670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir sirene sans le soir de pleine lune - Page 9

Question de corinnerock le 07/09/2011 à 21h47
Dernière réponse le 28/01/2018 à 03h50
[ ! ]
Je veut devenir une sirene sans le soir de pleine et moi je ne vit pas dans une forêt ni a cote de la mer,lac,ocean ect.moi j'ai une piscine et je veu...
Répondre Lire toute la question
299 réponses pour « 
comment devenir sirene sans le soir de pleine lune
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 20h52
[ ! ]
Salut moi j'ai chanter une chanson a la mer et je la comprend mais je suis pas sirene j'ai 7 ans bay bay bye bye
Référence(s) :
bonjour je m'appelle leila dufour pis j'ai 7 ans je voudrais etre une sirene pour nager dans mon element moi mon element ses l'eau et le ciel et tout ce qui est dans l'eau ou le ciel merci d'ecouter mon message
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 00h27
[ ! ]
Il y a quelqun? salut il y a tu quelqun? je suis toute seule
Référence(s) :
encore leila dufour
Répondre
Réponse de laulau1213
Le 14/04/2013 é 15h05
[ ! ]
Oui il y a quelqu'un Leila😊 si tu veu nous pouvons être amie?👭
Référence(s) :
Laulau1213
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 06h24
[ ! ]
Saluee les fille ecaille de poisson j voulais avoir quelque conseil pour devenir sirene sans que y soit Minuit svp ou si il faut qui soit Minuit sa derange pas mercii en avance j vous aime<3
Référence(s) :
Ecaille de poisson
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 06h58
[ ! ]
Ouui ça serait vrm pratique le plus tôt possible svp :) <3
Référence(s) :
sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 21h18
[ ! ]
Les sirènes c'est pas faciles a trouver mais tu peut toujours en trouver moi perso je pense qu'il y en n'a plus dans les pays ou autre près de l'equateur car petite j'avais7 ans je crois avoir vu un poisson qui ma apleler du regar et un tout petit peu au loinil y avait une chose avec une longue queu ca sé passer à MAYOTTE au faite je mapelle Sitina vous pouver me croire mais ca cé a vous de voir
Référence(s) :
petite à Mayotte
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 22h34
[ ! ]
Question on sent un peu beaucoup une envie de se grater ou pason a l'impression que des chosent sortent de nous
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 02h43
[ ! ]
Je suis devenue une sirène pour 4 jours ses trop hot j'étai trop belle vous pouvez aller sur mon blog ses le meilleure blog pour devenir sirène mon blog ses: leiladufour.centerblog.net je crois eu... mais bon venez sur mon blog ses vraiment le meilleure pour être une sirène vous vérez Bye xxx ooo
Référence(s) :
bonjour ses encore moi Leila Dufour
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 02h53
[ ! ]
Hey kaylie ici ses un site pour celle qui croie au sirène et celle qui ny croie pas elle sorte de ce site alors capiche casse toi de ce site on a pas besoin des personne qui ny croie pas sans te faire de peine mais part d'ici ok!!!!!! sinon je Pete les Plon ok!!!! méchante kaylie bye
Référence(s) :
Leila Dufour vous protège de la méchante Kaylie
(malgré les conséquence inclus)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 03h04
[ ! ]
Oups jai oublie ce que jen vouler vous dire bye
Référence(s) :
leila dufour
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 11h34
[ ! ]
Bjr. Excuse moi mais tu peux m'envoyer la photo de ta keu a cette adresse : claradelage@hotmail.fr Merci
Référence(s) :
Stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 16h04
[ ! ]
Salut Leila est-ce que tu peuux m'envoyer à moi aussi une photo de ta queue
Référence(s) :
C'est Gaëlle Sea qui parle :P :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 23h54
[ ! ]
Hey les filles! Je sais comment devenir une sirène! C'est très simple, vous attendez un soir de pleine lune, vous buvez 1,5 litres d'eau avant d'aller vous pieuter [Fortement déconseillé aux vampires] et si tout se passe bien, le lendemain, au moindre petit contact avec l'eau, vous aurez droit à une queue de poisson à la place de vos jambes. [Si toutefois vous vous lavez, on sait pas, y'a peut-être des crados dans l'assemblée] Bon par contre, petite mise en garde, ne buvez pas trop d'eau. Une amie à moi à voulu tenter l'expérience en buvant 8Litres d'eau et le lendemain, elle s'est transformé en Blobfish quand elle rentrée dans son bain. Voici depuis ce qu'il en reste : http://i54.servimg.com/u/f54/11/44/86/39/blobfi10.jpg Comme j'étais très triste, ses parents ont acceptés que je la mette dans mon grand aquarium. J'ai espoir qu'un jour, elle reprenne sa véritable apparence... Si vous avez des solutions, aidez-moi, s'il vous plait. Parce que là, c'est vraiment très laid à regarder...
