Comment devenir une sirène - Page 6

Jaimerais devenir une sirene sans avoir a aller dans une marre ou un lac profon ect... et il faut que sa dure plus que trois jour et si il y a plusie...
Répondre Lire toute la question
120 réponses pour «
comment devenir une sirène
 »
Réponse de FORCEDELANATURE
Le 02/09/2012 é 11h37
Mes les sirene nexiste pas non d'un chien la c'est la mythologies avent elle exister mes maintenent plus elle s'ont toute etait tuer parce que elle ne pouvait plus ce nourir PS:liser le livre des mondes perdu il exiplque tout sur tout les dragons les sirene les géant etc...
Réponse de chinche
Le 15/09/2012 é 12h23
C'est bon, retourne jouer aux billes et aux barbies, aux winx et h2o et autres niaiseries, tu viendras nous parler du monde réel quand tu sauras ce que c'est....
Réponse de comment faire ?
Le 15/09/2012 é 18h20
Desolé pour ce que je vais dire mais PUTIN t'as pas autres choses à foutre chinche là tu nous fais chié on t'a rien demandé tu as vécu des siecles et des siecles pour savoir tous ce qui vivait sur la planete TERRE en 600 av. J.-C. ou quoi tu vois le passé non je ne crois pas non plus mais putin tu crois quoi qu'il y a toujours eu des humais et des animaux si tu veux mais alors tu fais quoi des dinausaures hein tu vas nous dire que ça à jamais exister tu nous dis de retournerjouer aux billes et aux barbies moi je vais te dire un truc RETOURNE à l'ecole OK car oui les dinausaures on existait et qui c'est peut-etre des sirenes les géants les nains les elfes ... toi tu es quoi une fille ou mec qui pense qu'à lui qui croit qu'on est des races supérieurs pffff tu me degoutes alors que je ne t'ai jamais rencontré et j'espere ne jamais le faire !!!
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 15/09/2012 é 19h50
C'est une fille, personnellement je suis d'accord avec toi comment faire ? Mais pas besoin de s'énerver. Salut chinche, Lya du forum tu sait :) C'est pas gentil ce que tu fait, il faut laisser les gens croire en ce qu'ils veulent comme toi tu croit en ce que tu veut.
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 15/09/2012 é 19h51
C'est Lya du forum, pardon j'ai sauter un mot, ça m'arrive souvent ^^'
Réponse de comment faire ?
Le 16/09/2012 é 10h29
Oui desolé je me suis un peu importé ...
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 12h39
SVP!!! J'ai toujours rever de devenir SIRENE AIDEZ MOI svp donnait moi des conseil et aussi des trucs silmple pour devenir une sirene
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 20h18
Salut . Je vois qu'ils y a des personnes qui veulent devenir un sirene ...
Réponse de cupcake
Le 14/02/2013 é 00h41
Stp!!Aide moi!Je suis désespérer, je veux vrm en devenir une!Donne moi un conseil!
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 18h28
Tu veu un conseil? En fait..... Je peu pas le dire au risque de gâcher des reves ,désolé
Réponse de comment faire ?
Le 24/02/2013 é 22h16
Bien sure ton conseil etait d'abandonné parce que les sirenes existaient pas !!! meme si tu l'avais dit tu aurais pas gaché nos reves on y croit personnellement j'y crois et ce n'est pas toi avec de simple parole ou d'autres personnes qui vont me faire croire le contraire !!!
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 23h41
Croire au sirène est une chose. Pouvoir en devenir en est une autre. Réfléchis bien a ça
Réponse de comment faire ?
Le 25/02/2013 é 12h21
Apres mure reflection je choisis de croire et de ... pouvoir merci pour ton fabuleux conseil mais je le tiens pas en compte serieusement qu'est-ce que tu viens faire dans ce sujet ??? si tu n'y crois pas
Réponse de asmalove5
Le 03/03/2013 é 18h11
Salut comment tu as fait pour devenir une sirene ? Mon email: asma-guirassy@hotmail.fr
Référence(s) :
Comment devenir une sirene (facilement) ?
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 16h06
Moi j'aimerais devenir une sirène a tous pris donc si vous avez des tehcnique envoyer moi une e-mail a cet adresse : karinechat2@hotmail.fr
Référence(s) :
le fille qui a vus des sirène nager a la mer
Réponse de mwa33twaz
Le 26/06/2014 é 15h40
Je vais vous dire un truc que vous devez savoir, mais si vous le savez pas, sa va briser vos rêves d'être une sirène: les sirène, c'est que dans les films, les dessins-animés, les livres, etc..... en bref: ça existe pas en vrai. toutes les réponses du style: met du sel dans la baignoire, attends la pleine lune, va dedans, le lendemain tu sera une sirène, patati, patata: c'est des trucs que d'autres personnes ont inventé, en espérant que vous êtes assez crédules pour faire ses conneries qui servent à rien. voila, je tenait a vous le dire. bye!
Référence(s) :
briseuse de rêve, et fière de l'être
Réponse de Leaticia
Le 05/07/2014 é 20h34
Prend un verre d'eau met (beaucoup) de sel mais ton bijoux porte porte bonheur et me le dans le verre de sel attend le lendemain mais ton bijoux puis touche de l'eau et tu verras se que sa fait j'ai essayer et sa fonctionne vraiment
Référence(s) :
Sirene+ potion ( magique )
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 19h33
LES SIRÈNES N'EXISTENT PAS ! LES SIRÈNES N'EXISTENT PAS ! LES SIRÈNES N'EXISTENT PAS ! LES SIRÈNES N'EXISTENT PAS ! LES SIRÈNES N'EXISTENT PAS !
Réponse de Amanda-lachercheuse
Le 17/10/2014 é 22h42
Revenir des années après et se rendre compte de sa propre connerie. Paix à mon âme.
Réponse anonyme
Le 15/02/2015 é 00h44
Commentvous faite j ai 13ans je veux devenir sirene depuis que j ai 8 ans mais j ai une piscine mais pas de foret comment facilement svp reponde vite