Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 49

Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
1395 réponses pour «
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/01/2015 é 15h26
Vous n'avez donc rien lu de nos avertissements?!
Réponse de lauura
Le 16/01/2015 é 15h27
Si mes je comprend rien !
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/01/2015 é 16h13
Je vais donc le répéter Les sirènes n’existent pas.
Réponse de lauura
Le 16/01/2015 é 16h16
Bah j'ai une cousine qui et sirène depuis naissance donc sa existe ;)!
Réponse de Jus.tess
Le 16/01/2015 é 16h19
Non, c'est ta mythomanie qui existe, pas les sirènes.
Réponse de lauura
Le 16/01/2015 é 16h21
Breffff, chui la soeur a lauura! Jrigoler ptdddr byyebyye!;))))
Réponse de Jus.tess
Le 16/01/2015 é 16h22
Mon dieu qu'elle est drôle...
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 17h37
Bonjour, tous le monde ! ^^ ♥ Ne me prenez pas pour casseuse de rêve, mais vous ne serez JAMAIS sirène que vous le vouliez ou non, que vous y croyez ou non. ^^ Je ne dis pas que les sirène n'existe pas. J'en est jamais vue, je n'est jamais exploré l'Océan mais si elles existent elles sont née comme sa. Si une méthode fonctionnerais sa se serais ! Alors mes chérie, n'éssayer plus ne vous fatiguer plus. C'est bien d'avoir des rêves mais les rêves doivent rester des rêves sinon ce n'est pas bien drole...Quand vous serez un peut plus grandes et un peut plus mature vous comprendrez ! Désolé. BISOUS !! ♥
Réponse de mariegans
Le 21/01/2015 é 21h28
Dans cendrillon elle dit " personne ne pourra m'empecher de rever est pe etre qu'un jour mon reve se réalisera " ca veut dire qu'il ne faut PAS abandoner
Réponse de mwa33twaz
Le 21/01/2015 é 22h30
Sauf que la on est pas dans Cendrillon
Réponse de J.Piat
Le 22/01/2015 é 05h30
Et dans Pinocchio les menteurs se transforment en ânes...
Réponse de mariegans
Le 22/01/2015 é 18h37
Les conseils que l'on nous donne il fo les suivre et je préfere suivre les conseilles disney que ceux des personnes ########
Réponse de Lélé28
Le 22/01/2015 é 18h53
Moi je dit que sa ne marche pas (je ne dit pas que je n'y croit pas) qui sur ce site a réussi à se transphormer j'en ai essayé plein mais mais elle ne marche et y en a qu'on peut pas faire si on habite chez nos parents (et je ne dit pas sa ne peut pas marcher). Si quelqu'un a en a qui marche a cou sur dit le moi Merci d'avance Sirena
Réponse de mariegans
Le 24/01/2015 é 11h27
Salut a tous tu c sirena il ne faut pas desesperer peut etre q'un jour tu y arrivera apres tout le monde n'a pas la chance de trouver la bonne soluce moi cela fait bien 2 ou trois ans que je teste des trucs mais je n'abandonerai jamais mon reve je le poursuivrai jusqu'au bout et tanpis si sa ne marche pas courage n'abandone pas tu y arrivera peut etre un jour
Réponse de mariegans
Le 24/01/2015 é 11h29
Et puis pour réussir les soluces il faut y croire de tout son coeur y mettre toute son ames et a se moment le miracle sera avec toi bonne chance ^^
Réponse anonyme
Le 28/01/2015 é 11h29
Je sais parfaitement nager comme une sirène depuis 2 ans comment je fait alors
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/01/2015 é 13h13
Inscrivez vous aux JO.
Réponse anonyme
Le 31/01/2015 é 16h50
Coucou les filles je m'appelle léa et je cherche encore comment etre une sirène parce Que sa serai mon rève je veut etre une sirène au contacte de l’eau pour etre sirene en peut utiliser la technique de Frédérica mais je pense qu’ il ya une technique plus simple .pendant l'eté Je vais la faire cette été si vous avez une piscine ou votre amie ou vos proche allez y vous baigner et vous entrainons a avoir une queue en laiisant vos pied bien coller et a savoir deplacer son corps en mouvement ensuite quand vous serez prete  il faut noter la date de votre exploit pour ne pas l'oublier ensuite la nuit je dit bien la nuit vous devez reciter cette formule amitié amitié le ( vous pronocer la date de votre exploit) ensuite le lendemain en touchant l'eau vous serez des sirene si vous avez marre d'en etre une contactez moi. JE vous procurerez un coeur d'ange qui une bague et quand vous la metté il ya aucun risque que vous deveniez sirene mais ce n'est pas une descion a prendre a la legers !
Réponse anonyme
Le 31/01/2015 é 17h08
En faite on a jamais de vrai preuve que quelqun soit une sirène mais moi ji croie vraiment au sirène et je cherche toute les solutions de puis le CP et la je vais etre en 6e eme cette anée alotrs se soir je ft une technique pourvue que sa marche
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/01/2015 é 17h53
Vous pouvez plutôt travailler vos devoirs à la place. Ce sera plus utile et plus fructueux