670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène - Page 4

Question anonyme le 29/07/2011 à 18h02
Dernière réponse le 15/02/2015 à 00h44
[ ! ]
Jaimerais devenir une sirene sans avoir a aller dans une marre ou un lac profon ect... et il faut que sa dure plus que trois jour et si il y a plusie...
Répondre Lire toute la question
120 réponses pour « 
comment devenir une sirène
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 01h10
[ ! ]
Salut ke tiens a te donnez une tecnique et je pense quelle marche vraiment parce que je suis entrend de voir si sa marche prend a peu pres 3vert d eau que biensur tu remplie de l eau et tu mais du sel il faut que se soit le soir puit vas te coucher dans ton lit et verse toi les vert decu et mes tout ton energie qur tes gembe et le lendemain au contacte de l eau je suis entrznd de le faire la je sens plus mes gembe et elle me grate
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 01h27
[ ! ]
Je suis dsl je suis pas tres claire quand j ecrit ses.parce que je suis avec le telphone et si sa marche pour de vrai je te prommais que je mettetrer des photo mes que si sa marche
Répondre
Réponse de sierra-la-chercheuse
Le 11/07/2012 é 12h32
[ ! ]
Trop merci les filles grace a vous je suis une sirene ma queu est bleu et mon pouvoir je peu faire changer l'est et la faire leviter je vous aimes toutes!
Répondre
Réponse de comment faire ?
Le 13/07/2012 é 10h48
[ ! ]
Salut grace à quelle technique et tu devenue une sirene ???
Référence(s) :
s'il te plait reponds vite je t'en supplie
Répondre
Réponse de FORCEDELANATURE
Le 14/07/2012 é 14h50
[ ! ]
Bonjour;medemoiselle je suis un scientifique et un chasseur est j'aimetais avoir le numeros de telephone et adreesse et ville et code postale nom et prenom de toute les fille qui pretende être une sirene por que je puisse faire des experience sur vous et dabors contacter vos parent pour les metre au courant de ceci SIGNER:le chasseur scientifique
Référence(s) :
vous avez 3 jours
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 14/07/2012 é 15h49
[ ! ]
Pff, dégage sale con(ne) arrête de te faire passer pour un chasseur scientifique.
Répondre
Réponse de sierra-la-chercheuse
Le 14/07/2012 é 18h03
[ ! ]
Monsieur le sientifique pourquoi nous vous ecoutrions?on e partage entre nous et on ne veu pas que tout le monde sache que l'on est des sirenes!c'est deja trop dure a vivre! je vais signaler un abus vous etes un malade vous alez nous enfermer ou pire !alors c'est non!
Référence(s) :
moi une sirene
Répondre
Réponse de sierra-la-chercheuse
Le 14/07/2012 é 18h06
[ ! ]
Qui vous voulais presisement ?dites nous parce que les sirenes ne sont pas des creatures de labos!
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de sierra-la-chercheuse
Le 14/07/2012 é 18h10
[ ! ]
La quelle d'entre nous si c'est moi sa m'etonnerai qu e vous donnent mon adresse!
Répondre
Réponse de sierra-la-chercheuse
Le 14/07/2012 é 18h13
[ ! ]
Ok mon imail c'est sierra.rebecca@hotmail.fr j'espere t'avoir bientot dans mes mail!
Répondre
Réponse de sierra-la-chercheuse
Le 15/07/2012 é 19h58
[ ! ]
Moi perso sa c'est arreter j'ai eu trop peur et j'ai preferer tout arreter et si vous continuer a nous embeter sa se fara pour nous toutes! c'est un secret pour nous toutes et on se la partage entre nous et pas avec vous!
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de FORCEDELANATURE
Le 15/07/2012 é 21h30
[ ! ]
J'ai le droit de tous savoir et de venir ici si je le veut SIGNER:le chasseur scientifique
Référence(s) :
toujour 2 jours
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 15/07/2012 é 22h29
[ ! ]
Mais t'es une menteuse, pourquoi un chasseur scientifique (qui d'ailleurs n'existe pas) viendrait exprès sur un site comme ça ?
Répondre
Réponse de comment faire ?
Le 15/07/2012 é 23h33
[ ! ]
C'est vrai pourquoi tu nous dis ca vas-y comment je m'appele tu as bien dit que tu pouvais nous retrouver et tout avec tes connaissances avec le president .... et tu te prends pour qui tu as pas le droit de tout savoir les autres oui car se sont pas des menteurs comme toi qui veulent en + tous dire a tout le monde les autres ne disent rien se moquent pas et nous comprennent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
pourquoi tu dis ca franchement .................
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 16/07/2012 é 00h27
[ ! ]
En plus, un chasseur scientifique (qui d'ailleurs n'existe pas) serait un adulte, voyant ton orthographe, tu ne peut pas être un adulte et par conséquent, tu est un(e) menteur(se).
Répondre
Réponse de comment faire ?
Le 16/07/2012 é 00h29
[ ! ]
Parfaitement d'accord tu te prends pour qui franchement t'arrive ici et tu nous dis que tu es une chasseur scientifique mais n'importe quoi tu crois vouloir quoi nous faire peur ???? et ben c'est rater .....
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 21h16
[ ! ]
Bonjour j'aimerais etre une sirerene depuis que j'ecoute H2O mais je ne sais pas commen aider moi s.v.p!
Répondre
Réponse de FORCEDELANATURE
Le 17/07/2012 é 20h09
[ ! ]
Mais t nunuche H2o sais de la fiction il ont fabriquer les queus et mit des decors sur l'île de mako est elle sont entrainée dans une piscine et pour les pouvoir il les ont mis pour faire l'impressuion moi aussi avant j'y croyer au sirène et leur baratin mais cette emission est de la science fiction faut pas y croire la preuve j'ai vue une video sur sa sur youtube ta qua aller voir il montre maime comment il les ont fabriquer. Et ce chasseur scientifique ne vous inquieté pas ces ma petite soeur elle n'a que 10ans elle va sur mon ordi sans ma permission donc ne vous inquietait pas ce chasseur scientifique n'existe pas moi j'ai 17ans
Référence(s) :
reflechit est va voir la video sur youtube
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 17/07/2012 é 23h44
[ ! ]
Moi aussi j'ai 17 ans et tu dit qu'ils ont mis des décors sur L'île de Mako, c'est faux, elle n'existe pas du tout cette île. Et je continue toujours à y croire aux sirènes.
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 17/07/2012 é 23h45
[ ! ]
Et on dit pas "est" mais "et" BORDEL. Est : le verbe être Et : et bien RETOURNEZ A l4ECOLE SI VOUS VOUS EN SOUVENEZ PLUS.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une sirène
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.66