Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Comment m'en sortir de ce problème avec la fourriere

Question de taxidriver le 26/03/2014 à 13h04
Ma voiture est hors dusage en novembre g l ai écrasé contre une barriere. Les flics et une depanneuse me l a remorqué ds une fourriere. S ke suis obligé de payer un montant de 1000 euros a ce jour. Sinon huissier proces etc etc.... keske je dois faire. G pa cette somme .......
3 réponses pour «
comment m'en sortir de ce problème avec la fourriere
 »
Réponse de Tachin
Le 26/03/2014 é 18h16
Il aurait fallu la faire récupérer ( via votre assurance ) à la casse mais c'était à vous de faire les démarches avant.
Réponse de taxidriver
Le 26/03/2014 é 18h31
Merci, ca je le sais deja. Mais aujourdui je fais quoi? Mon assurance ne veut rien savoir, je suis nouveau conducteur.
Réponse de Tachin
Le 26/03/2014 é 19h07
Normalement, ce n'est pas à l'assurance de prendre en charge les frais de gardiennage ( fourrière ou préfourrière ). Vérifiez dans vos conditions générales et particulières.