Comment devenir sirene sans le soir de pleine lune - Page 6

Question de corinnerock le 07/09/2011 à 21h47
Je veut devenir une sirene sans le soir de pleine et moi je ne vit pas dans une forêt ni a cote de la mer,lac,ocean ect.moi j'ai une piscine et je veu...
Répondre Lire toute la question
299 réponses pour «
comment devenir sirene sans le soir de pleine lune
 »
Réponse de I love Portugal
Le 22/08/2012 é 02h55
T' es stupide et merci miss cupkake je te suis reconnaissante que puis je te faire et tu connais une technique pour devenir une sirène silteplait merci bisous
Réponse de MissCupcake
Le 23/08/2012 é 19h34
Tkt pas , je te soutiens , jai trouver quelsue truc en cherchant bien , mais je sait pas si sa marche donc je vais Tout se que sait : - spray salée comme la mer, a vaporiser toutes les 1min50 pendant 15 min (10 vap.en 15min) attendre 1 heure et répeter l'action ,attendre 12 heures et a la 13eme heures je serais transformer -"Pour devenir une sirène, il te faut impérativement : *Une écaille de n'importe quel poisson *Un collier *De la colle forte *De l'eau de mer (ou de l'eau que vous pouvez salée) *Y croire de toute ces forces ! Pour commencer, une nuit de pleine lune, vous dever, coller l'écaille de poisson sur votre collier avec la colle forte. Ensuite, vous enfilez le collier et vous le garder sur vous pendant 1h exactement, vous retirer le collier et vous le faite tremper dans l'eau salée. Vous dite à voix haute cette formule pour demander la permission aux sirènes de vous accepter dans leurs monde : ''Je m'appelle (votre nom), et je veux devenir une sirène. Vous, sirène de loin et sirène de près, je souhaite vous adopter, Votre vie et vos habitudes, vos risques et vos envies, Votre corps de poisson et votre beau visage, Je ne suis pas parfaite, je suis (vous dite vos defaut)Mais malgré ça, je vous demande l'autorisation de m'accepter". Ensuite, vous mettez le collier et vous le portez pendant trois jours. Mais, au troisième jour, vous le re-faite tremper DANS LA MêME EAU QUE LA DERNIERE FOIS et pendant 1h. Ensuite, lorsque l'heure est écoulée, vous remettez le collier et vous saurez tout de suite si les sirènes vous ont accepté dans leur monde. Des sensations de frisson vont vous parcourir le corp dès que vous toucherez l'eau. Et, au bout d'une semaine, lorsque vous toucherez l'eau, vous vous transformerais en sirène. Bonne chance !" -Vous attendez un soir de pleine lune, vous allez dans un endroit ou il y a de l'eau ( piscine , lac , mer , baignoire ....) vous y rester jusqu'a que l'eau tremble, vous regardez très fort la pleine lune et vous dîtes : Lune , belle lune , fait moi d'une sirène avec des pouvoirs , je t'en remercie d'avance , vous touchez votre coeur en même temps après vous attendez le lendemain , vers 12h vous vous mettez de l'eau et vous êtes une sirène ! - EXEPTION ET REGLES (sa c'est moi qui est trouver) - il faut être dans l'eau ou mouiller - le fait de le vouloir influence (les filles ne savaient pas ce qu'elles allaient devenir)... - L'alignement des planetes peut etre plus ou moins important pour la transmition de l'energie de la lune sur nous - baigner dans de l'eau salée... - voir la pleine lune et la regarder droit dans les yeux... - la pleine lune doit éclairer l'endroit où l'on se trouve... - tout ne se fait pas en un soir il faut savoir attendre et aussi ne pas trop y penser. Mais la chose quand même essentiel à un projet c'est la patience comme dit le proverbe : Le temps fait se réaliser toute chose quand on sait être patient. Suggestion : Prendre une bougie de l'eau saler (tu peut prendre du sel de table) et un bijou qui te tiens a cœur mais ton bijou dans l'eau saler allume la bougie et dis :Oh maitres des mers entendez mon veux le plus cher je veux être comme vous être une sirène c'est pas fou la couleur de ma queue sera (votre couleur) mes pouvoirs seront (vous dite vos pourvoir) dans un jour ma queue apparaitra quand je touchera l'eau et quand je serai sèche mes pieds reviendront et sa sera sa pour toujours Après tu prends ton bijou et tu le mets sur toi sa doit être un collier et tu part dormir IL FAUT Y CROIRE SINON SA MARCHE PAS BONNE CHANCE Bisous<3 jespere vous avoir été utile , surtout Ilove Portugal
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 17h16
Moi j ai essayee mais sa ne marche pas prk je vous en supplie aidez moiii c mon reve depuis 7ans de devenir une SIRENE
Référence(s) :
Aiderr moiiiii
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 12h08
Voila je m’appelle Amélie le 31 aout on veut(avec ma copine)faire la technique d'aller a la piscine mais doit-on mettre du sel dans la piscine ?
