Salut les filles Ambre quelle est ton ad mail ou as tu movie stars planet ou snapchat j'aimerai que l'on se parle en privée
je reve d'etre une sirene ce n'est pas une blague je suis sincère
Tant qu'à rêver d'un truc qui changerait ta vie , tu ne pourrais pas vouloir apprendre à écrire correctement ?
Je t'accorde qu'il y a du boulot mais au moins c'est réalisable ça .
Sinon j'ai bien une recette top moumoute of the dead ... Mange des sardines à la chantilly et le soir récite l'alphabet à l'envers 50 fois de suite en tournant autour de ta mère . Je ne sais pas si tu te transformeras en sirène mais au moins ta môman prendra conscience de ton petit soucis et te présentera à de gentils monsieurs en blanc .
"Je ne sais pas si tu te transformeras en sirène mais au moins ta môman prendra conscience de ton petit soucis et te présentera à de gentils monsieurs en blanc ."
Excellent, Alichan ;0))))) MDR
Bon matin 😄😄 j'aimerais être une ****** avant que je parte dans le sud avec ma meilleure amie et sa famille 😄😄 est-ce que se serais réalisable parce que je pas dans 8jours 🌴🌴
Merci d'avance
❤️❤️❤️❤️
Pourquoi un coure d'ange pars que j'ai envie dans etre une sirene mais je sais pas. si j'ai envie d'arete d'etre une sirene je ve juste que quand je touche l'eau je ne soie plus une sirene.ok ou pas ok