670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 50

Question anonyme le 24/10/2011 à 16h59
Dernière réponse le 08/01/2022 à 20h02
[ ! ]
Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
Répondre
1395 réponses pour « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse de mariegans
Le 01/02/2015 é 10h20
[ ! ]
Salut a tous peut etre que le secret ne se trouve pas dans une soluce mais peut etre qu'il se trouve en chacun de nous il faut peut etre essayer d'aller a l'interieur de soit meme (oui c'est complique se que je dit )
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2015 é 19h26
[ ! ]
Je voudrais bien avoir une photo merci d'avance
Répondre
Réponse de Alichan
Le 02/02/2015 é 13h02
[ ! ]
Si depuis le CP tu as pas compris que c'était impossible t'es vraiment un cas désespéré !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2015 é 17h09
[ ! ]
Sai du faut les sirene sa n existe pas ! mais je n ai pas essayer les potion qui sont ecrite mais sa va pas marcher ecouter les fille sa nexiste pas j ai resons reponder moi au plus vite MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2015 é 17h16
[ ! ]
Coucou je m apelle lili je voudrai que vous m aider je voudrer arriver a trouver des vrai queue de sirene dans les 40 ou 50 euro vous pouver me dire comment en trouver une dite moi le site et si vous adorer les sirene allé regardé h2o ou les sirene de mako t en mieux si vous conaissé deja! tchaooo!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2015 é 17h22
[ ! ]
Desole ses pas pour vous que je dit sa c est pour: Maman oeuf
Répondre
Réponse de mariegans
Le 03/02/2015 é 17h54
[ ! ]
Il faut croire en ces reves meme si tous le monde vous dit que ces impossible
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 03/02/2015 é 17h55
[ ! ]
Tout dépend du rêve. Tu as plus de chance de voyager sur Mars un jour que de te transformer en sirène.
Répondre
Réponse de Alichan
Le 04/02/2015 é 10h53
[ ! ]
Pour les queues de sirène regarde sur internet mais je pense que ça va peut-être te coûter plus cher . Et ppursuivre un rêve c'est bien mais dans la mesure du réalisable ,'faut réfléchir dans la vie .
Répondre
Réponse de mariegans
Le 04/02/2015 é 14h42
[ ! ]
C'est bien ce que je dit il faut poursuivre sont reve meme si tout le monde vous dit que ces impossible écouter votre coeur pas les autres personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement j'ai apris tout ca quelque part mais je ne dirai pas ou
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 04/02/2015 é 17h19
[ ! ]
Oh non, surtout ne dis pas où, tu vas encore te couvrir de ridicule...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2015 é 16h34
[ ! ]
Salut j aimerai trop devenir une sirene avec des pouvoirs comme dans h2o pouvoir nager super vite et respirer sous l eau mrc a celle qui pourais m envoyais des videos ou des photos delles en sirenes ou des tecniq mrc
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2015 é 17h56
[ ! ]
Moi aussi j ai environ de devenir une sirène mes je ni arrive pas pourtant j y croi a 100/ 100
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 06/02/2015 é 18h42
[ ! ]
Inscrivez-vous dans un club de plongée sous-marine parce que les sirènes n'existent pas...
Répondre
Réponse de mariegans
Le 06/02/2015 é 19h17
[ ! ]
Franchement j.piat pour le : 04/02/15 a 17h19 pour info j.piat je n'ai PAS peur du ridicule ce que pense les gens je m'en fiche le principal c'est ce que je pense moi et j'encourage toutes les fille qui veulent devenir sirene a faire pareil il ne faut pas avoir peur du jugement des autre si quelqu'un vous juge alors qu'il ne vous connais pas laisser le dire de tout facon les gens qui font ca sont des ### le principal c'est ce que vous penser vous (je ne dit pas qu'il faut etre égoÏste
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 06/02/2015 é 19h21
[ ! ]
Ce n'est pas en croyant à n'importe quoi que tu évolueras, fillette.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2015 é 12h52
[ ! ]
Vous pourez mettre une video j ai envie d etre une sirene depuis toute petite
Répondre
Réponse de mariegans
Le 07/02/2015 é 15h40
[ ! ]
J.piat je m'en fiche moi j'écoute mon coeur pas se que tu peut raconter je lit et j'oublie
Répondre
Réponse de Ève-ma.8
Le 07/02/2015 é 21h36
[ ! ]
Bien dit mariegans et pour les 2 personnes du 06/02/2015 à 16:34 et 17:56 je peux vous aidez pour votre problème et si je peux vous dire quelque chose, n'écoutez pas j.piat et j.go parce que ces 2 personnes concernée non juste pas de rêve dans leur vie et nous bien oui et on a confiance 😄 Bref si vous voudriez des trucs pour réaliser votre rêve écrivez moi a cette e-mail: evemariequinn8@icloud.com P.S. J'attend votre réponse le plus vite possible ❤️👌😋😋
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/02/2015 é 23h37
[ ! ]
Pas d'échanges de coordonnées personnelles surtout pour les mineurs.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.308