de vous parler.... Pff.