Tu dois pas en être loin en tout cas
Non ca ne veut pas dire moins, mais en général c'est à cette âge là qu'on croit aux fées, aux sirènes, aux monstres dans le placard etc
Et si je te dis que la tu parles à la futur reine d'Arion, c'est le royaume des licornes, parce que je suis une licorne mais je suis devenue une humaine pendant 3 mois et dans 1 semaine je redeviendrais une licorne. Tu me crois ?
J'ai besoin qu'on m'explique comment devenir une fée svp tenaie mon email : angele014@hotmail.fr accepter moi pour m'expliquer et devnir peut êtres mon amie :) moi et ma cousine on n'y croit vraiment je vous en suplie :( !!
Il faut que vous acheter une craie blanche,aller dans une piece vide fermer a clef pour pas vous deranger.Puis faite un rond avec la craie et un triangle a l'interieur.assier vous ensuite concentrer vous a 100 pour 100 sur les fée sinon sa ne marchera pas et vous aller sentir des picotement dans le dos rester la toujours concentrer jusq a que sa sarete et voila apres faut plus etr egoisme mais partager et pour voler vous ne pourrer pas au debut mais il pousserons et exercer vos pouvoir moi maintenent mes ailes sont belle et grandes je vole la nuit ses super et j'aide des personnes.
Référence(s) :
Si ça ne fonctionne pas contacter moi liline_972_@live.fr
Pour l'histoire du "diable" il y a effectivement un truc qui ressemble à cela, il s'agit d'un pentagramme...
un rond avec une étoile à 5 branches. C'est un symbole qui est censé protéger l'invocateur...