Comment perdre du poids à 12 ans? - Page 2

Je voudrait perdre du poids comment faire quand on a 12 ans?
127 réponses pour «
comment perdre du poids à 12 ans?
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 15h33
Il faut faire du sport et manger équilibrée et tout cela ira. (5 fruits & légumes par jours + 3 produits laitier.) A éviter : -De grignoter entre les repas. -Et ATTENTi0N 3 produits laitiers pas jours pas plus, sinon ça fait grossir...! -Et pleins d'autres choses (Désolée...) Sinon les filles, COURAGE et normalement ça marche.
Réponse de Flouflou2206
Le 24/05/2011 é 23h55
J'ai 11 ans et demi et dans un mois c'est mon anniversaire et les vacances d'été ! Je mesure 1m50 et pèse 47 kg je me trouve trop grosse ... mais si les autres me disent que non je veux faire un régime draconnien Pour arriver à 40 kg que faire ?
Réponse de Jean R.
Le 25/05/2011 é 00h16
Seul un médecin qui vous aura examinée saura quelle méthode vous convient le mieux pour maigrir un peu (en admettant qu'il soit nécessaire que vous maigrissiez).
Référence(s) :
www.imc.fr
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 15h22
Moi je vais avoir 13 ans et mon pere ma dit et sa ma in peut vecser quant tu était sut le cheval tu a les bourlais qui ressorte a lors bon tous le monde me dit c'est l'age mais a force je l'ai crois plus j'en ai mare de cette vie
Réponse de Jean R.
Le 26/06/2011 é 18h59
Écoutez vos musiques préférées, et vous verrez : vous reprendrez goût à la vie !
Référence(s) :
expérience
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 17h04
Bonjour j'ai 12 ans et je mesure 1.57 ,je pèse 58 KG j'aimerais perdre beaucoup de poids car toute les sorties a la piscine avec mes amis sont annulés car je n'ose pas etre torse nue devant des gens.
Réponse de Jean R.
Le 02/07/2011 é 09h16
Bonjour, seul un médecin qui vous aura examiné(e) saura quelle méthode vous convient le mieux pour que vous perdiez du poids.
Référence(s) :
bon sens
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 19h27
J'ai 12 ans et je pèse 58 kilos pour 1.60 mètre. J'aimerai perdre rapidement 5 kilos. J'ai une piscine chez moi, j'y vais tous les jours 1h-1h30 et je perd déjà 1 kilos en une semaine. Je vais prendre un abonnement à la piscine municipale, où je compte y rester 3h par jour. Je pratique également de la corde à sauté 40 minutes par jour. Je n'es jamais mangé de bonbons (j'aime pas sa) ou juste quelques fois. Moi qui me trouvais très grosse, en calculant mon IMC (taille x taille ; après on prend le poids qu'on divise par le total de taille x taille) et je suis dans la norme.
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 08h56
Salut , Si tu as 12 ans il n'y a pas de problème moi aussi j'ai 12 ans et je suis ronde aussi et puis un jours je me suis dit qu'il fallait que je fasse attention à mon alimentation s'en faire du sport et sa marcher tu sais rien qu'en ne grignotant pas entre les repas , ne pas se re-servir de plat , prendre un bon petit dèj ( tartine avec nutealla si tu aime bien avec un chocolat chaud un jus de fruit et surtout le soir ne prend pas de féculent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu mange une salade du jambon et un laitage . Et voila le tours est joué . Ne vas pas croire quand prenant du nutealla tu vas grossir c faut car tu bouge énormément dans la journée donc tu perds les calories que tu as pris à ton petit dèj A+
Réponse de bobo-199
Le 11/10/2011 é 22h08
BBonjour, je vien d'avoir 12 ans je mesure 1m50 et 53kg et je suis tres complexer ttle monde m'appel tigrou (ti =petit grou=gros) et je ne supporte plu et je suis un peu asmathique j'aimerais des conseils pour grandir et grossir en meme temps
Réponse de nonobad
Le 08/11/2011 é 17h12
Bonjour moi jai 13 ans je fait 58kg pour 160 cm avant je fesais 63 jai perdu mes kilos grace a de la course a pied 3 fois par semaine et en mangeant sainement mais maitenant je stagne aidez moi svp jaimerais pesais 54 ou 53 kg svp
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 14h50
Salut moi j ai 12 ans je mesure 1m57 et je pese 52 kg je voudrais perdre 5 kg et mes bourlet mes je n aime âs le sport donc j en pratique que au college alors je voudrais trouver une solution pour maigrir sans faire du sport aidez moi
Référence(s) :
maigrir
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 21h27
Ne t'inquiete pas, c'est tres simple, moi même à 12 ans je faisait 1 metres 60 et presque 70 kilos.... Tout le monde qe moquer de moi au college mais une année pour mes resolution je me susi dit que je devarsi perde du poids ! Alors pour maifrir voici mes conseil : _Tu dois bouger faire un peu de sport en dehors de ton etablisement scolaire essaye de faire de la gym cher toi et faire du vélo si tu en un essaye aussi la corde a sauté c'est tres efficasse. _Pour tes repas mange bien le matin le midi le soir trés equilibrer et varier evite les produit trop gras et sucré evite aussi le sel sa donne encore faim de te goiffe pas a table ne bois pas beaucoup de coca, fanta, toutes ses choses sont emplis de sucre mais de temps en temps tu peux t'en permet un petit verre et aussi un carré de chocolat par jour ( sans noisette biensur) mange beaucoup de fruit et legume bois au moin 1 litre d'eau par jour.... Avec tout cela je suis arriver de 70 kilos à 51 kilos et sa a tout changer !!!! vec un peu de patiente tu y arrivera facilement et continue a faire une activité physique reguliere !!!!!!!! En 4 mois tu verra tout de suite la difference !!!!
