Je veut devenir une sirene sans le soir de pleine et moi je ne vit pas dans une forêt ni a cote de la mer,lac,ocean ect.moi j'ai une piscine et je veu...
Moi aussi j ai 8 ans est c mon reve meme j ai ma chambre en sirene j adore svp aidait moi c mon reve moi c dans ma piscine que je veut devenire sirene mais en ete svp edait moi :(
LA DROGUE C'EST LE MAL!!!
Non sans rire les gens, vous vous rendez compte de ce que vous dites?
C'est juste... Euh... Stupide... Non stupide n'est pas le mot... Ah! Irrationnel! voila!
J’espère juste que c'est un bon gros délire entre vous parce que franchement... j'en ai vu des trucs bizarres sur internet, mais là! On frôle la lie de la société humaine... Intellectuellement parlant, évidement.
Pitié!! Dites moi que c'est un délire... Dans le cas contraire, mes doutes sur les tendances béotiennes de l'Homme seront fondées.
PS: (J'ai bien ri au moment de lire le "envoyez moi vos tentatives en vidéo [...]" après le: "il faut vous mettre dans votre baignoire avec de l'eau jusqu'au fesses"...
Mouais ça hume le vieux pervers en rûte... Mais alors ça pue a des kilomètres!!!)
Peut être un délire de petite fille mal dans sa peau, et qui reste extasiée devant une stupide série.
PS²: J'ai lu la description de cette dites série... Je suis maintenant à 70% du coté de la théorie de la petite fille abrutis par la télé et les adolescentes boutonneuses....
En tout cas merci pour ce fou rire... Et j’attends plus qu’impatiemment vos réponses (plus que... non... quand même pas...)
Référence(s) :
Ma source... Vous la voulez? Je ne suis pas sur que vous en ayez déja entendu parler... Vous la voulez quand meme... Bon vous serez déçus de ce mot inconnu...
Désolé...
Moi j'ai ptettre une techique pour se transformer :
-Il faut la pleine Lune
-Une larme de toi
-De l'eau salée ou de l'eau que tu pe salé
Alors met la larme de toi dans l'eau salée ou que tu a salé ,
-verse sur t'es jambes mais ne sèche surtout pas(dort en short sinon sa va secher)
-si tu à une fenetre,baie vitré,balcon...etc,met t'es jambes face au rayon de la pleine Lune
-Dors et pense a la sirène que tu ve etre
Référence(s) :
J'adorait etre une sirène,Et je croie aux sirènes
Kim
Salut moi je c'est pas comment ont deviens sirène mais la mère la dit que ma tante est est une et d'ailleurs c'est bizarre parce que un matin je me suis réveiller et j'avais l'impression d'avoir les jambes coller j'ai mis une heure avant de les décoller et après j'ai été dans l'eau et elle se sont recoller donc je nager comme une sirène c'était assez bizarre mais vous pensez que je suis en train de devenir une sirène ?
PS:ma sœur sa lui est arriver exactement pareil
En voila une vrai petite sirène... C'est tout.
http://www.channel4.com/assets/programmes/images/bodyshock/series-9/episode-1/bodyshock-s9e1-20090112141412-1_625x352.jpg
Bonjour tout le monde moi j'ai 12 ans et je voulais vous dire à tout le monde que franchement réfléchissez un peu vous voulez devenir une sirène pardonnez moi mais sa n'existe pas moi aussi j'y croyais avant mais j'ai réfléchis et je suis plus une gamine à devenir une sirène désoler mais réfléchissez un petit peu. Salut
Salut tout le monde moi aussi avant je voulais devenir une sirène mais j'ai réfléchis et je me suis dis que sa n'existe pas j'ai 12 ans et je suis plus une gamine. J'ai peut être déjà pu avoir des pouvoirs avec une pote y'a 2 ans mais maintenant j'y crois plus j'ai grandi.
Et bien moi jes trop envir de devenir une sirene sauf que il y a rien qui marche je sui taner de tout esailler pi ya rien qui mache aver vous d`autre sugestion SVP SVP sa serai mon reve xoxox merci de maider et ne vous fouter pas de ma geule
Allo moi aussi j'ai des trucs posez moi des question pis mon element ses l'eau je sais parler a la merre pis je dois fraiment etre une sirene mon adresse email leiladufour2012gmail.com