Salut, s'est surement ma façon d'écrire...Parce que je suis québécoise. Je viens du Québec!! tu sais moi aussi je rêve d'être une sirène, depuis que j'ai 6 ans!! j'ai aisseyer toute les méthode possibles pour en être une... et Rien. Puis j'ai eu l'idée de m'informé et j'ai sue que les sirène on été inventer par les grecques, en Grèce :-( . et puis un matin mon père qui regardais le figaro ma dis que les américain on trouver un squelette reçenblant beaucoup au sirène mais pas a nos sirène que nous voyons à la télévision.
Et si tu aime lire et que tu adore les sirène, je te conseille le livre: Le royaume de Lénacie, ce livre est magique!!!! ces mon passe temps favorie!!
Les fille je veut de venir une sirène mais je veut que ça soit très facile car je n'ai pas beaucoup d'ingrédients pour faire des mélange (si obligatoire) répondre moi vite
Coucou les filles, comment elle n'arrive pas à me croire je vais vous expliquer mon histoire de sirènes:
En faite depuis plusieurs années je crois au sirènes je regarde des émissions ect... et un jour je me suis dis pourquoi pas moi? Alors j'en est parler à deux de mes amies et j'ai lu un livre qui parler de moi et de mes deux amies se livre s'appelle "sirènes le bon coin " ensuite j'en est où un autre qui racontai la même chose saufe qu'il avait des images ensuite j'ai appris que ma véritable mère s'appelait Oceane est que c'était la renne du royaume des sirènes j'ai aussi trouvé une bague lunaire que je n'aurai pas du trouver car elle appartient pas du cou je l'ai jeté par ma fenêtre et je n'avais pu de pouvoir je l'ai rattrapé (ouf) fin bref je vais bientôt me faire couronné renne de la mer!