670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 28

Question anonyme le 24/10/2011 à 16h59
Dernière réponse le 08/01/2022 à 20h02
[ ! ]
Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
Répondre
1395 réponses pour « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 17h36
[ ! ]
Est-ce que cela est vrai??????? Si oui nous voulons une photo et par la suite nous tenterons de devenir à notre tour une sirène...mais comme un doute persiste...nous voulons des preuves... merci de votre collaboration!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 17h55
[ ! ]
Je ne peut pas mettre de photo car désolé j'espère que tu ne men voudras pas mais j'ai mentie enfin je veut dire j'ai rigoler mais situ veut j'ai des technique
Référence(s) :
la déesse des mers
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 10h58
[ ! ]
J'ai pas compris :( ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 11h57
[ ! ]
Ce que je veut dire c que j'ai rigoler en disant que je suis une sirènes mais g des techniques
Référence(s) :
la déesse des mers
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 13h17
[ ! ]
Je ne veut pas vous vexé mais il parait que les sirènes éxistait au paravant à l'époque et c tant si les sirènes n'existe plus elles sont toute morte acause des humain moi aussi je voulais etre une sirènes mais ca n'existe plus je suis désolé bis :(
Référence(s) :
la déesse des mers
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 14h00
[ ! ]
Est ce vrai?si oui , on aimerais avoirnla preuve avant de faire tout. Envois nousbun photo SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 14h12
[ ! ]
Mais quelle photo :?
Référence(s) :
la déesse des mers
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 06/08/2014 é 14h15
[ ! ]
Etant donné que les sirènes n'existent pas, personne ne peut envoyer de photo (sinon ce serait fait depuis longtemps)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 15h29
[ ! ]
Les sirènes existait à l'époque cela ne veut pas dire quelle non jamais existait elles on déjà existait mais au paravant
Référence(s) :
la déesse des mers
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 16h26
[ ! ]
Ouiinn je voudrai savoirr :{
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 16h35
[ ! ]
Je vais vous mettre une technique je ne sais pas si elle marche : une soir de pleine lune à minuit boire 1,5 L d'eau en pensent à la sirènes que tu veut etre et lendemain c fait aufait pour minuit vous pouvait le faire lorsque d'une faite parce que ca dure au moins plus que minuit vous demandé l'heure et à minuit pile vous le faite voilà bis.
Référence(s) :
la déesse des mers
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 23h23
[ ! ]
Bonjour je suis devenue sirène pendants trois jour et j'ai adoré alors quelqun c si je peux vrm rester comme sa pour toujours
Référence(s) :
Sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 05h50
[ ! ]
Quand ont est une sirène pouvons nous respirer sou l'eau?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 09h49
[ ! ]
Quand nous sommes sirène nous retenons la respiration très très lomptemp
Référence(s) :
la déesse des mers
Répondre
Réponse de my-sirène
Le 09/08/2014 é 16h23
[ ! ]
Salut!!! je rêve d'être une sirène!! pour frederica: je ne comprend pas mais à chaque mots il faut boire une gorgerr deau avec du sel dedans et manger du poisson? et ou faut-t-il mettre la farine? et est-ce qu'il faut faire cuir le poisson? Merci de me répondre au plus vite!!!
Référence(s) :
je veux devenir une sirène!! c'est mon plus grand rêve!!! ce message est pour Frederica.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 19h31
[ ! ]
Slt c la déesse des mers j une autre technique vous aller vous baigner un soir de pleine lune vers 23h40 parce que il faut etre de retour à la maison vers 23h58 vous rentré à la maison et à minuit vous vous doucher pour enlever l'eau de mers et le lendemains c fait
Référence(s) :
la déesse des mers
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 06h53
[ ! ]
Salut je mappelle sandra je devenir désaispérément une sirène a tout prix, jai eseillé de faire le truc heum de mettre un bijoux dans l'eau salé tres saleé je cest pas si sa marche dans ma maison tout le monde dort sauf moi qui est a l'a recherche de truc pour devenir une sirène. Il est 12 :52 !!!!!!!!!!!!!! Xoxo:-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 09h57
[ ! ]
Elle a marché la technique ou pas? je veut devenir une sirène à tout pris
Référence(s) :
la déesse des mers
Répondre
Réponse de my-sirène
Le 10/08/2014 é 15h38
[ ! ]
Salut!! Moi je ne sais pas si les sirènes existe, mais je sais que ça la été inventer autant les sirènes que les griffons par la mitologie grec dans les année 1800 par des humains, et je dis bien INVENTER. Mais dans le figaro des scientifiques américain on découvert un squelette d'un être a la queue de poisson et au corps étrange pas tous à fait reçenblant à un humain, une sirène? ça j'en ai la moindre idées, peut-être! Mais ce qui conte les filles, ces de croire en ces rêve parce que ces ce qui à de plus beau dans la vie!!!! les humains ne serais pas si ils n'auraient pas de rêve!! Vous n'êtes pas les seuls à vouloir être une sirène parce que moi aussi j'aimerais!!! Si vous aimez lire, je vous conseille le livre: Le royaume de Lénacie, un livre de Priska Poirier. un livre qui vous feras rêvez et comment vivre les sirènes dans leur vie et principalement la vie d'une sirmain( sirmain qui veut dire quelle est né dans l'océan mais est obligé d'aller vivre à la surface pendant 14 ans pour sa survie et peut retourné en mer après...) qui découvre que sa mère biologique est la souveraine d'un royaume et quel à un frère... je n'en vous dis pas plus!!! Bon allé au revoir!!
Référence(s) :
Pour ceux qui y croit vraiment ou pas!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 19h48
[ ! ]
Je n'ai rien compris :-( ?
Référence(s) :
la déesse des mers
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.308