669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir sirene sans le soir de pleine lune - Page 12

Question de corinnerock le 07/09/2011 à 21h47
Dernière réponse le 28/01/2018 à 03h50
[ ! ]
Je veut devenir une sirene sans le soir de pleine et moi je ne vit pas dans une forêt ni a cote de la mer,lac,ocean ect.moi j'ai une piscine et je veu...
Répondre Lire toute la question
299 réponses pour « 
comment devenir sirene sans le soir de pleine lune
 »
Réponse de seiyana
Le 15/06/2014 é 00h38
[ ! ]
Mes chére conpatripote (a) Petit conseille: arréter de regarder H2O ou les siréne de maco (j'aime beaucoup ces série mais ce ne sont que des série) il est totalement impossible de ce retrouver avec une queue de poisson. réfléchissez si cela était possible pensez vous réellement que personne ne l'aurais remarquer un jour? pas facile de cacher sa a part si tu est dans un pays ou il ne pleu pas donc dans un désert...pour une sirène pas cool. d'autant que dans certaine légende ancienne il est dit qu'une sirène est moitier poisson moitier oiseaux (oui c bizarre) donc ce sont en quelque sorte des démon qui part leur voix enchantresse attiré les marin pour les noyer dans les profondeur des océan...Toujours envie d'étre une sireine? si oui courage le ridicule ne tue pas! et si non temps mieux, c impossible!
Répondre
Réponse de Lorelei Jandia
Le 01/07/2014 é 10h33
[ ! ]
Kil faut faire quoi pour être une sirène invisible aux yeux des autres ?
Répondre
Réponse de 2703bella
Le 06/07/2014 é 17h05
[ ! ]
Les sirène de H2O sont petaître truquer mais sa existe car il faut y croire et moi j'y crois !
Répondre
Réponse de Lorelei Jandia
Le 06/07/2014 é 17h15
[ ! ]
Moi aussi puisque j'en suis une
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 00h08
[ ! ]
Moi je n'y crois pas trop j'y croirais quand je le Verrais de mes propres yeux
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 03h38
[ ! ]
Si j'étais une sirène Trop trop génial!!!! Mais comment devenir ? Il faut tu être sur l île de Mako? À quelle heure ? Qu'elle jour ? Dans notre bain ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 11h26
[ ! ]
Bonjour leau tu a pas des rituel pour devenir un garcon sirein merci bye
Référence(s) :
Comment devenir un sirein
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 17h28
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Mila, j'ai 13 ans. Toutes filles rêvent de devenir une sirène, moi je n'en rêve pas, au contraire, j'en souffre. Quand je suis née j'ai eu des problèmes au niveau de mes jambes, et je ne sais pas comment, mais au fur et a mesure que j'ai grandis, quand j'avais 8ans j'ai commencer a foncée des jambes jusqu'a l'apparition des quelques écailles... Je pensais a des plaies mais je me suis bien rendu compte que c'était des écailles. Seulement au contacte de l'eau, je n'ai rien si je ne suis pas dans l'eau mais si je suis j'en ai. Maintenant j'ai une queux, mes jambes sont comme accrochées dans l'eau, il me manque quelques écailles au niveau du bassin mais c'est tout. C'est une maladie rare que j'ai mais moi je pense que je suis une sirène ! J'arrive a rester quand meme 3minutes 16 sans respirer sous l'eau, après je ressens quelques douleur au niveau de la poitrine qui m'oblige a remonter a la surface. Mais c'est horrible, je ne peux pas allez a la piscine avec mes copains, rien... Seul ma meilleure amie Victoire le sais. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Merci ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 06h21
[ ! ]
Comme quoi je veut faire un bon geste mais je ses pas slv répond moi vite
Référence(s) :
Slv
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 09h19
[ ! ]
Pour ceux qui y croit pas venait pas sur le blog alors moi aussi je veut etre une sirene tout ceux qui son ici le veulent
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 15h01
[ ! ]
Salut,moi je sais comment devenir une sirène,alors ça doit etre la pleine lune,tu doit toucher l'eau pendant 10 minutes et tu est une sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 20h21
[ ! ]
Mettre un collier dans l'eau saller et dire 10 fois je veux etre une siren
Répondre
Réponse de Mi-laine
Le 19/08/2014 é 20h24
[ ! ]
Mais c est quoi vos délires de sirènes ect ?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 23h33
[ ! ]
Es que sa marche vraiment on es sirène seulement quand on touche l`eau pour vrais car je veux vraiment être une sirène
Répondre
Réponse de seiyana
Le 20/08/2014 é 18h56
[ ! ]
Merci Mi-laine! je suis pas toutes seul a le pensé!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 21h05
[ ! ]
Oui nous pouvons faire ça comme ça mais on font de toi il va y avoir une partie qui ne va pas vrm y croire alors tu dois faire confiance à ton cœur. C'est ton cœur qui va décider si c bien ou mal. Crois moi. ;). Puis oui tu peux redevenir une humaine après mais pour ça tu dois dire dans ta prière que tu veux être à moitié sirène et moitié humaine. Tu vous ce que je veux dire??? Si tu as des questions, écrit moi ça va ne faire plaisir de t'aider! :)
Référence(s) :
Facebook- Catherine santerre
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 00h41
[ ! ]
Dit moi la fille qui s'appelle "l'eau" keski faut faire comme bonne action exactement pck jvoit pas trop ski faut faire alors si tu pourrais me repondre sa serais genial merci :)
Référence(s) :
repond moi vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 18h45
[ ! ]
Mets de l'eau et du sel sur tes jambes avant de te coucher et le lendemain touche l'eau et tu feras
Référence(s) :
Sirène vrai
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 23h56
[ ! ]
Pourquoi sa t'arrange un problème si elle veux devenir une sirène ou quoi elle veut réaliser son rêve toi aussi je vois que ta pas envie d'avoir une deuxième vie et un secret
Référence(s) :
Moi je veux etre une sirene parce que je voudrais bien me vanger de ceux qui m'embête voila pourquoi c'est aussi bien d'être quelqun changer de monde par exemple être sirène sa quoi de méchant c'est juste que nous aimerais bien avoir une autre au lieu d'avoir qu'une vie elle a raison c'est bien de changer l'eau et si belle je la protègerait si les autres veulent pas tampis ils perderont du temps c'est bien d'être une sirène mais tu dois éviter l'eau bien sûr et faire attention avec vos pouvoirs
Répondre
Réponse de mini13.
Le 10/09/2014 é 21h42
[ ! ]
Yo madley de retour si vous critiquer les sirène a quoi sa sert de venir sur ce site casser vous bonne de BFN PS : j'adore les sirène c'est trop cool qui veut mon facebook comme sa en parle de sirène poster un msg et écrivez mon prénom : madley
Référence(s) :
Merci beaucoup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir sirene sans le soir de pleine lune
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.877