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 14h18
Moi j'ai 12 ans , et j'ai un gros probleme de poid je pèse 66 kilos mais j'en ai deja perdu 9 kilos comment faire pour perdre tous mes kilos en trop ??? j'aimerais au moins tomber au 58 kilos je pense que je serais beaucoup mieux dans ma peau . merci d'avance
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 21h04
Bonjour, moi j'ai 12 ans et je messure 1.46m et je pese 43Kg depuis un mois avant j'en fesait presque 50! Mais j'ai trouver comment maigrir tu as trois solutions: _ tu fait une activiter sportive reguliere _ si le sport c'est pas ton truque 30 minutes de marche tous les trois jours suffise _ tu arrete toutes sucrerie, gateau,.... perssonellement j'ai choisi la deuxieme mais juste comme sa moi je fesais 1H00 de marche par jour et en 1 mois j'ai perdu pas mal de poid bon courage! =)
Réponse de eva62300
Le 25/01/2012 é 20h34
Bonjour jer 12ans et je pèse 54kilos et mon poids idéal est de 53.2kilos mé je me trouve grosse des jou des cuisses et du ventre comment je pe perdre merci
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 19h04
Moi j ai 11 ans et je pèse 42 kilos je me trouve grosse j ai demander a mon entourage si j étais grosse ou pas ils mont tous répondu non tu es par faite je me suis comparer a des amies plus petite que et j en et trouve une qui fait 39 kilos et qui a 10 ans alors tu vois tu nais pas trop grosse et je te déconseille le régime
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 21h22
Bonjours Mes Demoiselles, J'ai compris que vous vouliez toutes Perdre Absolument du Poids ? Vous savez il n'y a aucun Secret ! Voici quelques Conseilles pour Maigrir Bien & "Vite" : Etape 1: Jeter tout Bonbons, Sucrerie, Aliment Gras, Aliments Trop Calorique, Boissons Gazeuse et Sodas ! Etape 2: Direction votre Super Marché ! Acheté : des Légumes, des Fruits, des Eaux Minérales, des Eaux qui facilitent L'élimination ( Courmayer, Contrex ... ect...) Des Aliments Protéinés qui ne vous Ferons Pas Du Tout Grossir ! Etape 3: Oubliez tout se qui est Médicament Minceur, Ceinture Minceur, Appareils Minceur, N'importe Quoi ! Etape 4: Pour vos Aliments à Cuisiner : Pas de Graisse Forte ! Beurres Légers Surtout ! Pour L'huile dans les Super Marché ( de Marque ) il vendent des "Vaporisateur D'huile" Dans le rayon Des "Sauces" Etape 5: Du Bon Sport ! Ah le Sport Notre Ennemie Jurée ! J'ai découvert que Avec les Jeu de Danse ( Comme : Just Dance , Dance Central, Zoomba ...ect...) Ont Maigrissait ! Moi je trouve sa Génial ! et si vous n'avez Pas de Console avec Ces Jeux si, ne vous en faites Pas ! Allez sur "Youtube" et dans la bar de Recherche vous taper le Jeu, il vous donnera quelques Chansons; Ou alors tout simplement Pratiqué du Sport, Du Joggings, Gym, Aqua Gyms Se qui est très Agréable l'Aqua Gym ! Etape 6: Eh bien Voyez les Résultat si Au bout de 3 à 6semaine vous ne Voyer pas les Résultats c'est que vous Les Avez Mal Appliquer !! Bonne Chance A Vous, . !
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 20h27
Je te comprends moi je faisais 56 kg pour 1m53 et après jai baisser a 49 kg mais vu que je me suis casser la clavicule je nai pa pu faire de sport dc je suis remonter a 52 kg et jen ai marre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 22h45
Bonjour , moi aussi , jai 12 ans , je mesure 1m45 et 49 kg !!! au college on me traite souvent de grosse !! mai mon ventre je le trouve bien mai c'est mai cuisse qui sont enorme !!! aider moi les fille svp !!! merci davance et bonne chance