Comment gagner plein de fames et de starcoins sur MSP - Page 7

Question de nounous1 le 20/02/2012 à 23h47
Dites moi les amis!? comment puis-je faire pour gagner 6000 fames (pour passer au niveau 5) sur movie star planet!? svp dites moi!!! si vous me vou...
Répondre Lire toute la question
348 réponses pour «
comment gagner plein de fames et de starcoins sur MSP
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 12h36
Moi j'aimerai etre vip 1 ans grace a une carte cadeau gratuitement se qui on des codes envoyer les moi par e-mail mon adress e-amil et : m.for@hotmail.fr merci pour ce qui me donnerons un code je m'appelle marinor sur moviestarplanet
Référence(s) :
svp code carte cadeaux !
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 15h53
Si tu veux je sais comment gagner des star coin il faut que tu regarde les film de CarlaPL et Neig leur film dure 10 seconde
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 16h22
Ton astuce cetait pas le hacker 2013 et svp je veux gagner des starcoins
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 10h56
J'ai trouver un moyen je suis même VIP sur un tout autre compte donc envoyer-moi votre mot de passe et votre pseudo et niveau par e-mail sur m.for@hotmail.fr
Référence(s) :
.trop cool
Réponse de Cécé Lol
Le 14/04/2013 é 06h00
Tu peux créé beaucoup de compte et tu te fais plein d'autographes toutes les 60 minutes et tu les fais aimer tes looks, tes artbooks et tes films et le plus simple tu achètes le statue VIP enfin moi c'est ce que j'ai fais mes après il y a d'autres techniques !!! <3
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 19h55
Il fo fair des sm (filme qui dur 10 segonde) Il fo metre le plus de movie possible donce 7 si tu nes pa vip ou 8 si tu est vip. Ensuite Tu demande a tes amis de regarder tes sm Et la tu va gagner plain de fammes et de star coins. Tu peu me fair confiense je suis nivo 11 sur msp Mon psaudo c'est arcancielle si tu veu me demander. Bon ben bye
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 20h04
Ok merci du conseille mes sa depend defois de la personne
Référence(s) :
cool
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 18h29
Jé envie darriver au niv 5alor comen faire
Référence(s) :
msp
Réponse de lilidu77
Le 27/04/2013 é 23h21
Dis stp stp stp stp sa m'arangerai meme si dans pas longtemps je serai VIP
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 01h02
Ter sur ke ses grzatuit il nia pas de virus ni rien :/ ? Moi ses Sonialafolle77
Référence(s) :
Moviestarplaenete
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 19h26
Je connais les codes si vous me faites des souhaits ou des oto je vous les donnes je m'appelle miss lol moi sur msp
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 12h55
Euh oué mais elle ne bouge pas vous etes drole!!! mais bon si sa vous fais plaisir!!
Référence(s) :
euh?!?
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 12h57
Tu a qu'a regarder les film de mamanono2001 ettu gagnera 10 starcoin par film mais tu gagnera plus en regardant les film des V.I.P ok??? merci
Référence(s) :
voila la reponse de ta question et c la vérité!!
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 12h59
88 190 201 38 voilà sa te plait comme sa??
Référence(s) :
voila
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 12h09
Tu n'as qua regarder des films sa te ferat gagnez 10 sc par film ou alors crée un autre comte et regarde t propre films (stp regarde mes films je suis Marine 904)
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 12h11
Comment on peut gagner des fames vites sur movistarplanet au level 9 ?
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 12h08
Slt ton truc c'est hack starcoins non???
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 20h33
Mon mot de passe c 6102loulou est mo psedo c loulou6102
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 15h17
C facile alor vous devez changer votre email par moubarik.fatima@gmail.com apres deconecter vous et écrivez mot de passe oublier il enverrons votre mot de passe dans cette boite mail et apres 1 jours vous serez vip,starcoins et famé gratuit bon je vous laisse et il faut être +niv 3 bisous moi je les fait et je suis riche est belle et si quand il vous dise que vous avez reçu un message dans votre boite mail de confirmation que vous voulez le changer vous confirmer et vous aurer tous se que vous voulait allez bye PS:je m'apelle leila chelha demander moi en amie
Référence(s) :
moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 15h21
Ben c'est facile il faut l'envoyer a l'adresse email secret de msp tu envoie tn mdp et ton prenom et quand ils veront ils te poseront 3 ou 4 questions sa dépends! Moi je suis VIP NIVEAU 11 je suis Angebleue Voila! L'email c'est planetestarmovie@gmail.com mais si y'en a beacoup leur vraie nom c'est Support Msp!
Référence(s) :
Marche a 100 pour 10 (: