Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Comment devenir une star sur disney chanel ? - Page 2

Bonjour, je m'appelle Grace . j'ai 12 ans Je chante bien ,Je danse bien , Je sais bien jouer la comedie . Et j'aimerais devenir une star de disn...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour «
Comment devenir une star sur disney chanel ?
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 23h14
Cc moi ces mari Catherine jabite en afrique à Libreville plus précisément ... Se pays n'es pas très connut comme Paris ou new york mais si vous pouvez savoir le nombre de talents qu'il y a vous seriez étonner ! Bref ... J'adore le chant ses ma passion depuis toute petite mais elasse dans ma ville il n'y a pas beaucoup d'occasion de montrer mon talent o monde ... J'avai penser à mettre unE de mes vidéo ou je chante sur le web mais elasse mes parents ne sont pas d'accord eux il veulent que leurs fille chéri soi ingénieurs ou ministre mai il ne peuvent pa ressentir le bien fou que j'ai lorsque je chante .. Alor voilà mon problème ... Que faire je sui totalement perturber de se problème .... PPITIER J'AI BESOIN D'AIDE QUE FAIR ????
Référence(s) :
Chant
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 12h06
Suivez vos rêves ! Ne laisser pas tomber votre rêves pour des moqueries que les gens peuvent dire à votre propos ! Parce'que tout le monde à du talents ! N'écoutez pas les gens qui disent que vous n'avez pas de talent , alors que si vous en avez , mais vous ne la voyez pas ! Si vous voulez être une star de Disney Channel , vous devez déjà croire en vous , et faîtes des essaie à coter de vos parents , ou famille , inscrivez vous dans des cours de dance, chant et théâtre , et quand vous êtes prêt(e)s partez donner des casting à Paris , et plus vous passer de casting moins vous aurez les traques ! Allez commencer maintenant chercher sur internet ou ce que sa sois , mais oubliez pas , que si quelqu'un vous dit(e) que vous êtes nul , ne l'écouter pas , faîtes ce que vous en avez envie ! Parce'que la chance est un cadeau que nous pouvons pas refuser !
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 12h10
Calme toi , ne laisser personne gâcher tes rêves , je te dis mais cette vidéo ou tu chante , mais la sur Twitter , Facebook et YouTube , c'est comme sa que tu seras une chanteuse !
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 22h37
Tu pourrai me trouver un rolle dans les série de Disney
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 22h45
Ses mon plus grand rêve de tourner dans une série de Disney Channel allor si vous pourrez me trouver un rolle svp! merci
Référence(s) :
Je ses dancer
Réponse de disneygirl
Le 18/06/2014 é 16h25
Salut! j'ai 14 ans. je danse, chante "en club" depuis 2,5 ans et je joue de la comédie depuis cette année. je ai entre 17 et 20 de moyenne en anglais depuis la 6éme car être actrice de Disney channel c'est surtour au USA . malheureusement en France y a rien... je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner l'adresse de Disney channel France ou usa (l'officiel). je me démène pour réaliser mon rêve depuis 3 ans donc si vs connaissez qq qui a des relations avec ce qui concerne Disney channel merci de me le dire. bonne chance a tous
Référence(s) :
comment devenir un talent Disney channel
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 22h06
Coucou moi j'adort violetta et je m'apelle anna on se connait ?non
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 17h34
Ma petite c'est difficile de devenir une stars en un clin d'oeil plein de personne sont devenus des stars sur youtube en postant plein de vidéos et tout et pui les producteur surf sur internet et sur youtube et plein encore......bon bref pour te dire la vie est pas facil on a pas toujours ce quond veut (je dit pas sa pour te decourager et je dout pas de tes tallent mais....) conseille post des video de toi entrin de chanter et biensur il faut quil y a beaucoup de montages et ce ci cela pour dire il faut que ce soiy beau et magique et sur tout reste toi meme ;) ♥ ♡.
Réponse de Teyana
Le 20/08/2014 é 18h21
Bonjour je m'appelle Sam j'ai 14 ans. Je sais pas mal chanter mais c que je sais faire le plus c de jouer la comédie je voudrais devenir une star de Disney channel svp j'ai besoin de vous svp
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 18h32
Moi j'ai trop envie de faire partie de la série Violetta mais je ne sais pas ou m'inscrire j'ai chercher partout mais je n'est pas trouvée je suis sur que je peux le faire mais je ne sais pas comment aidez moi je vous en suplie!!!
