670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir sirene sans le soir de pleine lune - Page 7

Question de corinnerock le 07/09/2011 à 21h47
Dernière réponse le 28/01/2018 à 03h50
[ ! ]
Je veut devenir une sirene sans le soir de pleine et moi je ne vit pas dans une forêt ni a cote de la mer,lac,ocean ect.moi j'ai une piscine et je veu...
Répondre Lire toute la question
299 réponses pour « 
comment devenir sirene sans le soir de pleine lune
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 22h28
[ ! ]
Je men fou de vos histoires entre vous les gens je veu juste ke lon me donne une méthode pour devenir sirène, sans utiliser la salle de bain puisque je nai as de fenetre. répondez vite Merci. :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 16h01
[ ! ]
Si kelkun a une idée pour devenir sirène je lui serai reconnaissant je suis un mec j'aimerai nager dan la mer et tout ça. Si quelqun a une methode répondez. merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 01h14
[ ! ]
Moi je sais que la fantaisi existe que le monde de limaginaire existe que la transformation de chose existe jai une amie qui sapelle taila qui ce transforme en chien tous les soirs et moi en sirene en touchant leau si vous vouler plus dinfo dite le xxx Sandy
Référence(s) :
voila ce que je dit sirene envie sirene seras
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 01h23
[ ! ]
Je sais en plus que acause dune experience avec des poils de chat,du bicarbonnade de soudre,de leau avec du colorant artificiele rouge et un produis super rare que je me souvien plus le nom une de mes amies a chaque fois quelle éternus elle crache une boule de poil cest super drole et la potion elle la bu pas par exipres elle la pris pour du jus si vous vouler plus dinfo dite le xxx Sandy
Référence(s) :
oups a ne pas refaire mais ilarant re sandy sirene envie sirene seras
Répondre
Réponse de chinche
Le 11/09/2012 é 17h45
[ ! ]
Je vois qu'on a une personne ne manquant pas d'humour avec son invocation: Wabili mabililbu syrissacasacagé cassisouris missi agua syrénais benvili oblibouda sacaché siren bydon" Wah bili ma belle ile bleue, si ri sa casa saccagée, cassis souris mis si agua (eau en espagnol) ben vili obli bouddah ça cacher sirène bidon). Donc pour celles qui n'ont toujours pas compris on ne peut pas devenir une sirène et je mets au défi toutes les mythomanes qui disent y être arrivé de me montrer ça XD et je veux même bien parier de grosses sommes parce que je suis sure de gagner...
Référence(s) :
la logique
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 18h35
[ ! ]
MOI Sandy j'ai envie de devenir une sirène mais je c pas comment faire alors voici mon E-mail amelie.poupet@hotmail.fr
Répondre
Réponse de chinche
Le 11/09/2012 é 18h41
[ ! ]
Personne ne peut se transformer en sirène malheureusement, au mieux, il y'a de chouettes déguisement (très chers -_-) qui existent. Pour celles qui aiment beaucoup l'eau, pourquoi ne pas s'orienter vers une carrière d'océanologue ou faire de la plongée? Vous ne vous transformerez jamais en sirène ^^ mais au moins vous aurez tout le loisir de barboter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 20h20
[ ! ]
Je suis un mec et je suis désolé mais il y a des gens comme toi ki ni croi pa et dotre ki y croi. je suis un mec jy croi fort et sa existe en jaimerai pouvoir etre sirène avec des pouvoirs et tout. si il y a des gens ki on une metode dite la moi. je ne sui pa comme cette fille ki ni croit pas. merci. jadore discuter avec des gens qui partage le meme avis que moi, c'est sympa ce blog. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 13h18
[ ! ]
Sa parait bizarre mais je suisun garcons de 14 et depuis que jai vu des temoinages A LA TELE ET SUR YOUTUBE ( alors areter de dire que sq n'existe pas ) vous croyer au extraterrestre si oui pkpas les sirenes les scientifique croient au exgraterreste pk pas vous ? si quelle qun croient au sirene ou en nait un alors je voudrait partager mes experiences et puks pour ceux qui disent que la magie existe pas il ma offenser je pratique la magie eh oui la magie existe je fait la telekenesie la teportation la dematerilisation et lelement air terre plus que eau et feu a maitriser mais lesprit ne me fait pas confiance si vous connaiser une sirene pour que je reste en communication qvec lespirt en question je mapell Suareba mon fagebook Playboy-Suareba Diaby si vous voulez appremndre la magie vez sur ce site Diablus.com . sa parait bizarre je veut devenir Sirene jai vu un loup garoudans une foret quand jetait petit alors jai vu les monstres mythologique et maitenat les sirenes il ya plein de temoignage cest vrai tout se que je dit alors contacter moi .
