Moi j'aimerai etre vip 1 ans grace a une carte cadeau gratuitement se qui on des codes envoyer les moi par e-mail mon adress e-amil et : m.for@hotmail.fr
merci pour ce qui me donnerons un code je m'appelle marinor sur moviestarplanet
J'ai trouver un moyen je suis même VIP sur un tout autre compte donc envoyer-moi votre mot de passe et votre pseudo et niveau par e-mail sur m.for@hotmail.fr
Tu peux créé beaucoup de compte et tu te fais plein d'autographes toutes les 60 minutes et tu les fais aimer tes looks, tes artbooks et tes films et le plus simple tu achètes le statue VIP enfin moi c'est ce que j'ai fais mes après il y a d'autres techniques !!! <3
Il fo fair des sm (filme qui dur 10 segonde)
Il fo metre le plus de movie possible donce
7 si tu nes pa vip ou 8 si tu est vip. Ensuite
Tu demande a tes amis de regarder tes sm
Et la tu va gagner plain de fammes et de star coins.
Tu peu me fair confiense je suis nivo 11 sur msp
Mon psaudo c'est arcancielle si tu veu me demander.
Bon ben bye
Tu n'as qua regarder des films sa te ferat gagnez 10 sc par film ou alors crée un autre comte et regarde t propre films (stp regarde mes films je suis Marine 904)
C facile alor vous devez changer votre email par moubarik.fatima@gmail.com apres deconecter vous et écrivez mot de passe oublier il enverrons votre mot de passe dans cette boite mail et apres 1 jours vous serez vip,starcoins et famé gratuit bon je vous laisse et il faut être +niv 3 bisous moi je les fait et je suis riche est belle et si quand il vous dise que vous avez reçu un message dans votre boite mail de confirmation que vous voulez le changer vous confirmer et vous aurer tous se que vous voulait allez bye
PS:je m'apelle leila chelha demander moi en amie
Ben c'est facile il faut l'envoyer a l'adresse email secret de msp tu envoie tn mdp et ton prenom et quand ils veront ils te poseront 3 ou 4 questions sa dépends! Moi je suis VIP NIVEAU 11 je suis Angebleue Voila! L'email c'est planetestarmovie@gmail.com mais si y'en a beacoup leur vraie nom c'est Support Msp!