Salut a tous
peut etre que le secret ne se trouve pas dans une soluce mais peut etre qu'il se trouve en chacun de nous il faut peut etre essayer d'aller a l'interieur de soit meme (oui c'est complique se que je dit )
Sai du faut les sirene sa n existe pas ! mais je n ai pas essayer les potion qui sont ecrite mais sa va pas marcher ecouter les fille sa nexiste pas j ai resons reponder moi au plus vite
MERCI
Coucou je m apelle lili
je voudrai que vous m aider je voudrer arriver a trouver des vrai queue de sirene dans les 40 ou 50 euro
vous pouver me dire comment en trouver une
dite moi le site
et si vous adorer les sirene allé regardé h2o ou les sirene de mako
t en mieux si vous conaissé deja!
tchaooo!
Pour les queues de sirène regarde sur internet mais je pense que ça va peut-être te coûter plus cher . Et ppursuivre un rêve c'est bien mais dans la mesure du réalisable ,'faut réfléchir dans la vie .
C'est bien ce que je dit il faut poursuivre sont reve meme si tout le monde vous dit que ces impossible
écouter votre coeur pas les autres
personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement
j'ai apris tout ca quelque part mais je ne dirai pas ou
Salut
j aimerai trop devenir une sirene avec des pouvoirs comme dans h2o
pouvoir nager super vite et respirer sous l eau mrc a celle qui pourais m envoyais des videos ou des photos delles en sirenes ou des tecniq mrc
Franchement j.piat pour le : 04/02/15 a 17h19
pour info j.piat je n'ai PAS peur du ridicule
ce que pense les gens je m'en fiche
le principal c'est ce que je pense moi
et j'encourage toutes les fille qui veulent devenir sirene a faire pareil
il ne faut pas avoir peur du jugement des autre
si quelqu'un vous juge alors qu'il ne vous connais pas
laisser le dire
de tout facon les gens qui font ca sont des ###
le principal c'est ce que vous penser vous
(je ne dit pas qu'il faut etre égoÏste
Bien dit mariegans et pour les 2 personnes du 06/02/2015 à 16:34 et 17:56 je peux vous aidez pour votre problème et si je peux vous dire quelque chose, n'écoutez pas j.piat et j.go parce que ces 2 personnes concernée non juste pas de rêve dans leur vie et nous bien oui et on a confiance 😄
Bref si vous voudriez des trucs pour réaliser votre rêve écrivez moi a cette e-mail: evemariequinn8@icloud.com
P.S. J'attend votre réponse le plus vite possible ❤️👌😋😋