Comment devenir une sirène - Page 4

Jaimerais devenir une sirene sans avoir a aller dans une marre ou un lac profon ect... et il faut que sa dure plus que trois jour et si il y a plusie...
Répondre Lire toute la question
120 réponses pour «
comment devenir une sirène
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 01h10
Salut ke tiens a te donnez une tecnique et je pense quelle marche vraiment parce que je suis entrend de voir si sa marche prend a peu pres 3vert d eau que biensur tu remplie de l eau et tu mais du sel il faut que se soit le soir puit vas te coucher dans ton lit et verse toi les vert decu et mes tout ton energie qur tes gembe et le lendemain au contacte de l eau je suis entrznd de le faire la je sens plus mes gembe et elle me grate
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 01h27
Je suis dsl je suis pas tres claire quand j ecrit ses.parce que je suis avec le telphone et si sa marche pour de vrai je te prommais que je mettetrer des photo mes que si sa marche
Réponse de sierra-la-chercheuse
Le 11/07/2012 é 12h32
Trop merci les filles grace a vous je suis une sirene ma queu est bleu et mon pouvoir je peu faire changer l'est et la faire leviter je vous aimes toutes!
Réponse de comment faire ?
Le 13/07/2012 é 10h48
Salut grace à quelle technique et tu devenue une sirene ???
Référence(s) :
s'il te plait reponds vite je t'en supplie
Réponse de FORCEDELANATURE
Le 14/07/2012 é 14h50
Bonjour;medemoiselle je suis un scientifique et un chasseur est j'aimetais avoir le numeros de telephone et adreesse et ville et code postale nom et prenom de toute les fille qui pretende être une sirene por que je puisse faire des experience sur vous et dabors contacter vos parent pour les metre au courant de ceci SIGNER:le chasseur scientifique
Référence(s) :
vous avez 3 jours
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 14/07/2012 é 15h49
Pff, dégage sale con(ne) arrête de te faire passer pour un chasseur scientifique.
Réponse de sierra-la-chercheuse
Le 14/07/2012 é 18h03
Monsieur le sientifique pourquoi nous vous ecoutrions?on e partage entre nous et on ne veu pas que tout le monde sache que l'on est des sirenes!c'est deja trop dure a vivre! je vais signaler un abus vous etes un malade vous alez nous enfermer ou pire !alors c'est non!
Référence(s) :
moi une sirene
Réponse de sierra-la-chercheuse
Le 14/07/2012 é 18h06
Qui vous voulais presisement ?dites nous parce que les sirenes ne sont pas des creatures de labos!
Référence(s) :
moi
Réponse de sierra-la-chercheuse
Le 14/07/2012 é 18h10
La quelle d'entre nous si c'est moi sa m'etonnerai qu e vous donnent mon adresse!
Réponse de sierra-la-chercheuse
Le 14/07/2012 é 18h13
Ok mon imail c'est sierra.rebecca@hotmail.fr j'espere t'avoir bientot dans mes mail!
Réponse de sierra-la-chercheuse
Le 15/07/2012 é 19h58
Moi perso sa c'est arreter j'ai eu trop peur et j'ai preferer tout arreter et si vous continuer a nous embeter sa se fara pour nous toutes! c'est un secret pour nous toutes et on se la partage entre nous et pas avec vous!
Référence(s) :
moi
Réponse de FORCEDELANATURE
Le 15/07/2012 é 21h30
J'ai le droit de tous savoir et de venir ici si je le veut SIGNER:le chasseur scientifique
Référence(s) :
toujour 2 jours
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 15/07/2012 é 22h29
Mais t'es une menteuse, pourquoi un chasseur scientifique (qui d'ailleurs n'existe pas) viendrait exprès sur un site comme ça ?
Réponse de comment faire ?
Le 15/07/2012 é 23h33
C'est vrai pourquoi tu nous dis ca vas-y comment je m'appele tu as bien dit que tu pouvais nous retrouver et tout avec tes connaissances avec le president .... et tu te prends pour qui tu as pas le droit de tout savoir les autres oui car se sont pas des menteurs comme toi qui veulent en + tous dire a tout le monde les autres ne disent rien se moquent pas et nous comprennent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
pourquoi tu dis ca franchement .................
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 16/07/2012 é 00h27
En plus, un chasseur scientifique (qui d'ailleurs n'existe pas) serait un adulte, voyant ton orthographe, tu ne peut pas être un adulte et par conséquent, tu est un(e) menteur(se).
Réponse de comment faire ?
Le 16/07/2012 é 00h29
Parfaitement d'accord tu te prends pour qui franchement t'arrive ici et tu nous dis que tu es une chasseur scientifique mais n'importe quoi tu crois vouloir quoi nous faire peur ???? et ben c'est rater .....
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 21h16
Bonjour j'aimerais etre une sirerene depuis que j'ecoute H2O mais je ne sais pas commen aider moi s.v.p!
Réponse de FORCEDELANATURE
Le 17/07/2012 é 20h09
Mais t nunuche H2o sais de la fiction il ont fabriquer les queus et mit des decors sur l'île de mako est elle sont entrainée dans une piscine et pour les pouvoir il les ont mis pour faire l'impressuion moi aussi avant j'y croyer au sirène et leur baratin mais cette emission est de la science fiction faut pas y croire la preuve j'ai vue une video sur sa sur youtube ta qua aller voir il montre maime comment il les ont fabriquer. Et ce chasseur scientifique ne vous inquieté pas ces ma petite soeur elle n'a que 10ans elle va sur mon ordi sans ma permission donc ne vous inquietait pas ce chasseur scientifique n'existe pas moi j'ai 17ans
Référence(s) :
reflechit est va voir la video sur youtube
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 17/07/2012 é 23h44
Moi aussi j'ai 17 ans et tu dit qu'ils ont mis des décors sur L'île de Mako, c'est faux, elle n'existe pas du tout cette île. Et je continue toujours à y croire aux sirènes.
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 17/07/2012 é 23h45
Et on dit pas "est" mais "et" BORDEL. Est : le verbe être Et : et bien RETOURNEZ A l4ECOLE SI VOUS VOUS EN SOUVENEZ PLUS.