Répondre
Réponse de MissCupcake
Le 12/09/2012 é 16h26
[ ! ]
Je trouve sa vraiment genial que des jeune garcon partage notre avis sur les sirene , sa change des mec qui crache par terre et qui font les racaille des bac a sable mdr , jai fini par penser que les sirene existe mais qu'on ne peut pas se transphormer avec des methode quon trouverai ici , je vais tout faire pour chercher un livre ou un truc dans le pour TOUT savoir sur les sirene ! Bisouus<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 22h05
[ ! ]
C'est vrai il y a des mecs comme moi ou d'autre qui s'intéresse à "comment se transformer en sirène si on est un garçon ou une fille" ça me fait plaisir de partager mes avis sur ce sujet, ce blog est sympa. Si quelqun a une idée pour devenir sirène mettez vos avis ça m'intéresse. merci. :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 16h32
[ ! ]
Kikou http://vives-les-sirenes.skyrock.com/ La preuve que les sirenes existe http://www.wat.tv/video/sirene-en-video-u3cz_2ey61_.html http://www.youtube.com/watch?v=aRz82z1g-eg http://www.youtube.com/watch?v=334kXd2au-I&feature=related
Référence(s) :
10 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 04h13
[ ! ]
Amélie je suis dsl mais Je peux pas te parler sur msn mais as tu un facebook? Moi oui cherche Sandy Sabourin et je suis la personne avec des lunettes et les cheveux brun aller! Xxx Sandy
Référence(s) :
Dsl mais espoire facebook Sirene envie sirene sera
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 00h10
[ ! ]
L'eau ta pas rapportde dire que sais pas facile de nen devenir une parce que jen suis une mais si vous voulez le savoir carla10@live.ca
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 10h19
[ ! ]
Jesper ariver un jour a ce but de devenir une sirene je vais esayer des metodes diferente et je vs dit si sa marche biz
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 18h28
[ ! ]
Bonjour c est le garçon qui s intéresse au blog des sirènes Si kelkun a une methode pour ce transformer en sirène parce ke moi je suis a fond sur ce truc et je suis avec vous ces gens ki partage le meme avis. PS : pour ce transformer, je vous rappelle que moi ma salle de bain c est pa possible j'ai pas de fenêtre. chao a + et merci de m'aider a trouver des solutions.
Répondre
Réponse de chinche
Le 03/10/2012 é 18h37
[ ! ]
Http://vives-les-sirenes.skyrock.com/ La preuve que les sirenes existe http://www.wat.tv/video/sirene-en-video-u3cz_2ey61_.html http://www.youtube.com/watch?v=aRz82z1g-eg http://www.youtube.com/watch?v=334kXd2au-I&feature=related Ce sont toutes des vidéos fakes (costumes ou montages photo) désolée...
Référence(s) :
c'est tellement fake que c'est visible...
Répondre
Réponse de DIDIFLAGADA
Le 07/10/2012 é 21h49
[ ! ]
Mais en fait est ce qu'on revoit sa famille après quand on est une sirène?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 18h31
[ ! ]
Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point... 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents) Ne triche pas ou tu regretteras 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu RESULTAT : 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup . 5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie. Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera. Votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 12h42
[ ! ]
Http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=Xf64vBWyDz0&feature=fvwp aller sur ce site
Référence(s) :
wendy 10ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir sirene sans le soir de pleine lune
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.807