Bonjour, tous le monde ! ^^ ♥
Ne me prenez pas pour casseuse de rêve, mais vous ne serez JAMAIS sirène que vous le vouliez ou non, que vous y croyez ou non. ^^ Je ne dis pas que les sirène n'existe pas. J'en est jamais vue, je n'est jamais exploré l'Océan mais si elles existent elles sont née comme sa. Si une méthode fonctionnerais sa se serais ! Alors mes chérie, n'éssayer plus ne vous fatiguer plus. C'est bien d'avoir des rêves mais les rêves doivent rester des rêves sinon ce n'est pas bien drole...Quand vous serez un peut plus grandes et un peut plus mature vous comprendrez ! Désolé. BISOUS !! ♥
Dans cendrillon elle dit " personne ne pourra m'empecher de rever est pe etre qu'un jour mon reve se réalisera " ca veut dire qu'il ne faut PAS abandoner
Moi je dit que sa ne marche pas (je ne dit pas que je n'y croit pas) qui sur ce site a réussi à se transphormer j'en ai essayé plein mais mais elle ne marche et y en a qu'on peut pas faire si on habite chez nos parents (et je ne dit pas sa ne peut pas marcher). Si quelqu'un a en a qui marche a cou sur dit le moi
Merci d'avance
Sirena
Salut a tous
tu c sirena il ne faut pas desesperer peut etre q'un jour tu y arrivera apres tout le monde n'a pas la chance de trouver la bonne soluce
moi cela fait bien 2 ou trois ans que je teste des trucs mais je n'abandonerai jamais mon reve je le poursuivrai jusqu'au bout et tanpis si sa ne marche pas
courage n'abandone pas tu y arrivera peut etre un jour
Coucou les filles je m'appelle léa et je cherche encore comment etre une sirène parce
Que sa serai mon rève je veut etre une sirène au contacte de l’eau pour etre sirene en peut utiliser la technique de Frédérica mais je pense qu’ il ya une technique plus simple .pendant l'eté Je vais la faire cette été si vous avez une piscine ou votre amie ou vos proche allez y vous baigner et vous entrainons a avoir une queue en laiisant vos pied bien coller et a savoir deplacer son corps en mouvement ensuite quand vous serez prete
il faut noter la date de votre exploit pour ne pas l'oublier ensuite la nuit je dit bien la nuit vous devez reciter cette formule amitié amitié le ( vous pronocer la date de votre exploit) ensuite le lendemain en touchant l'eau vous serez des sirene si vous avez marre d'en etre une contactez moi.
JE vous procurerez un coeur d'ange qui une bague et quand vous la metté il ya aucun risque que vous deveniez sirene mais ce n'est pas une descion a prendre a la legers !
En faite on a jamais de vrai preuve que quelqun soit une sirène mais moi ji croie vraiment au sirène et je cherche toute les solutions de puis le CP et la je vais etre en 6e eme cette anée alotrs se soir je ft une technique pourvue que sa marche