Déjà c'est vraiment océane et océane est une sirène moi je peux me transformé quand je veux mais il faut que je sois dans l'eau . Mais..Je ne connais pas d'anni
J'ai une nouvelle technique il faut prendre des émants (autent que ton n'âge donc si tu a 10 ans prends-sans 10) et le soir de la pleine lune assemblé en forme de coeur et ensuite quand tu souhaitera VRAIMENT devenir une sirène tu en sera 1.
Cette technique marche qu'au (signe astrologique) poisson cancer et lion
J'ai une idée pour vous aidez:
1-Arrêter de regarder H2o
2-Allez en cours
3-Consultez un PSY
Il ne faut pas le prendre méchamment mais les sirènes n'existaient qu'au moyen âge (et encore on c'est même pas si c'était vrai) Les sirènes n'existent plus de nos jours et c'est pas une d'entre vous qui me dira le contraire;) ensuite croyez ce que vous voulez mes petites sirène.
( Ce que vous racontent les gens de ce blogs sont de simple menteurs qui se foutent de vous car si les sirènes existeraient sa serait bien connus non? On les auraient repéré depuis longtemps en mer et dans les océans ;) Dsl de briser vos rêves mais il faut se réveiller.
C'est triste mais c'est la vie c'est comme si vous dîtes que vous avez vu le père Noël (alors qu'il n'existe pas) donc pour les:
Sirènes
Fées
Vampires
Troll
Licornes
Ce n'est pas la peine d'y rêver et ne le prenez pas mal j'essaye de vous ouvrir les yeux
Et bien pour ça sans vouloir te vexer, tu dois apprendre a manipuler l'eau si tu veux que lorsque ta queue touche l'eau tu devienne une sirène. Croit moi, ça fait longtemps que je me pratique à manipuler l'eau et à trouver une façon de devenir sirène par le toucher et la penser.
Référence(s) :
Retrouve moi sur Facebook ou par mon adresse hotmail: Catherine Santerre(Facebook)
Bonjour Alezia j'ai tenté de te joindre je n'ai pas reussi malheureusement mais j'aimerai tellement en être une mais aussi je fais comment car je n'est que 13ans et je ne vis pas seul aidez moi SVP !!
Les sirènes n'existent pas bordel de merde !!! Allez vous faire soigner, vous êtes pathétiques à chercher des choses que vous regretterez quand vous aurez grandi...