Comment devenir sirene sans le soir de pleine lune - Page 8

Question de corinnerock le 07/09/2011 à 21h47
Je veut devenir une sirene sans le soir de pleine et moi je ne vit pas dans une forêt ni a cote de la mer,lac,ocean ect.moi j'ai une piscine et je veu...
Répondre Lire toute la question
299 réponses pour «
comment devenir sirene sans le soir de pleine lune
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 12h50
Http://www.youtube.com/watch?v=0R--FtzSx2o&feature=related
Référence(s) :
10 ans wendy rebergue
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 17h31
Bjr depuis toute petite je veut devenir une sirene mais le probleme je suis trop jeune donner une solution slvp merci
Référence(s) :
wendy 10 ans
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 20h52
Moi aussi j ai 8 ans est c mon reve meme j ai ma chambre en sirene j adore svp aidait moi c mon reve moi c dans ma piscine que je veut devenire sirene mais en ete svp edait moi :(
Référence(s) :
Julia
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 18h21
Après tu ne bois pas l'eau!Je m'appelle sirénien!
Référence(s) :
Coucou
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 18h59
Pour devenire sirene il fo de lo t du sel met de lo saler sur a geambe et met i toute ta force le landemain au contacte de l 'o tu sera sirene
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 20h09
LA DROGUE C'EST LE MAL!!! Non sans rire les gens, vous vous rendez compte de ce que vous dites? C'est juste... Euh... Stupide... Non stupide n'est pas le mot... Ah! Irrationnel! voila! J’espère juste que c'est un bon gros délire entre vous parce que franchement... j'en ai vu des trucs bizarres sur internet, mais là! On frôle la lie de la société humaine... Intellectuellement parlant, évidement. Pitié!! Dites moi que c'est un délire... Dans le cas contraire, mes doutes sur les tendances béotiennes de l'Homme seront fondées. PS: (J'ai bien ri au moment de lire le "envoyez moi vos tentatives en vidéo [...]" après le: "il faut vous mettre dans votre baignoire avec de l'eau jusqu'au fesses"... Mouais ça hume le vieux pervers en rûte... Mais alors ça pue a des kilomètres!!!) Peut être un délire de petite fille mal dans sa peau, et qui reste extasiée devant une stupide série. PS²: J'ai lu la description de cette dites série... Je suis maintenant à 70% du coté de la théorie de la petite fille abrutis par la télé et les adolescentes boutonneuses.... En tout cas merci pour ce fou rire... Et j’attends plus qu’impatiemment vos réponses (plus que... non... quand même pas...)
Référence(s) :
Ma source... Vous la voulez? Je ne suis pas sur que vous en ayez déja entendu parler... Vous la voulez quand meme... Bon vous serez déçus de ce mot inconnu...
Désolé...

Ma source: "La culture".
Réponse de Jane345
Le 09/12/2012 é 10h38
Moi j'ai ptettre une techique pour se transformer : -Il faut la pleine Lune -Une larme de toi -De l'eau salée ou de l'eau que tu pe salé Alors met la larme de toi dans l'eau salée ou que tu a salé , -verse sur t'es jambes mais ne sèche surtout pas(dort en short sinon sa va secher) -si tu à une fenetre,baie vitré,balcon...etc,met t'es jambes face au rayon de la pleine Lune -Dors et pense a la sirène que tu ve etre
Référence(s) :
J'adorait etre une sirène,Et je croie aux sirènes
Kim
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 19h53
Bon... j'en suis maintenant convaincu... Hélas...
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 15h17
Salut moi je c'est pas comment ont deviens sirène mais la mère la dit que ma tante est est une et d'ailleurs c'est bizarre parce que un matin je me suis réveiller et j'avais l'impression d'avoir les jambes coller j'ai mis une heure avant de les décoller et après j'ai été dans l'eau et elle se sont recoller donc je nager comme une sirène c'était assez bizarre mais vous pensez que je suis en train de devenir une sirène ? PS:ma sœur sa lui est arriver exactement pareil
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 17h52
En voila une vrai petite sirène... C'est tout. http://www.channel4.com/assets/programmes/images/bodyshock/series-9/episode-1/bodyshock-s9e1-20090112141412-1_625x352.jpg
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 13h59
Oui il faut penser a la famille mais si vous devenier des sirenes moitier humaine ca sera chouette non¿¿
Référence(s) :
nourita
Réponse de cricrisirène
Le 17/02/2013 é 05h10
Moi je sais comment devenie sirene vue que gans sui une et jai la queud mauve jai le controle de leau aussi ses top cool :) jai 10 ans
Référence(s) :
moi je sais comment devenir sirene
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 09h54
Comment on le deviens ma sœur et moi on veux savoir tu me le dire stp ps: si tu me le dit tu serait trop sympa
Réponse de Kaylie
Le 17/02/2013 é 23h22
Bonjour tout le monde moi j'ai 12 ans et je voulais vous dire à tout le monde que franchement réfléchissez un peu vous voulez devenir une sirène pardonnez moi mais sa n'existe pas moi aussi j'y croyais avant mais j'ai réfléchis et je suis plus une gamine à devenir une sirène désoler mais réfléchissez un petit peu. Salut
Référence(s) :
Kayliedu06
Réponse de Kaylie
Le 21/02/2013 é 09h25
Salut tout le monde moi aussi avant je voulais devenir une sirène mais j'ai réfléchis et je me suis dis que sa n'existe pas j'ai 12 ans et je suis plus une gamine. J'ai peut être déjà pu avoir des pouvoirs avec une pote y'a 2 ans mais maintenant j'y crois plus j'ai grandi.
Référence(s) :
Kaylie
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 22h59
Bravo,j'espère que dans quelque année , elles auront aussi grandis dans leurs têtes
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 18h14
Et bien moi jes trop envir de devenir une sirene sauf que il y a rien qui marche je sui taner de tout esailler pi ya rien qui mache aver vous d`autre sugestion SVP SVP sa serai mon reve xoxox merci de maider et ne vous fouter pas de ma geule
Référence(s) :
patricia
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 19h37
Je suis une sirene si vou voulet je vous donne comment jai fait
Référence(s) :
sirene jen suis une
Réponse de Kaylie
Le 01/04/2013 é 23h13
Non mais c'est bon merci ici c endroit pour ce qui y croient pas donc nous on y croit pas. Désoler mais réfléchissez un peu pitier grandisser
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 01h31
Allo moi aussi j'ai des trucs posez moi des question pis mon element ses l'eau je sais parler a la merre pis je dois fraiment etre une sirene mon adresse email leiladufour2012gmail.com
Référence(s) :
Leila Dufour bisou calin