Comment devenir sirene sans le soir de pleine lune - Page 10

Question de corinnerock le 07/09/2011 à 21h47
Je veut devenir une sirene sans le soir de pleine et moi je ne vit pas dans une forêt ni a cote de la mer,lac,ocean ect.moi j'ai une piscine et je veu...
Répondre Lire toute la question
299 réponses pour «
comment devenir sirene sans le soir de pleine lune
 »
Réponse de pascalou88
Le 19/11/2013 é 21h38
Ah oui c'est vrai je m'en rapelle je l'ai pecher et cuite avec des frites a volonté ^^ Mince c'était une sirène !!! O.O Dingue ^^ Sincère condoléance a ta ex-copine sirène ( N'empèche qu'elle était pas mauvaise avec la sauce Aïoli)
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 20h06
Je crois au sirène mais moi je vais partir a la mer puis je vais allez dans l'eau puis chez pas bien nager le soir les vague sont dur a nager donc stop avec vos truc de fout -_- mais réaliser ce que vous faites comme des conne dire des histoire mais les sirène cette avants elle sont toute morte mais moi je crois que quand on aide la mer on peut devenir sirène mais les autre trucs vanne couper vous la pomme de la main puis un vert couler le sang dedans c'est quoi ce délire de con Frederica menteuse tu la dis a tout les site t'es trucs a la con maintenant tu te sans viser bah ta raison car c'est toi la folle ou les autre maintenant vous devenez folle car la petites sirène ou h20 Maintenant BONNE CHANCE :)
Référence(s) :
croiyer moi !!!
Réponse de pascalou88
Le 14/12/2013 é 01h52
Rien compris . Non vraiment c est pas francais ca
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 09h46
Tu sais comment etre une sirène d'un immeble
Réponse de pascalou88
Le 20/12/2013 é 10h45
Oui tu va au super marché du coin et tu t achete une panoplie (queue de sirene) ou deguisement si tu prefere et voila c est tout (arreter de croire que c est vrai . Ca devient lassant)
Réponse de laulau1213
Le 20/12/2013 é 13h46
Salut pascalou88, Je me demandais, pourquoi tu vien sur se site si tu ne croit au sirène. J'aimerais bien savoir.
Référence(s) :
Laulau1213
Réponse de pascalou88
Le 20/12/2013 é 13h56
Si bien sur je crois aux sirènes d'alarmes de pompier ou autres mais pas a ceux la , je veux juste arreter certain délire qui consiste a dire aux petites filles de sortir les soir de pleine lune qui pourrait être des traquenard pour pédophile !!!!!! Donc je préfère mettre un OHLA énorme pour dire que les sirènes (aquatiques hein ) n'existe pas et de ne pas croire les imbécillité de certain qui disent en être ou comment faire pour en devenir une !!!!!!!!!! regarder toutes les vidéos sur youtube ou autres sur le net vous voyez bien que ce sont des déguisements !!!!
Réponse de laulau1213
Le 20/12/2013 é 17h08
Okaie mais pourquoi a tu pensser a venir sur ce site qui es plus réserver pour ceux qui croient aux sirènes??
Référence(s) :
Laulau1213
Réponse de pascalou88
Le 20/12/2013 é 21h38
Je suis tomber par pur hasard sur ce site et le sujet des sirenes au départ était un délire pour moi jusqu'a ce que je tombe sur des textes totalement incohérent qui sont tout a fait honteux de faire faire ça a des jeunes filles innocentes, comme aller dehors le soir et tout le tralala !!! Non mais vous avez vu LE NOMBRE DE DISPARUS D'ENFANTS AUX INFOS OUI OU NON !!! Vous devriez comprendre au moins les principes de bases, Je ne veux pas détruire les rêves des jeunes mais leur dires de ne pas écouter et encore moins essayer des trucs stupides de ce genre la , (Les délires dans les baignoires avec tout le bazar , ça je m'en moque , c'est pas moi qui vais nettoyer tout ça, c'est même délirant) mais c'est tout le reste NIET... Penser surtout au conséquences que cela pourrait engendrer si jamais (JE NE L'ESPERE VRAIMENT PAS) vous disparaissiez... Nous, en temps que PARENTS nous avons le devoir de vous protéger même si vous croyez le contraire avec des prises de têtes ou autres nous vous protègerons... Je pense que cela à été bien clair non ? Je dis oui au rêves de sirènes (moi aussi étant gamin je faisais tout pour devenir superman et pouvoir m'envoler mais voila c'est un rêve comme pour les sirènes) mais je dis non aux imposteur qui se disent être des sirenes ou disent comment en devenir une... Ce n'est qu'un rêve rien de plus... La réalité est ce que tu es aujourd'hui et ce que tu en seras à l'avenir...
