670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène - Page 2

Question anonyme le 29/07/2011 à 18h02
Dernière réponse le 15/02/2015 à 00h44
[ ! ]
Jaimerais devenir une sirene sans avoir a aller dans une marre ou un lac profon ect... et il faut que sa dure plus que trois jour et si il y a plusie...
Répondre Lire toute la question
120 réponses pour « 
comment devenir une sirène
 »
Réponse de miss-sirène02
Le 23/01/2012 é 21h12
[ ! ]
Ouai ça existe regardez c'est comme même étonnant non une vrai sirène comme même les amis c'est incroyable http://www.youtube.com/watch?v=z_ElsEJe0Kw&feature=player_embedded http://www.youtube.com/watch?v=M5WHmP6vgIw&feature=relmfu http://www.youtube.com/watch?v=M1gog3w-j-0&feature=relmfu
Répondre
Réponse de sirène09
Le 13/02/2012 é 13h29
[ ! ]
J'ai un site avec plein de technique et le voila!http://h2o-just-addwater.skyrock.com/3058097089-Technique-pour-devenir-une-sirenes-avec-ou-sans-la-pleine-lune.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 12h36
[ ! ]
Mai arreter enfin c du nimporte koi les sirene n existe pa et s elle qui a di k elle etait une sirene c une menteuse oon pe pa devevir une sirene puisque sa n existe PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! n en mais jicroi pa les debille ma parole
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 12h39
[ ! ]
Arrrete de mentir les sirene sa n axiste te pa donc tu en né pa une manteuse va
Répondre
Réponse de sirène09
Le 04/03/2012 é 15h49
[ ! ]
Ne croyer pas a ceux qui dise que sa nexiste pas se sont des briseur de rêve et se sont des ... alors ne les croyer pas car moi je crois en moi et en tous ceux qui reve de devenir une sirène. J'ai fais plusieur tentative pour en devenir une et jai fahi en devenir une mais cela a échoué et aujourd'hui, j'essais toujours et ne suis pas désespérer.
Référence(s) :
sirène09 qui crois en vous et en elle
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 04/03/2012 é 16h36
[ ! ]
Mais au début, tu disait pas que ça existait pas et tout ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 12h06
[ ! ]
Toute celle qui disent que les sirène n'existe pas dégage car rien n'est impossible
Référence(s) :
pour celle qui ne croie pas aux sirènes
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 11/03/2012 é 14h18
[ ! ]
Oui, mais au début sirène09 elle disait que ça existait et tout et la elle dit le contraire. WTF ?!
Répondre
Réponse de sirène09
Le 18/03/2012 é 16h19
[ ! ]
"ippen shindemiru" je nai jamais dit que sa existait pas moi jy croit et tout le monde a droit de croire en quel que chose et moi je crois au sirène et jai 13 ans. pi sa ne changeras pt jamais. alors arette de dire que jy crois pas et je nai jamais dit le contraire
Référence(s) :
moi au moins jai pas peur de dire les choses en face
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 18/03/2012 é 20h04
[ ! ]
Oui, mais c'est juste que j't'ai confondu, peut être et moi aussi j'y croit hein.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 11h04
[ ! ]
Envoie une photo pour en être sûr. Autrement merci quand même.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 02h41
[ ! ]
Frederica, sur l'autre blog, au debut de ta recette, t'as avoue que tu mitonnais!tu veut juste profiter de la credibilite des gens!NE VOUS DECOURAGEZ PAS! on trouvera enfin un moyen!RIEN N'EST IMPOSSIBLE!qui veut me passer son adresse e-mail pour que je puisse l'informer si j'y arrive?
Référence(s) :
Mes jambes sont collées! car jai pense a moi en sirene! mais je n'en suis pas sure...
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 19h29
[ ! ]
Comment ta fait pour devenir une sirene moi aussi je veut laitre et ji crois a fond stp repond moi vite.
Référence(s) :
une inconue de bordeaux
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 19h57
[ ! ]
Sa marche vraiment ton truc ou c du mitot
Référence(s) :
in conue et en memetent fan d h20
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 17h35
[ ! ]
Moi,je dis que tu dois avoir ton bijou de colier prefere dans ta main et tu dois remplir la baignoire do salee et tu dois metre des coquillage autour de toi. ca va marche jen suis certaine
Référence(s) :
vraie sirenne
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 22h54
[ ! ]
Ma grand mere tu peux envoyer une photoet on peu le fair a la plage
Référence(s) :
solene
Répondre
Réponse de FORCEDELANATURE
Le 17/04/2012 é 18h29
[ ! ]
Moi sa marcher chui une sirène ma queu elle est jauen oranger et elle mesure 1mettre, par fois je vais dans la mer nager avec les dauphins ses trop cool mais je doit pas me mouiller devant les autre .Je me suis deja mouiller au collège j'ai dit a mon prof de géo jdoit aller au toilette et dans les toilette je me suis transformer la galère!!!
Référence(s) :
renésmée la sirène
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 17/04/2012 é 18h35
[ ! ]
Genre tu t'appelle Renésmée, t trop fan de Twilight toi. Et pour ton histoire, montre une preuve s'il-te-plaît, parce que y a pleins de filles qui disent être sirène mais quand on leurs demande une preuve, y a plus personne.
Répondre
Réponse de FORCEDELANATURE
Le 17/04/2012 é 18h38
[ ! ]
Au cas ou tu serait pas je suis celle qui joue renésmée dans twilight 4
Référence(s) :
renésmée
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 14h27
[ ! ]
Comment ta fait s'il te plait j'aimerais tellement devenir une sirène c mon voeu le plus cher svp aidez moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une sirène
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.633