Jaimerais devenir une sirene sans avoir a aller dans une marre ou un lac profon ect...
et il faut que sa dure plus que trois jour et si il y a plusie...
Ouais, sur toutes celles que j'ai trouver.
Mais y en as qui sont moins pire que ça, qui font des fautes moins grave.
En gros tellement faites que ça va, mais une faute aussi simple à ne pas faire, là ça m'énerve.
Salut j'ai 13 ans et bin bon je voudrais une queue de sirène plus que tout au monde !!
1 : je voudrais que tu m'envoie une photo de ta queue svp (comme preuve)
2: j'aimerais que tu m'explique plus en détail la recette svp
Merci de tout cœur ,
Gaya Ladouceur
Essais sa moi je l'ai essayer et sa commence a marcher:dit cet incantation 10 fois:
insouciant intempéries
Redoutable médiocratie
L'humanité réfutables
Fais de moi dans le contrôle de quand je veux être Une sirène
Sorcières et sorciers tout une
S'il vous plaît faire mon rêve.
sa vas pas marcher tout de suite !!! faut attendre !!
mais je te dit ce qui peut te derenger pendant que tu attend tranquillemant que ta queue pousse !!
Démangeaisons jambes ou irritée
Jambes traversée par eux-mêmes
Jambes de vouloir être ensemble ou coller ensemble
Jambes devient plus difficile de se déplacer
L'envie de nager ou de toucher l'eau
Eau de brûlure ou de faire très froid quand il vous touche
Échelles apparaissant sur la peau
et ca prend environs 3 jours pour que sa marche tout dépendant de se que tu veut!!!!
Slt moi aussi je veut devenir une sirene celle qui sait comment faire bien sur (sans etre dans un lac antourer d arbre )je veut juste etre une sirene celle qui connaise comment faire dit te le moi svp
L'incantation c'est insouciant intempèries ect mais a la fin c'est pas plutôt sorciers et sorcières touts nus??? et plus dinfo la dessus svp.... et pas de mensonges car ca sert a rien la.......
ps: Jai 11 ans mon nom est Téa je suis signe astrologique poisson j'adore plonger sous l'eau et je rêve de devenir sirène un jour et celles qui disent quelles ont les jambes qui grattent c'est peut-être psychologique ou l'effet du sel ca m'est déjà arrivé... bon bye et je passe mes salutations a ippen shindemiru qui y croit dur comme fer et defend vaillament ses propos!