Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Comment devenir une star sur disney chanel ? - Page 3

Bonjour, je m'appelle Grace . j'ai 12 ans Je chante bien ,Je danse bien , Je sais bien jouer la comedie . Et j'aimerais devenir une star de disn...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour «
Comment devenir une star sur disney chanel ?
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2017 é 19h38
Je suis sur que je pourrais devenir une star de Disney car je parle bien l anglais je danse je chante et je sais faire de la comédie donc je pense être la bonne personne merci d avance
Réponse anonyme
Le 22/08/2018 é 10h16
Il ne suffit pas juste de devenir célèbre, il fau aimé jouer la comédie, aimé chanter et danser. Et n'ayez pas honte, ne vous dites pas que c'est pour les enfants car… J'aimerais aussi devenir une star de Disney Channel. Mais pas en France, en Espagnol. Je suis une grande fan de Soy Luna à l'âge de 15 ans. Je ne veux pas faire cela pour le succès. C'est mon rêve depuis toute petite
Réponse anonyme
Le 07/11/2018 é 01h59
Bonjour je ma pelle Bintou je 12 ans je veux etre une star de Disney.