Comment devenir une fée - Page 5

Question de la sirènebleuetrose le 05/01/2012 à 19h20
Je cherche comment devnir une fée donc donner mois la solusion svp
314 réponses pour «
comment devenir une fée
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 00h44
Jadore ton truc mais est ce que on va rester une fée toute la vie et explique moi tous les trucs stp
Réponse de xxxDiamentxxx
Le 16/08/2012 é 13h16
Heu sa dépend si tu veut reste tout ta vie ba si un jour je donne la méthode je le donnerai que a une copine ou une personne que je fait confiance
Référence(s) :
fée
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 19h01
SES VRAI LES FEE EXISTE VRAIMENT MAIS ELLE SONT REBELLE AVEC LA PEAU VERT BEURK
Réponse de herline la fée
Le 20/08/2012 é 19h02
Hau tes toi ok il s' existe mais il sont pas degouton
Référence(s) :
c'est moi fée
Réponse de herline la fée
Le 25/08/2012 é 15h46
Déjà une les fée sont pas rebelle et elle ton merde ok
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 22h11
Je suis complètement d'accord avec stonecold80 . Les filles, vous êtes dans la réalité ! C'est impossible de devenir ou d'être une fée. Il faut peut être arrêter la drogue, c'est illégal vous savez. Aller bisous bisous
Réponse de herline la fée
Le 30/08/2012 é 10h48
Tg laisse les fée tranquille et en n'est pas droguer ok et en peux devenir une fée et ses pas illégal ok si t'aime pas les fée casse toi ok laisse nos rêve tranquille ok crane de cheval
Réponse de stonecold80
Le 30/08/2012 é 12h40
RESTEZ CORRECT JE VOUS PRIE ! le "tg" et les insultes n'ont rien à faire sur ce site. Cordialement
Réponse de lamagieestvraie
Le 31/08/2012 é 18h29
*m'incruste* moi aussi je reve de devenir une fee mais je sais pas du tout quoi faire et les gens qui y croient pas, pas la peine qu'ils disent quelques chose, c'est vraiment agacant allez plutot sur un forum "je crois pas au fee mais je vais quand meme dans les forum qui traitent ce sujet".
Réponse de stonecold80
Le 01/09/2012 é 08h02
Pour info ceci n'est pas un forum, juste un site de questions/réponses pour personnes de tous les âges. Les gens posent des questions d'autre y répondent sincèrement dans le respect d'autrui si vous n'appréciez pas la sincérité des réponses vous n'êtes pas obligées de rester sur ce site. D'autres sites existent, vous pouvez aussi vous créer un blog spécial "sirènes et féeries en tout genre" Cordialement
Réponse de herline la fée
Le 01/09/2012 é 12h17
En ses que se cite est pour poser des question mais si en croie au fée ses pas ta live ok alors Steve ok ma petit
Réponse de stonecold80
Le 01/09/2012 é 12h26
D'une part, chère demoiselle dans les règles de bonne conduite on demande un orthographe soigné. là je comprends à peine ce que vous avez voulu écrire. Et d'autre part, même si ce n'est pas ma "vie", ce site ne peut fonctionner que par des intervenants qui apportent des réponses à des questions posées, intervenant dont je fais évidemment parti. Cordialement ps : vous êtes libre de croire en ce que vous voulez, mais ici on ne ment pas on ne répond que la vérité. Sinon le site en est perverti. C'est le devoir de chacun de faire de ce site un site de qualité. je traduis votre texte tel qu'il devrait être même si je ne le cautionne pas : "On sait que ce site est pour poser des questions, mais si on croit aux fées ce n'est pas ta vie ok. Alors Steve c'est ok mon petit..." (je me suis permis d'ajouter de la ponctuation et un verbe de plus) Et pour information votre petit a largement l'âge d'être votre père.
Réponse de herline la fée
Le 01/09/2012 é 12h56
Tg tu a coi a nous dire se que en doit faire tu veut ke je te parle chinois et anglais
Réponse de stonecold80
Le 01/09/2012 é 12h59
Simplement qu'il y a des règles à suivre sur ce site. et je le rappelle restez correct.
Réponse de lamagieestvraie
Le 02/09/2012 é 14h41
C'est toi qui n'est pas correct en nous disant que les fees n'existent pas, le probleme c'est que t'es, et les autres qui disent la meme chose que toi, trop coince pour voir les choses magiques qui sortent de l'ordinaire, vous avez toujours besoin d'explications rationnelles alors que des fois il y a des chose merveilleuses qui sortent de l'ordinaire.
Réponse de lamagieestvraie
Le 02/09/2012 é 15h03
En plus tu ne donne pas de reponse utile alors laisse nous tranquille et va voir ailleurs si on y est
Réponse de lamagieestvraie
Le 02/09/2012 é 15h05
Ah au fait, je t'ai envoye un mail hier, herline, je sais pas si t'a vu
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 19h33
Un jour vous comprendrez que les fées ne sont pas réels. C'est normal qu'a 9 ans on y croient, parce que c'est magique. Et puis ce n'est pas être "coince" savoir faire la part des choses entre le réels, et l'immaginaire.
Réponse de lamagieestvraie
Le 02/09/2012 é 19h36
J'ai loin d'avoir 9 ans et je suis libre de croire en ce que je veux.
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 19h45
Ah désolé, 8 ans. Tu as le droit de croire en ce que tu veux, mais je dis juste que les fées ne sont pas réelle. (Ce qui est entre nous la stricte et simple vérité)