Réponse de Teyana
Le 27/10/2014 é 16h45
Bonjour je m'appelle sam j'ai 14 ans et je cherche à devenir une star de Disney Chanel je sais danser je sais un peu chanter et je sais super bien faire la comédie mais le problème mes parents n veulent pas tout ça je voudrais leur montrer de quoi je suis capable mais je n sais pas comment j'ai besoin de vous svp aider moi c mon plus grand rêve svp Mrc déjà d'avance et à bientôt Voici mon email ( ladisw890@gmail.com ) Mrc
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 20h36
Je m’appelle Estelle j'ai 10 ans je suis une très bonne comédienne mais pour le chant il faut que je m’entraîne mais je rêve d’être une actrice
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 22h20
Bonjour moi je m'appelle Estelle j'ai 10 ans je rêve d’éter une actrice de puis que j'ai 5 ans si je peux devenir une star pour moi c'est un miracle je suis une très bonne comédienne ma famille me le dit et vous l’êtes toutes pour chanter et danser c'est difficile mai il me faut de l'entrainement et ne te moque pas des autre si ils savent pas il faut les encourager.
Réponse anonyme
Le 11/12/2015 é 17h26
Bonjour je m appelle Alyssia Canaguier j ai 11 et je vie a Dourdan j adore chanter dancer et jouer la comedie j adore si vous trouver que je chante bien dance et joue la comedie appelait moi au 0626804773 ou 0682275741 cordialement alyssia canaguier
Réponse anonyme
Le 16/12/2015 é 14h55
Bonjour je m appelle Alyssia Canaguier j ai 11ans et je vie a Dourdan j adore chanter dancer et jouer la comedie j adore si vous trouver que je chante bien dance et joue la comedie appelait moi au 0626804773 ou 0682275741 cordialement alyssia canaguier
Réponse de vip derriche
Le 06/02/2016 é 10h31
Moi j ai 10 j habite a valencienne en France je sais bien jouer la comédie ,je sais bien chanter , et je sais tros bien danser et je voudrai passer une audition a valencienne
Réponse anonyme
Le 13/07/2016 é 19h29
Bonjour a vous tous Disney Channel je me présente je m'appelle amandine Watel et j'ai 17ans mon plus grand souhait c'est de devenir une star sur Disney Channel de puis que j'ai regardé la série de Hannah Montana je me suis dis la comédie sa pourrai être bien mon truc l'humour les rigolade enfaite tout me plait c'est grasse a mon meilleure amie Jeremy noël sans lui je serai rien c'est lui qui ma donner envie de devenir une star je joue d'en astruman de musique je joue de la guitare c'est en peut difficile mais je m'encourage a le faire je suis montée sur scène pour la première fois je me suis mi a tremblé comme une feuille et quelque minute s'était mon tour de joue j'avais le traque je me suis mise a joué il ni avait plus de bruit quand j'ai joué la dernière note a la fin tout le monde c'est mis ta applaudir j'ai té ému je suis retourner dans les vestiaires et je me suis mis a pleuré séte vraiment incroyable magique j'ai pas les mots pour l' expliqué et quand mon professeur de guitare nous a annoncé nos prénoms pour montes sur scène tout le monde nous a applaudi séte vraiment fantastique bon voila vous avez tous de ma vie je vous souhaite une heureuse vie dans le monde de la comédie au revoir et souhaité moi une bonne chance dans la vie de star mou 💋
Réponse de Caïna
Le 22/04/2017 é 19h51
Bonjour , je m'appelle Caïna j'ai 13 ans et depuis mes 3 ans mon rêve etre actrice pour Disney Channel surtout pour les séries comme Soy Luna ce je patine depuis très longtemps je parle assez bien espagnole ( 1er année d'espagnole 15,67 de moyenne dans cette matière ) je joue très bien la comédie je danse bien ( je fais de la danse depuis mes 12 ans ) je chante assez bien . C'est possible de devenir actrice chez Disney Channel ?
Réponse anonyme
Le 31/10/2017 é 15h46
Salut je m'appelle Sofia j'ai 10 ans j'habite à Marseille place du pont une sublime maison .Je sais parler 8 langues le Français,l'Espagnol,l'Italien,l'Allemand,l'Anglais,le Turc,le Portuguais et l'Arabe et mon reve serai de tourner un jour un film avec Sofia Carson mon idole !!!!!
Réponse anonyme
Le 31/10/2017 é 16h11
Coucou moi ses ines j'abite a Marseille je me suis toujours demander sa vesait quoi d'etre une star et ci ont etais tous les frere ou soeur des star se serai tros top et moi j'aimerai bien etre la soeur de sofia carson et de dofe camerone si vous reponder je serait devenu votre ami bisou et merci de reondre bay et jei 7 ans de la pare d'ines