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 22h37
[ ! ]
Mais je suis pas une sirène mais puice que je vous le dis depuit tout le temps ais je peu vous aider ses sa bye alors
Référence(s) :
leila dufour
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 20h08
[ ! ]
J'aimerait être une sirène ! :-) Mais, comment être une sirène ? S'il-vous-plaît répondez moi !! J'ai 10 ans et j'habite à St-André :-) Je croit au sirène mais je veut être comme H2O !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 17h48
[ ! ]
Je suis très triste pour ton amie tu ses dans les histoire de la belle au bois dormant il y avais un prince qui la embracer ou encore dans l'autre la princesse au début ses une petite fille il y a une étoile filante qui passe et elle souhaite de devenir princesse et après elle va dormir le lendemain elle se réveille et elle est dans le corp d'une princesse alors tu devrai faire la meme chose sois elle souhaite de ravoir son vrai aparence sois ses toi qui le souhaite tout dépent de l'amour quon donne et se quond aime alors prion pour ton amie Bonne Chance! a toi Bye Bye
Référence(s) :
Leila Dufour
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 17h49
[ ! ]
Je veux devenir une sirène mais sans la pleine lune mais jais rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 15h28
[ ! ]
Bonjour, je sais comment devenir une sirène. Mettez vous à genoux devant la pleine lune, a minuit pile. Dite ceci devant la pleine lune. Ho pleine lune que tu es brillant a c'est jour que tu est visible je t'en suplie fait de moi une sirène et je vais faire découvrir au monde que tout ce quon te dit tu es si réelle. aprés avoir dit cette incantation le lendemain mouillet vous est vous etes une !! :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 16h06
[ ! ]
Ecoutee sur YouTube jai trouver plein de vidéo avec des grottes et il y en a une vers le milieu de la mer tu passe sous un espèce de pon soumarin et sa te mène a une grotte ouverte en hauteur avec debl eau
Référence(s) :
Tes rêve se realiseront
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 16h55
[ ! ]
Salut je m'appelle sirèna j'ai 14 ans depuis l'age de 7 ans je suis devenue folle j'adore les sirène c'est pas bon non mais c'est que voila ... .Quand je suis partie a la mer il y avais au moin 2 ans pile et bah j'ai vue une fille puis elle ma dis on vas a la mer cette pas voisine puis j'ai dis non et elle ma dis on vas rigoler puis j'ai d'accord puis on n'es partie a la mer elle dis viens dans l'eau j'ai dis non je suis a pas pijama puis elle dis c'est pas très grave alors elle la sauter je les pas vue je la retrouver plus je puis j'ai aussi sauter dans l'eau et je les vues avec une que de poisson O.O j'avais peur et notre secret c'est quel etait sirene ;) cette le plus beau jours
Référence(s) :
C'est vrai elle s'apeller sirelienna !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir sirene sans le soir de pleine lune
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.329