670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 49

Question anonyme le 24/10/2011 à 16h59
Dernière réponse le 08/01/2022 à 20h02
[ ! ]
Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
Répondre
1395 réponses pour « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/01/2015 é 15h26
[ ! ]
Vous n'avez donc rien lu de nos avertissements?!
Répondre
Réponse de lauura
Le 16/01/2015 é 15h27
[ ! ]
Si mes je comprend rien !
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/01/2015 é 16h13
[ ! ]
Je vais donc le répéter Les sirènes n’existent pas.
Répondre
Réponse de lauura
Le 16/01/2015 é 16h16
[ ! ]
Bah j'ai une cousine qui et sirène depuis naissance donc sa existe ;)!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 16/01/2015 é 16h19
[ ! ]
Non, c'est ta mythomanie qui existe, pas les sirènes.
Répondre
Réponse de lauura
Le 16/01/2015 é 16h21
[ ! ]
Breffff, chui la soeur a lauura! Jrigoler ptdddr byyebyye!;))))
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 16/01/2015 é 16h22
[ ! ]
Mon dieu qu'elle est drôle...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 17h37
[ ! ]
Bonjour, tous le monde ! ^^ ♥ Ne me prenez pas pour casseuse de rêve, mais vous ne serez JAMAIS sirène que vous le vouliez ou non, que vous y croyez ou non. ^^ Je ne dis pas que les sirène n'existe pas. J'en est jamais vue, je n'est jamais exploré l'Océan mais si elles existent elles sont née comme sa. Si une méthode fonctionnerais sa se serais ! Alors mes chérie, n'éssayer plus ne vous fatiguer plus. C'est bien d'avoir des rêves mais les rêves doivent rester des rêves sinon ce n'est pas bien drole...Quand vous serez un peut plus grandes et un peut plus mature vous comprendrez ! Désolé. BISOUS !! ♥
Répondre
Réponse de mariegans
Le 21/01/2015 é 21h28
[ ! ]
Dans cendrillon elle dit " personne ne pourra m'empecher de rever est pe etre qu'un jour mon reve se réalisera " ca veut dire qu'il ne faut PAS abandoner
Répondre
Réponse de mwa33twaz
Le 21/01/2015 é 22h30
[ ! ]
Sauf que la on est pas dans Cendrillon
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 22/01/2015 é 05h30
[ ! ]
Et dans Pinocchio les menteurs se transforment en ânes...
Répondre
Réponse de mariegans
Le 22/01/2015 é 18h37
[ ! ]
Les conseils que l'on nous donne il fo les suivre et je préfere suivre les conseilles disney que ceux des personnes ########
Répondre
Réponse de Lélé28
Le 22/01/2015 é 18h53
[ ! ]
Moi je dit que sa ne marche pas (je ne dit pas que je n'y croit pas) qui sur ce site a réussi à se transphormer j'en ai essayé plein mais mais elle ne marche et y en a qu'on peut pas faire si on habite chez nos parents (et je ne dit pas sa ne peut pas marcher). Si quelqu'un a en a qui marche a cou sur dit le moi Merci d'avance Sirena
Répondre
Réponse de mariegans
Le 24/01/2015 é 11h27
[ ! ]
Salut a tous tu c sirena il ne faut pas desesperer peut etre q'un jour tu y arrivera apres tout le monde n'a pas la chance de trouver la bonne soluce moi cela fait bien 2 ou trois ans que je teste des trucs mais je n'abandonerai jamais mon reve je le poursuivrai jusqu'au bout et tanpis si sa ne marche pas courage n'abandone pas tu y arrivera peut etre un jour
Répondre
Réponse de mariegans
Le 24/01/2015 é 11h29
[ ! ]
Et puis pour réussir les soluces il faut y croire de tout son coeur y mettre toute son ames et a se moment le miracle sera avec toi bonne chance ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2015 é 11h29
[ ! ]
Je sais parfaitement nager comme une sirène depuis 2 ans comment je fait alors
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/01/2015 é 13h13
[ ! ]
Inscrivez vous aux JO.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2015 é 16h50
[ ! ]
Coucou les filles je m'appelle léa et je cherche encore comment etre une sirène parce Que sa serai mon rève je veut etre une sirène au contacte de l’eau pour etre sirene en peut utiliser la technique de Frédérica mais je pense qu’ il ya une technique plus simple .pendant l'eté Je vais la faire cette été si vous avez une piscine ou votre amie ou vos proche allez y vous baigner et vous entrainons a avoir une queue en laiisant vos pied bien coller et a savoir deplacer son corps en mouvement ensuite quand vous serez prete  il faut noter la date de votre exploit pour ne pas l'oublier ensuite la nuit je dit bien la nuit vous devez reciter cette formule amitié amitié le ( vous pronocer la date de votre exploit) ensuite le lendemain en touchant l'eau vous serez des sirene si vous avez marre d'en etre une contactez moi. JE vous procurerez un coeur d'ange qui une bague et quand vous la metté il ya aucun risque que vous deveniez sirene mais ce n'est pas une descion a prendre a la legers !
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2015 é 17h08
[ ! ]
En faite on a jamais de vrai preuve que quelqun soit une sirène mais moi ji croie vraiment au sirène et je cherche toute les solutions de puis le CP et la je vais etre en 6e eme cette anée alotrs se soir je ft une technique pourvue que sa marche
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/01/2015 é 17h53
[ ! ]
Vous pouvez plutôt travailler vos devoirs à la place. Ce sera plus utile et plus fructueux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.24