670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir sirene sans le soir de pleine lune - Page 14

Question de corinnerock le 07/09/2011 à 21h47
Dernière réponse le 28/01/2018 à 03h50
[ ! ]
Je veut devenir une sirene sans le soir de pleine et moi je ne vit pas dans une forêt ni a cote de la mer,lac,ocean ect.moi j'ai une piscine et je veu...
Répondre Lire toute la question
299 réponses pour « 
comment devenir sirene sans le soir de pleine lune
 »
Réponse de pascalou88
Le 03/05/2015 é 23h44
[ ! ]
Menteuse avoue que tu delire
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2015 é 09h54
[ ! ]
Pas du tout je suis une sirène et en plus j'ai comme don de parler à poisson et comme pouvoir de geler l'eau.
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 04/05/2015 é 10h38
[ ! ]
Je parle également à mon assiette de Fish-Sticks...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2015 é 12h32
[ ! ]
Lol aller dégage si c'est pour dire n'importe quoi ce site c'est pour les gens qui croix au sirènes ou qu'elles en sont ALORS DEGAGE
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 04/05/2015 é 12h40
[ ! ]
Ooooh, un fish-stick qui s'énerve ;0))) Vite du jus de citron ! Et Experts-Univers n'est pas un site pour vos délires de bébés mais un site d'entraide. Et pour vous aider je répète bien fort : LES SIRENES N'EXISTENT PAS, tralala !
Répondre
Réponse de Lorelei Jandia
Le 04/05/2015 é 19h43
[ ! ]
OK b alors dégage c ton avis alors laisse nous
Répondre
Réponse de pascalou88
Le 04/05/2015 é 23h19
[ ! ]
Rectification ... vous les soi disante sirenes qui aiment bien faire croire aux autres et surtout ne savent pas écrire, vous degagez et laisser ce forum a ceux qui en on réellement besoin. Toutes vos techniques bidons avec eau sel poivre et coquilles saint jacques sont bidons. LES SIRENES N EXISTENT PAS. RETOURNER SUR VOS ETUDES.
Répondre
Réponse de Alichan
Le 19/05/2015 é 20h24
[ ! ]
Des études ... Ouh tu viens de leur évoquer un concept encore inconnu là ! Elles sont à peine capables de taper sur un clavier ces bandes de moules !
Répondre
Réponse de Lorelei Jandia
Le 19/05/2015 é 21h46
[ ! ]
Fermer la les gens déjà ici on resoue des questions et non pas on en créé d'autre alors ouste
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2015 é 16h26
[ ! ]
Arèter de parler et dite nous la vrais façon de devenir sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2015 é 16h29
[ ! ]
J`ai toujours voulu glace l`eau chenseuse
Répondre
Réponse de pascalou88
Le 07/07/2015 é 08h45
[ ! ]
Il n y en a pas. Tout ceci n rst que fantaisie ou reves comme le dit si bien le nom des la section de ce forum ... (voir un peu plus de la page)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2015 é 14h36
[ ! ]
Frederica (ou milbelussah) poourrait tu n'envoyée des photos de toi sirènes stp, mes sœurs et moi voudriont essayés
Répondre
Réponse de pascalou88
Le 22/08/2015 é 14h45
[ ! ]
Hé c'est bientôt la rentrée.vous n'y echapperez pas avec vos idées stupides. Ça n'existe pas les sirènes
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2015 é 15h15
[ ! ]
Salut tout le monde ne deprimer pas car moi je crois toujours aux sirenes pour moi les sirènes c'est une créature magique,magnifique et gracieuses ! Moi je vais essayer le technique avec l'incantation
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2015 é 15h17
[ ! ]
Si tu es venus ici sa veux dire que toi aussi tu cherche as etre une sirene salut tout le monde !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2015 é 22h12
[ ! ]
Bonjour je veux devenir sirene avec la pleine lune comme les sirene de mako
Répondre
Réponse de pascalou88
Le 26/10/2015 é 23h19
[ ! ]
Bonjour je veux que tu travaille mieux a l'école. ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2015 é 18h52
[ ! ]
Ma belle je suits une sirenvamp en gross je suis un vampire et une sirene je the dis toute suite C'est horrible je prefairer quand j'etes humaine j'ai trop envie de sang j'ai tres souvent mal au ventre des que je me lave hop la queue to je ne peut plus aller au spa ou la piscine municipal elections ou la mienne sinon Mai's parents le saurons et tout le monde le seras aussi enfinn breffff be sois pas presse car ma vie est un enfer!!!!100%vrais!!!!!! Anaïs14ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2015 é 18h55
[ ! ]
Ma belle je suits une sirenvamp en gross je suis un vampire et une sirene je the dis toute suite C'est horrible je prefairer quand j'etes humaine j'ai trop envie de sang j'ai tres souvent mal au ventre des que je me lave hop la queue to je ne peut plus aller au spa ou la piscine municipal elections ou la mienne sinon Mai's parents le saurons et tout le monde le seras aussi enfinn breffff be sois pas presse car ma vie est un enfer!!!!100%vrais!!!!!! Anaïs14ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir sirene sans le soir de pleine lune
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.478