670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène - Page 3

Question anonyme le 29/07/2011 à 18h02
Dernière réponse le 15/02/2015 à 00h44
[ ! ]
Jaimerais devenir une sirene sans avoir a aller dans une marre ou un lac profon ect... et il faut que sa dure plus que trois jour et si il y a plusie...
Répondre Lire toute la question
120 réponses pour « 
comment devenir une sirène
 »
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 23/04/2012 é 14h45
[ ! ]
Ouai c'est ça, tu es Renésmée et moi je suis Bella, tu croit vraiment que je vais gober que l'actrice vient sur ce genre de site et qu'en plus c'est une sirène, mais t'as rêvé toi.
Répondre
Réponse de FORCEDELANATURE
Le 25/04/2012 é 20h52
[ ! ]
Bas si tu voit donc tu feerait mieu de te taire
Référence(s) :
renésmée
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 26/04/2012 é 00h57
[ ! ]
Pff, arrête ton baratin, en plus normalement tu devrait parler en anglais pas français et aussi pourquoi est-ce qu'elle voudrait être une sirène ? C'est une actrice, elle s'en fous complètement et aussi je parie même qu'elle se pose même pas la question de si les sirènes existe ou pas. Alors casse toi sale mythomane.
Répondre
Réponse de FORCEDELANATURE
Le 27/04/2012 é 18h35
[ ! ]
Deja je parle les deux et tu me parle pas sur ce ton et je pars si je veux sale petite peste et ses toi qui doit te casser tu voit moi j'ai 15ans et puis chui l'actrice qui fait renésmée et puis tu peux pas savoir la peste qui dit n'un porte quoi
Référence(s) :
renésmée
Répondre
Réponse de FORCEDELANATURE
Le 27/04/2012 é 18h37
[ ! ]
Dsl je parle les deux sale petite peste!!!pff
Référence(s) :
renésmée
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 27/04/2012 é 19h15
[ ! ]
Ouai et alors, ça fait quoi que t'as 15 ans, moi j'en ai 17 et alors ? T conne c'est tout, et t une mytho c'est tout, je suis peut être une peste mais au moins moi je ment pas.
Répondre
Réponse de FORCEDELANATURE
Le 27/04/2012 é 19h17
[ ! ]
Ses toi la grosse conne d'abors et puis je ment pas la conne!!!
Référence(s) :
renésmée
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 27/04/2012 é 19h22
[ ! ]
Et aussi, tu pourrais me parler en anglais pour voir ? Essaie de répondre à ma question : Do you want to make a movie and to play in him, if you speak english, you must understand this question. If you are really Renesmée, where you live ?
Répondre
Réponse de FORCEDELANATURE
Le 29/04/2012 é 12h59
[ ! ]
Bas oui Yes really renésmée alors innn pfffff tu voie bien je parle les deux petite conne
Référence(s) :
renésmée
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 29/04/2012 é 15h11
[ ! ]
Voilà, tu parle pas bien la seule chose que t'as dit c'est "yes" et tout le monde sait le dire alors casse toi avec ton mensonge.
Répondre
Réponse de sierra-la-chercheuse
Le 08/06/2012 é 21h12
[ ! ]
Pourquoi vous voulez etre des sirenes moi sa me gache la vie !
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 09/06/2012 é 10h32
[ ! ]
Moi je veux plus être une sirène, c'est trop galère. Là je cherche plutôt à aider mes amies qui le veulent de tout leur coeur.
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 11/06/2012 é 19h31
[ ! ]
Voilà donc tu n'est pas l'actrice qui joue Renésmée, moi au moins j'ai le mérite de pas mentir.
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 11/06/2012 é 19h33
[ ! ]
Et tu dit que ta soeur est prof d'anglais et bah ! Si c'est vrai alors pourquoi t'as répondu à mes questions en français ? Avec les seuls mot anglais qui étaient "yes" et "really" ?
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 11/06/2012 é 19h34
[ ! ]
Et aussi si t'est vraiment Renésmée comment ça se fait que tu parle aussi bien le Français ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 03h07
[ ! ]
Comment tu es devenu une sirene a 9 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 19h14
[ ! ]
Bonjour ravie de vous dire mon secret mais chuttt! Ne le disais a personne moi, je suis une sirène comment je le suis devenue? facile... je suis aller dans la piscine de mes cousin pour aller nager parce que la mienne etais en reparasion bon bref je continue et apres j'ai nager je suis sortie de l'eau j'ai respirer 40 fois!!!après je suis réaler dans l'eau et je suis rester jai retenue mon souffle pendant a peu près 20 ou 10 seconde je me suis remonter a la surface de la picsine pour respirer encore une fois jai recommencer la même chose mes en pensent très fort a la queu que je voudrais avoir puis le haut les équaille et tout sa et sans oublier le pouvoir et jai dit dans ma tête sirène transforme toi ! Je me suis relever et une queu de sirène est aparue ! PS : vous pouvez le faire le soire le matin ou le midi et l'après dit plus precisement quand vous voulez xD
Référence(s) :
ricki
Répondre
Réponse de sirène09
Le 06/07/2012 é 17h52
[ ! ]
J'ai un petit message pour celle qui joue renesmé dans twilight,traduit le message en anglais et écris le bien en anglais et non en français:tu n'est qune sale menteuse et tu n'est pas la vrai actrice car LA VRAI ACTRICE EST MACKENZIE FOY ET SA FETE EST LE 10 NOVEMBRE ALORS ELLE N'A QUE 11ANS CAR ELLE EST NÉE EN 2000 ELLE VA AVOIR 12 ANS.alors tu vas partir de ce site et ne plus jamais revenir et arrette de dire au autre de partir car il non rien a faire car c'est toi qui n'as rien a faire sur ce site.et moi je suis d'accord avec "ippen shindemiru".merci de lire
Référence(s) :
wikkipédia et ma tete
(au moin moi je men pas comme dautre conne)loll
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 01h02
[ ! ]
A ta place si je serais une sirene je garderais le secret pour moi pas ce si il y a des gens malveillant qui te croivent sa va finir tres mal :(
Référence(s) :
anggi
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 07/07/2012 é 15h43
[ ! ]
Oui tu peux devenir un monstre de foire ou de cirque
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une sirène
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.556