Comment devenir sirene sans le soir de pleine lune - Page 12

Question de corinnerock le 07/09/2011 à 21h47
Je veut devenir une sirene sans le soir de pleine et moi je ne vit pas dans une forêt ni a cote de la mer,lac,ocean ect.moi j'ai une piscine et je veu...
Répondre Lire toute la question
299 réponses pour «
comment devenir sirene sans le soir de pleine lune
 »
Réponse de seiyana
Le 15/06/2014 é 00h38
Mes chére conpatripote (a) Petit conseille: arréter de regarder H2O ou les siréne de maco (j'aime beaucoup ces série mais ce ne sont que des série) il est totalement impossible de ce retrouver avec une queue de poisson. réfléchissez si cela était possible pensez vous réellement que personne ne l'aurais remarquer un jour? pas facile de cacher sa a part si tu est dans un pays ou il ne pleu pas donc dans un désert...pour une sirène pas cool. d'autant que dans certaine légende ancienne il est dit qu'une sirène est moitier poisson moitier oiseaux (oui c bizarre) donc ce sont en quelque sorte des démon qui part leur voix enchantresse attiré les marin pour les noyer dans les profondeur des océan...Toujours envie d'étre une sireine? si oui courage le ridicule ne tue pas! et si non temps mieux, c impossible!
Réponse de Lorelei Jandia
Le 01/07/2014 é 10h33
Kil faut faire quoi pour être une sirène invisible aux yeux des autres ?
Réponse de 2703bella
Le 06/07/2014 é 17h05
Les sirène de H2O sont petaître truquer mais sa existe car il faut y croire et moi j'y crois !
Réponse de Lorelei Jandia
Le 06/07/2014 é 17h15
Moi aussi puisque j'en suis une
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 00h08
Moi je n'y crois pas trop j'y croirais quand je le Verrais de mes propres yeux
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 03h38
Si j'étais une sirène Trop trop génial!!!! Mais comment devenir ? Il faut tu être sur l île de Mako? À quelle heure ? Qu'elle jour ? Dans notre bain ?
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 11h26
Bonjour leau tu a pas des rituel pour devenir un garcon sirein merci bye
Référence(s) :
Comment devenir un sirein
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 17h28
Bonjour, je m'appelle Mila, j'ai 13 ans. Toutes filles rêvent de devenir une sirène, moi je n'en rêve pas, au contraire, j'en souffre. Quand je suis née j'ai eu des problèmes au niveau de mes jambes, et je ne sais pas comment, mais au fur et a mesure que j'ai grandis, quand j'avais 8ans j'ai commencer a foncée des jambes jusqu'a l'apparition des quelques écailles... Je pensais a des plaies mais je me suis bien rendu compte que c'était des écailles. Seulement au contacte de l'eau, je n'ai rien si je ne suis pas dans l'eau mais si je suis j'en ai. Maintenant j'ai une queux, mes jambes sont comme accrochées dans l'eau, il me manque quelques écailles au niveau du bassin mais c'est tout. C'est une maladie rare que j'ai mais moi je pense que je suis une sirène ! J'arrive a rester quand meme 3minutes 16 sans respirer sous l'eau, après je ressens quelques douleur au niveau de la poitrine qui m'oblige a remonter a la surface. Mais c'est horrible, je ne peux pas allez a la piscine avec mes copains, rien... Seul ma meilleure amie Victoire le sais. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Merci ;)
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 06h21
Comme quoi je veut faire un bon geste mais je ses pas slv répond moi vite
Référence(s) :
Slv
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 09h19
Pour ceux qui y croit pas venait pas sur le blog alors moi aussi je veut etre une sirene tout ceux qui son ici le veulent
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 15h01
Salut,moi je sais comment devenir une sirène,alors ça doit etre la pleine lune,tu doit toucher l'eau pendant 10 minutes et tu est une sirène
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 20h21
Mettre un collier dans l'eau saller et dire 10 fois je veux etre une siren
Réponse de Mi-laine
Le 19/08/2014 é 20h24
Mais c est quoi vos délires de sirènes ect ?!
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 23h33
Es que sa marche vraiment on es sirène seulement quand on touche l`eau pour vrais car je veux vraiment être une sirène
Réponse de seiyana
Le 20/08/2014 é 18h56
Merci Mi-laine! je suis pas toutes seul a le pensé!
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 21h05
Oui nous pouvons faire ça comme ça mais on font de toi il va y avoir une partie qui ne va pas vrm y croire alors tu dois faire confiance à ton cœur. C'est ton cœur qui va décider si c bien ou mal. Crois moi. ;). Puis oui tu peux redevenir une humaine après mais pour ça tu dois dire dans ta prière que tu veux être à moitié sirène et moitié humaine. Tu vous ce que je veux dire??? Si tu as des questions, écrit moi ça va ne faire plaisir de t'aider! :)
Référence(s) :
Facebook- Catherine santerre
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 00h41
Dit moi la fille qui s'appelle "l'eau" keski faut faire comme bonne action exactement pck jvoit pas trop ski faut faire alors si tu pourrais me repondre sa serais genial merci :)
Référence(s) :
repond moi vite
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 18h45
Mets de l'eau et du sel sur tes jambes avant de te coucher et le lendemain touche l'eau et tu feras
Référence(s) :
Sirène vrai
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 23h56
Pourquoi sa t'arrange un problème si elle veux devenir une sirène ou quoi elle veut réaliser son rêve toi aussi je vois que ta pas envie d'avoir une deuxième vie et un secret
Référence(s) :
Moi je veux etre une sirene parce que je voudrais bien me vanger de ceux qui m'embête voila pourquoi c'est aussi bien d'être quelqun changer de monde par exemple être sirène sa quoi de méchant c'est juste que nous aimerais bien avoir une autre au lieu d'avoir qu'une vie elle a raison c'est bien de changer l'eau et si belle je la protègerait si les autres veulent pas tampis ils perderont du temps c'est bien d'être une sirène mais tu dois éviter l'eau bien sûr et faire attention avec vos pouvoirs
Réponse de mini13.
Le 10/09/2014 é 21h42
Yo madley de retour si vous critiquer les sirène a quoi sa sert de venir sur ce site casser vous bonne de BFN PS : j'adore les sirène c'est trop cool qui veut mon facebook comme sa en parle de sirène poster un msg et écrivez mon prénom : madley
Référence(s) :
Merci beaucoup