Réponse de mouche51
Le 27/12/2013 é 10h30
J ai 11 ans je vis a la campagne et il n y a pas de plage lac piscine mais j adorerai etre une sirene quand je vai dans l eau n dirai que j en suis une j ai fait outes les potions et rituels de tout es sites et sa marche as tu peut m aider s il te plait
Référence(s) :
comment devenir une sirène quand on habite a la campagne sans lac plage foret
Réponse de pascalou88
Le 27/12/2013 é 10h33
MAIS VOUS COMMENCEZ VRAIMENT A SAOULER TOUT LE MONDE AVEC CA !!! Va dans le commerce t'en acheter une !!!! Tu ne seras JAMaIS une SIRENE avec des potions ou formules !!! reveille toi et réalise que les sirenes n'existe pas !!!!
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 11h45
Dit moi comment on devient une sirene sans la pleine lune stp stp
Référence(s) :
lonie et isa
Réponse de pascalou88
Le 29/12/2013 é 11h59
Arreter d'etre aussi débiles avec ca
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 23h18
Bonjour les filles de 11 ans mais 2 d'âge mental. De mes 11 ans, je sais très bien que les sirènes n'existent pas. Que je vous le dise, toutes les enfants se disant être "sirènes" ne sont que mensonges. Alors, je vais me mettre dans l'ambiance. Si les sirènes existent, elles ne vivent que dans l'eau, n'est-ce pas ? Alors comment reçoivent-elles le réseau ? Comment vont-elles sur un ordinateur ? Avez-vous déjà vu un poisson sur un ordinateur ? J'en doute fort. Cessez de rêver et revenez dans la réalité. Si vous êtes tristes de vivre dans cette dernière, vous devrez vous y faire. Si jeunes, vous êtes tristes ? Contentez vous de ce que vous avez. Vous avez au moins un ordinateur, soyez en heureuse, d'autres personnes rêverait d'en avoir un. Conclusion : "Désolée" de briser vos "rêves" de sirènes, mais elles n'existent pas, si c'est le cas elles n'apparaissent que dans vos songes..
Référence(s) :
Paroles d'une jeune de 11 ans.
Réponse de pascalou88
Le 07/01/2014 é 07h49
Comment ca me fait plaisir de voir ceci ^^ enfin quelqu'un de réaliste !!!!
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 13h47
Bonjour a tous moi il m'arrive des truc bizare:mes jambes me font mal je c pas pk sa me gratte et la nuit ma lampe c alumer toute seule et j'ai envi de manger du poisson alors que j'en rafoler pas bref vous croyer que je devien sirene ?
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 12h46
Bonjour,je veux devenir une sirenecomme dans h20 mais sans vivre dans l'aur
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 20h46
Parce que vraiment, voir toutes ces filles qui espèrent devenir sirène ou quelque chose comme ça, y'en a marre. Je me dis que j'ai parfois peut-être leur âge, et sans vouloir les vexer, c'est lassant. Ces personnes croient beaucoup trop en leurs rêves : c'est bien. Mais s'obstiner autant, c'est trop. Marre de cette génération dont je fais partie. Sûrement avez vous des "signes" comme si vous alliez devenir sirène, consultez votre docteur contre une allergie, je sais pas moi.. 'Fin bon, un peu un coup de gueule mais en même temps c'est plutôt compréhensible. Moi j'ai 11 ans, je suis en cinquième, et j'accepte la réalité de la vie.
Référence(s) :
La précédente fille qui avait signé "Paroles d'une jeune de 11 ans."q
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 10h05
S'y il vous plait moi je n ai pas de piscine ni de plage ni de foret et depuis que je suis petite je m entraine a faire de l apnée et a nager s y il vous plait dite moi comment faut faire sans ou avec la pleine lune mais avec une methode facile.merci d'avance :)
Référence(s) :
sirene
Réponse de pascalou88
Le 07/02/2014 é 17h06
VOUS COMMENCER A GONFLER avec vos histoires de sirenes !!! LES SIRENES N'EXISTE PAS !!!! Que ce soit bien clair .....