Comment devenir sirene sans le soir de pleine lune - Page 14

Question de corinnerock le 07/09/2011 à 21h47
Je veut devenir une sirene sans le soir de pleine et moi je ne vit pas dans une forêt ni a cote de la mer,lac,ocean ect.moi j'ai une piscine et je veu...
Répondre Lire toute la question
299 réponses pour «
comment devenir sirene sans le soir de pleine lune
 »
Réponse de pascalou88
Le 03/05/2015 é 23h44
Menteuse avoue que tu delire
Réponse anonyme
Le 04/05/2015 é 09h54
Pas du tout je suis une sirène et en plus j'ai comme don de parler à poisson et comme pouvoir de geler l'eau.
Réponse de J.Piat
Le 04/05/2015 é 10h38
Je parle également à mon assiette de Fish-Sticks...
Réponse anonyme
Le 04/05/2015 é 12h32
Lol aller dégage si c'est pour dire n'importe quoi ce site c'est pour les gens qui croix au sirènes ou qu'elles en sont ALORS DEGAGE
Réponse de J.Piat
Le 04/05/2015 é 12h40
Ooooh, un fish-stick qui s'énerve ;0))) Vite du jus de citron ! Et Experts-Univers n'est pas un site pour vos délires de bébés mais un site d'entraide. Et pour vous aider je répète bien fort : LES SIRENES N'EXISTENT PAS, tralala !
Réponse de Lorelei Jandia
Le 04/05/2015 é 19h43
OK b alors dégage c ton avis alors laisse nous
Réponse de pascalou88
Le 04/05/2015 é 23h19
Rectification ... vous les soi disante sirenes qui aiment bien faire croire aux autres et surtout ne savent pas écrire, vous degagez et laisser ce forum a ceux qui en on réellement besoin. Toutes vos techniques bidons avec eau sel poivre et coquilles saint jacques sont bidons. LES SIRENES N EXISTENT PAS. RETOURNER SUR VOS ETUDES.
Réponse de Alichan
Le 19/05/2015 é 20h24
Des études ... Ouh tu viens de leur évoquer un concept encore inconnu là ! Elles sont à peine capables de taper sur un clavier ces bandes de moules !
Réponse de Lorelei Jandia
Le 19/05/2015 é 21h46
Fermer la les gens déjà ici on resoue des questions et non pas on en créé d'autre alors ouste
Réponse anonyme
Le 06/07/2015 é 16h26
Arèter de parler et dite nous la vrais façon de devenir sirene
Réponse anonyme
Le 06/07/2015 é 16h29
J`ai toujours voulu glace l`eau chenseuse
Réponse de pascalou88
Le 07/07/2015 é 08h45
Il n y en a pas. Tout ceci n rst que fantaisie ou reves comme le dit si bien le nom des la section de ce forum ... (voir un peu plus de la page)
Réponse anonyme
Le 22/08/2015 é 14h36
Frederica (ou milbelussah) poourrait tu n'envoyée des photos de toi sirènes stp, mes sœurs et moi voudriont essayés
Réponse de pascalou88
Le 22/08/2015 é 14h45
Hé c'est bientôt la rentrée.vous n'y echapperez pas avec vos idées stupides. Ça n'existe pas les sirènes
Réponse anonyme
Le 15/10/2015 é 15h15
Salut tout le monde ne deprimer pas car moi je crois toujours aux sirenes pour moi les sirènes c'est une créature magique,magnifique et gracieuses ! Moi je vais essayer le technique avec l'incantation
Réponse anonyme
Le 15/10/2015 é 15h17
Si tu es venus ici sa veux dire que toi aussi tu cherche as etre une sirene salut tout le monde !
Réponse anonyme
Le 26/10/2015 é 22h12
Bonjour je veux devenir sirene avec la pleine lune comme les sirene de mako
Réponse de pascalou88
Le 26/10/2015 é 23h19
Bonjour je veux que tu travaille mieux a l'école. ..
Réponse anonyme
Le 13/11/2015 é 18h52
Ma belle je suits une sirenvamp en gross je suis un vampire et une sirene je the dis toute suite C'est horrible je prefairer quand j'etes humaine j'ai trop envie de sang j'ai tres souvent mal au ventre des que je me lave hop la queue to je ne peut plus aller au spa ou la piscine municipal elections ou la mienne sinon Mai's parents le saurons et tout le monde le seras aussi enfinn breffff be sois pas presse car ma vie est un enfer!!!!100%vrais!!!!!! Anaïs14ans
Réponse anonyme
Le 13/11/2015 é 18h55
Ma belle je suits une sirenvamp en gross je suis un vampire et une sirene je the dis toute suite C'est horrible je prefairer quand j'etes humaine j'ai trop envie de sang j'ai tres souvent mal au ventre des que je me lave hop la queue to je ne peut plus aller au spa ou la piscine municipal elections ou la mienne sinon Mai's parents le saurons et tout le monde le seras aussi enfinn breffff be sois pas presse car ma vie est un enfer!!!!100%vrais!!!!!! Anaïs14ans