Comment devenir une fée - Page 6

Question de la sirènebleuetrose le 05/01/2012 à 19h20
Je cherche comment devnir une fée donc donner mois la solusion svp
314 réponses pour «
comment devenir une fée
 »
Réponse de lamagieestvraie
Le 02/09/2012 é 19h48
J'ai pas 8 ans j'ai beaucoup plus, j'ai loin davoir 9 ans sa veu pa dire forcemen ke jen é moin.
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 19h50
Tu dois pas en être loin en tout cas Non ca ne veut pas dire moins, mais en général c'est à cette âge là qu'on croit aux fées, aux sirènes, aux monstres dans le placard etc
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 16h52
J'ai déjà les pouvoir de fée mes pas les ailes aller a bientôt
Référence(s) :
la futur fée
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 17h12
Et si je te dis que la tu parles à la futur reine d'Arion, c'est le royaume des licornes, parce que je suis une licorne mais je suis devenue une humaine pendant 3 mois et dans 1 semaine je redeviendrais une licorne. Tu me crois ?
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 18h42
Moi je suis une ....... et j'ai des ....... ...... et j'ai pas de ...... mais je suis une ..... merci a moi et a herline la fée merci bcp
Référence(s) :
inconnue
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 07h07
Moi j'ai les pouvoirs mes je n'ai pas les ailes comment faire
Référence(s) :
la futur fée
Réponse de elegna
Le 09/09/2012 é 09h03
Les fées existent ! Mais je ne sais pas quoi faire pour en devenir une.. Aide moi s'il vous plaît :(
Référence(s) :
Je ne suis pas encore une fée mais qu'elle qu'un peut m'apprendre à en devenir une svp :(
Réponse de elegna
Le 09/09/2012 é 18h40
J'ai besoin qu'on m'explique comment devenir une fée svp tenaie mon email : angele014@hotmail.fr accepter moi pour m'expliquer et devnir peut êtres mon amie :) moi et ma cousine on n'y croit vraiment je vous en suplie :( !!
Référence(s) :
Futur fée
Réponse de elegna
Le 09/09/2012 é 18h47
Herline aide moi s'il te plaie ou une autre fille :) s'il vous plaît!
Réponse de lamagieestvraie
Le 09/09/2012 é 20h03
Moi aussi j'aimerais qu' herline m'aide, t'as quel age elegna?
Réponse de elegna
Le 10/09/2012 é 16h24
Lamagieestvraie aide moi toi d'abord ton âge ;)
Réponse de elegna
Le 10/09/2012 é 16h37
Ma nouvelle adresse elegna0321@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 20h04
Et si tu veut je t'aide mon msn est herline2011@live.fr
Référence(s) :
je suis herline
Réponse de elegna
Le 12/09/2012 é 13h29
D'accord accepte ma demande :) bisous !!
Référence(s) :
elegna futur fait
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 17h30
Il faut que vous acheter une craie blanche,aller dans une piece vide fermer a clef pour pas vous deranger.Puis faite un rond avec la craie et un triangle a l'interieur.assier vous ensuite concentrer vous a 100 pour 100 sur les fée sinon sa ne marchera pas et vous aller sentir des picotement dans le dos rester la toujours concentrer jusq a que sa sarete et voila apres faut plus etr egoisme mais partager et pour voler vous ne pourrer pas au debut mais il pousserons et exercer vos pouvoir moi maintenent mes ailes sont belle et grandes je vole la nuit ses super et j'aide des personnes.
Référence(s) :
Si ça ne fonctionne pas contacter moi liline_972_@live.fr
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 20h07
C'est vrai l'histoire de la crée blanche et des picotements je les fait et je pense que sa a reussi
Réponse de Féedelanature
Le 22/09/2012 é 08h31
Mais comment cacher c'est aile ? Aide moi stp !! :@
Référence(s) :
future fée
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 12h46
Cc ses herline la fée ne fait pas la technique de la bougie sa va pas marcher sa va faire 2 ans que je serait une fée
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 17h51
Le rond avec un triangle c pas une histoire du diable sa
Référence(s) :
nimportekoi
Réponse de stonecold80
Le 02/10/2012 é 19h02
Pour l'histoire du "diable" il y a effectivement un truc qui ressemble à cela, il s'agit d'un pentagramme... un rond avec une étoile à 5 branches. C'est un symbole qui est censé protéger l'invocateur...