Je suis complètement d'accord avec stonecold80 . Les filles, vous êtes dans la réalité ! C'est impossible de devenir ou d'être une fée. Il faut peut être arrêter la drogue, c'est illégal vous savez. Aller bisous bisous
Tg laisse les fée tranquille et en n'est pas droguer ok et en peux devenir une fée et ses pas illégal ok si t'aime pas les fée casse toi ok laisse nos rêve tranquille ok crane de cheval
*m'incruste* moi aussi je reve de devenir une fee mais je sais pas du tout quoi faire et les gens qui y croient pas, pas la peine qu'ils disent quelques chose, c'est vraiment agacant allez plutot sur un forum "je crois pas au fee mais je vais quand meme dans les forum qui traitent ce sujet".
Pour info ceci n'est pas un forum, juste un site de questions/réponses pour personnes de tous les âges.
Les gens posent des questions
d'autre y répondent sincèrement dans le respect d'autrui
si vous n'appréciez pas la sincérité des réponses vous n'êtes pas obligées de rester sur ce site. D'autres sites existent, vous pouvez aussi vous créer un blog spécial "sirènes et féeries en tout genre"
Cordialement
D'une part, chère demoiselle dans les règles de bonne conduite on demande un orthographe soigné.
là je comprends à peine ce que vous avez voulu écrire.
Et d'autre part, même si ce n'est pas ma "vie", ce site ne peut fonctionner que par des intervenants qui apportent des réponses à des questions posées, intervenant dont je fais évidemment parti.
Cordialement
ps : vous êtes libre de croire en ce que vous voulez, mais ici on ne ment pas on ne répond que la vérité. Sinon le site en est perverti. C'est le devoir de chacun de faire de ce site un site de qualité.
je traduis votre texte tel qu'il devrait être même si je ne le cautionne pas :
"On sait que ce site est pour poser des questions, mais si on croit aux fées ce n'est pas ta vie ok. Alors Steve c'est ok mon petit..."
(je me suis permis d'ajouter de la ponctuation et un verbe de plus)
Et pour information votre petit a largement l'âge d'être votre père.
C'est toi qui n'est pas correct en nous disant que les fees n'existent pas, le probleme c'est que t'es, et les autres qui disent la meme chose que toi, trop coince pour voir les choses magiques qui sortent de l'ordinaire, vous avez toujours besoin d'explications rationnelles alors que des fois il y a des chose merveilleuses qui sortent de l'ordinaire.
Un jour vous comprendrez que les fées ne sont pas réels. C'est normal qu'a 9 ans on y croient, parce que c'est magique.
Et puis ce n'est pas être "coince" savoir faire la part des choses entre le réels, et l'immaginaire.
Ah désolé, 8 ans.
Tu as le droit de croire en ce que tu veux, mais je dis juste que les fées ne sont pas réelle. (Ce qui est entre nous la stricte et simple vérité)