Je veut devenir une sirene sans le soir de pleine et moi je ne vit pas dans une forêt ni a cote de la mer,lac,ocean ect.moi j'ai une piscine et je veu...
N'importe quoi . Il faut dessiner une marelle dans le salon à ma craie bleue et la faire trois fois en chantant la macarena , s'étant au préalable enduite de gel douche au monoï. J'le sais vu que je suis sirène-vampire-sorcière-loup garou-fée-ange-démon . Et à la deuxième transformation réussie on vous propose la carte de fidélité pour en avoir une gratuite .
Hey ! Je m'appelle Ioanna et j'ai 10 ans. S'il vous plaît aidez moi je veux trooooop être une sirène !
PS : Les vieux chnoques, Alichan et Pascalou88, oui, ceci est bien un site d'entraide mais regardez la question de corinnerock et son titre ( Comment devenir sirène sans le soir de pleine lune ). Achetez vous des lunettes espèce de papis tout moisis ! Vous lisez où "Entraide pour papis qui se moquent des enfants imaginatifs" ?? Nul part ! Alors si vous voulez bien, je vais me ficher de vous jusqu'à votre départ.
PS² : Vous voyez ? ( Si vous avez trouvés des lunettes bien évidement.) J'écris bien. Alors qui c'est la morue ?
Alors la je dis bravo pour cette fille de 10 qui malgré tout reste bien évidemment immature. Ce site est bien destiné a aider les personnes qui sont dans des besoins réels. Or vois tu ici c'est une catégorie fantaisie et rêveries. Donc nous adultes que nous sommes, voulons éviter que vous enfants ne fassent de bêtises a utiliser des produits dangereux ou faire des actions qui pourraient mal tourner ...
Donc si a 10 ans tu arrives a comprendre ce message. Ce sera un bon pas vers une certaine maturité...
De plus donner de faux espoirs à des gens crédules est relativement moche . Mais les gamins ne saisissent ça que quand ils grandissent . Et pour le moment ils n'ont rien à faire sur internet tout seuls .
Bnjur a toute
mwah je sui 1 sireine depuit peut et je peu le pouvai: http://hpics.li/7404a4c
ces 1 foto de mwa pour ma 1ere tranformassion on voi que ces pa fini et ke ya du travail encor a fere
mai ces possibl pour ssa il fau
1) 1 eklipse de plaine lune
2) de lo salé de mer (fo ke sa vien de la mer si non sa march pa) assé pour metre tou les geambe dan lo
3) préparai sa: du lhuile de moru avc de la farine et du gro selet ouef de poisson (come on menge a nouvelle an)
4) etalai sur lai geambe avan dallé dan lo
5) pandan leklipce rentrai dan lo et atandre 15min
vou auré 1 janre de cokon autour de vou et ses bon
ensuit fau refair toujour la maime chose a chake plaine lune pour fair kom h2o et avoir la keu de sireine kan on veu
si vou avai des kestion demandai mwa les otre ces ke des mito ces tou pouri mwa g 1 foto pour prouvai
Mais j'étais sérieuse . Je veux vraiment voir ces fameuses "photos" . Et pour le coup ce n'est pas pour un délire ni pour une formule en elle même , j'aurais bien contacté la personne en message privé si j'avais pu mais vu que c'est en anonyme c'est impossible .
Salut les filles Je m'appelle Sirena (le nom du compte n'est pas le mien c'est à une amie) voici mon blog qui est composer de techniques pour devenir une sirène pour ceux que ça intéresse.
http://sirena-petite-sirene.skyrock.com/
PS: La plupart des techniques sont mise à jour sur le blog
PPS: Pour ceux que ça intéresse faites un blog et rejoignez moi sur Skyrock hihihihi
Sirena