Référence(s) :
svp SVP svp SVP reponder
Réponse de MissCupcake
Le 26/08/2012 é 15h19
Non , je ne pense pas , de l'eau c'est de l'eau l'importan c'est quelle soit bien en dessou de la lune
Réponse de xxxDiamentxxx
Le 27/08/2012 é 12h50
Nn me spas de sel et moi aussis je fait faire la technique que ma pot qui est une sirene ma donnez elle en est une je vousdirais si sa marche mon msn darline2009@hotmail.fr si vous voulez possez des question contacter moi
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 14h35
J'ai une amie sirene ki s'apelle ariana elle ma dit une technique pour devenir sirene moi je lai pas encore fait jespere ke sa va marcher il te faut: une baignoir la pleine lune de l'eau chaude et du sel pui tu recite: noir est mon coeur noir est mon etre fait de moi se que je veut etre tempete et ouragant fille des ocean la legende des sirene noir. puis normalement a la prochaine pleine lune tu te transformera en sirene . et peut etre avoir des pouvoir mais c pas sur alor si sa marche pas j'ai une autre tac tic mais moin sur moi sa a pas marcher mais peut etre ke vous si un soir de pleine lune pile a minuit vous aller dans votre beignoir vous mettez toute votre energie ds vos jambe penser fort a koi vous vouler ressembler et quelle pouvoir vous vouler avoir puis vous sorter su bain et vous rajouter du sel vous recommencer vous sorter vous repeter cette incarnation"walibi mabililbu syricasacagé siren bidon " puis vous vous concentrer et imaginer vous ds votre queu de sirene apres aller vous coucher penser fort a une queu de sirene et peut etre que le lendemain vous aurez une queu de sirene avec des ecaille bien sur.et quand vous toucher l'eau vous vous transformer en sirene si sa marche pas je suis desoler pour vousje vous rapelle juste que LA PROCHAINE PLEINE LUNE C'EST:LE 16 SEPTEMBRE 2012 bon travaille et bonne transformation pour ceux qui i sariive bisous les sirene de attlanticia
Référence(s) :
si sa marche envoyer moi une photos sur se compte hotmail
princessetiana92@hotmaail.Fr
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 09h06
Salut les filles , on aimerait avoir une vraie solution pour devenir une sirène et on voulait savoir si Frederica disait la vérité ??? Répondaient-nous parce que la pleine lune c'est bientôt !!!
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 19h26
Je ses comment devenir sirene tu va a la plage la nuit tout seul jus qua que sa soit la plein lune tu prit devant la plein lune tu dit tu ve quoi et tu aurat la chose et tu pe demander aussi quan je me mouille je me transform en sirene et quan je seche je redevien humain et aussi tu pe demander des pouvoir et ses vrai
Référence(s) :
plage
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 20h03
Svp svp je m'appelle amélie je veut devenir une vrai sirène avec une technique qui marche alors envoier moi vos methodes mon E-mail est amelie.poupet@hotmail.fr
Référence(s) :
svp SVP svp SVP
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 23h43
Moi aussi j ai envie de devenir une sirene mes je ses pas comment faire alors un jours j ai lesser tomber et 3 mois plus tard je suis devenu une sirenemes que pauden 12 mn
Référence(s) :
habbolove
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 00h34
Jespere que la methode de penser a la sirène quon veut etre marcher sur les mec parce que moi je reve de devenir sirene pour vivre avec les dauphins et tous le tralala. la prochaine pleine lune cè le 31 aout 2012 merci de répondre vite a ce message PS : jespere qu il y aura des pouvoirs si on est sirène de cette façon.merci de répondre. MERCI
Réponse de MissCupcake
Le 31/08/2012 é 15h26
Tu est un garcon c'est sa ? mon Opinion est que sa peut marcher aussi bien sur fille que sur garcon , meme si jai essayer de nombreuse methode ,=( , la pleine lune bleue arrive tout a l'heure a 15h59 , jespere la voir ,preparer vous !
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 23h23
Merci mais ça marche si la pleine est cachée car aujourd'hui 31 aout 2012 c'est la pleine lune et la lune est cachée par les nuages car il fait mauvais temps. merci de répondre j'essaye de voir et si ça marche pas j esseyerai a la prochaine pleine lune. merci
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 11h00
Bonjour c'est le mec ki veu devenir sirène ça na pas marché hier car la lune étai caché par les nuages et en plus j avai fermé mes volets. expliquer moi la methode de penser a la sirène ke lon veu etre un soir de pleine lune parce ke c est peu etre pur ça que ça na pas marché aussi. reponder vite merci
Réponse de MissCupcake
Le 03/09/2012 é 14h50
Moi je lai vu , elle eclairai mon salon , jai pris une bassine que jai mis au reflet de la lune , et toucher l'eau ,elle tremblai pas mais elle bougeai O.o et....jje ne suit pas une sirene pour autan !
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 15h49
Moi je veut savoir si frederiqua disait la veriter et si toute les autre aussi svp aider moi envoyer moi des photos svp voila mon msn: jessica.95@shana.fr merci davance!!
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 15h55
Pardon je me suis tromper! mon nouvel adresse c: suprajesica@live.fr
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 22h55
Merci mais moi jy croi vraiment aux sirène j'aimerai pouvoir nager librement dans la mer et jaimerai avoir des pouvoir comme geler l'eau la faire bouillir ou la modeler comme je voudrai. Devenir une sirène dans ma salle de bain c est impossible car ya pas de fenetre si vous aver une otre méthode merci de me le dire. A+ merci
Réponse de MissCupcake
Le 04/09/2012 é 14h48
Je pense que frederica dit des betise , je lui ai meme envoyer un mail et elle ma jammais repondu et puis, sa methode je pense que c'est juste pour nous rendre malade , c'est super stupide de sa part