Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 30

Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
1395 réponses pour «
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 00h37
Frederica tu peut cet mots en Français et ses de l'eau de mer ou juste de l'eau avec du sel dite moi stp je veut etre une sirene
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 01h45
Allo je vous soit reconnaisant que vous vous donner tous ce mal pour qu'on puisque devenir une sirène mais vos tecnique est nul
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 08h53
Déjà c'est vraiment océane et océane est une sirène moi je peux me transformé quand je veux mais il faut que je sois dans l'eau . Mais..Je ne connais pas d'anni
Référence(s) :
Aquatta
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 11h22
Mais si je suis anni tu sais je suis en réelle sandra
Référence(s) :
Moi ;)
Réponse de Jean-Piat
Le 18/08/2014 é 15h23
C'est le tchat des bébés ici ?
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 16h21
C bon on arrête de parler
Référence(s) :
Aquatta
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 17h11
Fermez la vous voulez ? Pourquoi ce forum pour bébé existe ?
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 16h46
Svp une reponse je voudrais etre une sirene quelqun peut maider donner moi une reponse svp!
Référence(s) :
jfdjfdjdjsiwwjk
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 20h05
J'ai une nouvelle technique il faut prendre des émants (autent que ton n'âge donc si tu a 10 ans prends-sans 10) et le soir de la pleine lune assemblé en forme de coeur et ensuite quand tu souhaitera VRAIMENT devenir une sirène tu en sera 1. Cette technique marche qu'au (signe astrologique) poisson cancer et lion
Référence(s) :
Aquatta
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 01h50
Est ce ke l'on se transforme en sirène juste à la plein lune ?????
Référence(s) :
De cc &rm à selle avec sa grand mère
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 13h01
J'ai une idée pour vous aidez: 1-Arrêter de regarder H2o 2-Allez en cours 3-Consultez un PSY Il ne faut pas le prendre méchamment mais les sirènes n'existaient qu'au moyen âge (et encore on c'est même pas si c'était vrai) Les sirènes n'existent plus de nos jours et c'est pas une d'entre vous qui me dira le contraire;) ensuite croyez ce que vous voulez mes petites sirène. ( Ce que vous racontent les gens de ce blogs sont de simple menteurs qui se foutent de vous car si les sirènes existeraient sa serait bien connus non? On les auraient repéré depuis longtemps en mer et dans les océans ;) Dsl de briser vos rêves mais il faut se réveiller.
Référence(s) :
La pur réalité
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 13h06
C'est triste mais c'est la vie c'est comme si vous dîtes que vous avez vu le père Noël (alors qu'il n'existe pas) donc pour les: Sirènes Fées Vampires Troll Licornes Ce n'est pas la peine d'y rêver et ne le prenez pas mal j'essaye de vous ouvrir les yeux
Référence(s) :
Pur réalité
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 13h07
Ainsi que d'autre choses stupides;D
Référence(s) :
Pur réalité
Réponse de H2O-sirene
Le 26/08/2014 é 14h29
On peut prendre de l'eau simple et mettre du sel dedans?
Réponse de Jean-Piat
Le 26/08/2014 é 14h39
Oui. Et après tu rajoutes les pommes de terre et tu laisse cuire 20 minutes. Bon appétit !
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 20h31
Moi je l'ai fait et cela a marcher mais il a juste une personne qui le sais ma sœur
Référence(s) :
Sirène
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 20h55
Et bien pour ça sans vouloir te vexer, tu dois apprendre a manipuler l'eau si tu veux que lorsque ta queue touche l'eau tu devienne une sirène. Croit moi, ça fait longtemps que je me pratique à manipuler l'eau et à trouver une façon de devenir sirène par le toucher et la penser.
Référence(s) :
Retrouve moi sur Facebook ou par mon adresse hotmail: Catherine Santerre(Facebook)
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 21h15
Bonjour Alezia j'ai tenté de te joindre je n'ai pas reussi malheureusement mais j'aimerai tellement en être une mais aussi je fais comment car je n'est que 13ans et je ne vis pas seul aidez moi SVP !!
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 02h20
Les sirènes n'existent pas bordel de merde !!! Allez vous faire soigner, vous êtes pathétiques à chercher des choses que vous regretterez quand vous aurez grandi...
Référence(s) :
Merci #la pure réalité
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 00h42
Bonjour je m appelle Mariane J ai toujours reve d etre une sirene esque tu as un truc tres facile.Si tu en a une repons moi.