Comment devenir une sirène - Page 5

Jaimerais devenir une sirene sans avoir a aller dans une marre ou un lac profon ect... et il faut que sa dure plus que trois jour et si il y a plusie...
Répondre Lire toute la question
120 réponses pour «
comment devenir une sirène
 »
Réponse de sierra-la-chercheuse
Le 18/07/2012 é 20h11
Ippen c'est un truc pour les sirenes pas pour l'ortographe
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 18/07/2012 é 20h14
Oui je sais, mais ça m'énerve que tout le monde fasse une faute aussi débile.
Réponse de sierra-la-chercheuse
Le 18/07/2012 é 20h32
Pas grave de toute facon ici tout le monde fait des erreurs!tu viens sur cette question souvant?
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 18/07/2012 é 20h34
Ouais, sur toutes celles que j'ai trouver. Mais y en as qui sont moins pire que ça, qui font des fautes moins grave. En gros tellement faites que ça va, mais une faute aussi simple à ne pas faire, là ça m'énerve.
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 19/07/2012 é 17h31
Gamin(e) Gamin(e) Gamin(e) Gamin(e) Gamin(e) Gamin(e) Casse-toi Casse-toi Casse-toi Casse-toi Casse-toi Casse-toi Merci Merci Merci Merci Merci Merci
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 19/07/2012 é 17h38
Sale conne, ça sert à rien tout ce que t'écrit et c'est toi qui doit aller te faire foutre, t'as rien à faire ici.
Réponse de sierra-la-chercheuse
Le 20/07/2012 é 18h26
Ippen machin on est sur une question de sirene pas un un site de gros mots en serie faites la paix ou alle vous(enmerder) sur vos imail!
Référence(s) :
une ameriquaine qui vins de demenager
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 20/07/2012 é 19h31
Euh, je sais qu'on est sur une question de sirène, c'est pas moi qui demande si j'aime le sexe.
Réponse de sierra-la-chercheuse
Le 21/07/2012 é 09h26
Bon pas grave mais s'il vous plait arreter parce que depuis 10 jours j'ai pas entendue beaucoup de propositions!
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 20h25
Comment es que tu à fait pour être une sirène?
Réponse de sierra-la-chercheuse
Le 11/08/2012 é 14h11
Qui?je vu dire a qui tu pose la question?
Réponse de Gaya13
Le 12/08/2012 é 02h44
Est-ce quon peut remplacer l'huile de morue par une autre huile ?
Réponse de Gaya13
Le 12/08/2012 é 02h48
Salut j'ai 13 ans et bin bon je voudrais une queue de sirène plus que tout au monde !! 1 : je voudrais que tu m'envoie une photo de ta queue svp (comme preuve) 2: j'aimerais que tu m'explique plus en détail la recette svp Merci de tout cœur , Gaya Ladouceur
Référence(s) :
À frederica
Réponse de sierra-la-chercheuse
Le 13/08/2012 é 10h25
Aret parler en francer c'es pa facile! et de toute facon t q'une mechante!
Réponse de Mermaid.Lya
Le 13/08/2012 é 14h53
Si tu dit que c'est pas facile alors comment ça se fait que t'arrive à parler français sans utiliser google traduction ?
Réponse de Gaya13
Le 14/08/2012 é 04h19
C tu obliger d'être de l'huile de morue ? Pour me répondre :gayakali@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 15h54
Essais sa moi je l'ai essayer et sa commence a marcher:dit cet incantation 10 fois: insouciant intempéries Redoutable médiocratie L'humanité réfutables Fais de moi dans le contrôle de quand je veux être Une sirène Sorcières et sorciers tout une S'il vous plaît faire mon rêve. sa vas pas marcher tout de suite !!! faut attendre !! mais je te dit ce qui peut te derenger pendant que tu attend tranquillemant que ta queue pousse !! Démangeaisons jambes ou irritée Jambes traversée par eux-mêmes Jambes de vouloir être ensemble ou coller ensemble Jambes devient plus difficile de se déplacer L'envie de nager ou de toucher l'eau Eau de brûlure ou de faire très froid quand il vous touche Échelles apparaissant sur la peau et ca prend environs 3 jours pour que sa marche tout dépendant de se que tu veut!!!!
Réponse de hoda5665
Le 18/08/2012 é 22h08
Slt moi aussi je veut devenir une sirene celle qui sait comment faire bien sur (sans etre dans un lac antourer d arbre )je veut juste etre une sirene celle qui connaise comment faire dit te le moi svp
Référence(s) :
svp
Réponse de hoda5665
Le 18/08/2012 é 22h14
Lol reneseme toi qui joue dans twilight reneseme et anglaise donc ment pas miteaux
Référence(s) :
lol renesmee est devennue dingue
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 13h21
L'incantation c'est insouciant intempèries ect mais a la fin c'est pas plutôt sorciers et sorcières touts nus??? et plus dinfo la dessus svp.... et pas de mensonges car ca sert a rien la....... ps: Jai 11 ans mon nom est Téa je suis signe astrologique poisson j'adore plonger sous l'eau et je rêve de devenir sirène un jour et celles qui disent quelles ont les jambes qui grattent c'est peut-être psychologique ou l'effet du sel ca m'est déjà arrivé... bon bye et je passe mes salutations a ippen shindemiru qui y croit dur comme fer et defend vaillament ses propos!
Référence(s) :
Jaimerais être une sirène!